AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES

Après votre inscription au forum merci de surveiller votre messagerie y compris celle des courriers indésirables.

Le mail de confirmation d'activation de votre compte pourrait s'y glisser involontairement. 

Grâce aux sources, je suis devenu ouvert d'esprit!

Partager

La_Fouine
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages: 13
    Localisation avec N° dép: Nantes
    Etes-vous sourcier ?: non

Grâce aux sources, je suis devenu ouvert d'esprit!

Message  La_Fouine le 10/01/09, 12:53 pm

Bonjour à tous!

J'ai 29 ans et je voudrais partager mon histoire extraorinnaire avec vous.

En 2007, nous sommes arrivés dans notre maison neuve et aux bouts de quelques semaines, j'ai commencé à avoir des problèmes aux reins, une fatigue très importante, de l'hypertension, un déréglement du rythme cardiaque et des douleurs diverses :confused:

J'étais très fermé d'esprit à cette époque et je ne comprenais pas qu'elles pouvaient être les raisons de ces problèmes de santé. Les médecins n'ont plus d'ailleurs... J'ai tout passé en revue: la nourriture, l'air intérieur de la maison, les revetements des sols, essayer de dormir dans toute les chambres... Fin 2007, je me suis même fait licencié car je ne supportais plus le rythme du boulot alors que je bossais la-bas depuis 6 ans!
    En vain, au bout de neuf mois et malgré le repos, le changement d'alimentation (bio), le changement des revetements de sol, les symptomes persistaient SOS

Après avoir fait venir un electricien qui n'a rien trouvé d'anormal, j'ai décidé de m'attaquer au magnétisme Guerrier

Un sourcier retraité agé de 83 ans a détecté un croisement de sources sous notre maison. A n'importe quel endroit où nous positionnions un lit, une source passait en dessous Rolling Eyes

Nous avons donc déménagé et depuis tout va mieux! Content

Nous allons vendre ou louer la maison mais pour éviter que quelqu'un d'autre rencontre ce problème, nous voulons installer un système d'harmonisation.

Quelqu'un peut me dire quel est le système le plus efficace parmis ces trois là?
    - fil de cuivre qui entoure la maison relier à un tube de cuivre dans lequel il y a du sulfate de fer
    - fil de cuivre formé en antenne planté qui traverse hermétiquement le bouchon d'une bouteille de champagne dirigée vers le nord / nord est
    - système d'harmonisation BIORAD de Lanspurg

Il me reste deux dernières questions:
    - pourquoi mon amie n'a rien ressentie?
    - pourquoi je ressens physiquement les sources (malaises...) mais je ne peux pas les détecter avec des baguettes de cuivre?

Merci pour vos réponses

Bob
    Passionné
    Passionné

Masculin Nombre de messages: 412
    Localisation avec N° dép: Maurens (32)
    Etes-vous sourcier ?: oui

Re: Grâce aux sources, je suis devenu ouvert d'esprit!

Message  Bob le 10/01/09, 02:37 pm

Bonjour et Bienvenue.

Pour quelqu'un de fermé d'esprit je trouve que tu as bien progressé.
    Je ne suis pas fin géobiologue, mais je crois qu'ici il y en a des très compétents.
    Il me semble que le piquet planté au bon endroit est efficace, mais je n'ai jamais pratiqué. D'autres méthodes existent avec plus ou moins de bons résultats. Synapse pourra t'en causer mieux que moi.

Ton cas est classique, il serait intéressant que tu postes des photos de ta maison pour qu'on effectue nous aussi notre diagnostic à distance .... et pourquoi pas le traitement ....

synapse38
    Passionné
    Passionné

Masculin Nombre de messages: 1170
    Localisation avec N° dép: Grenoble 38
    Etes-vous sourcier ?: Hydraulique pratiquant

Message  synapse38 le 10/01/09, 06:54 pm

Bienvenue La Fouine !

Belle expérience. Les phénomènes telluriques sont toujours pris en compte en dernier, alors que ce sont les plus faciles à trouver et à traiter PasMaFaute

Pour harmoniser/assainir ta maison, ça va te coûter bonbon...

En effet, tu vas devoir nous poster dans la partie "recherche sur plan", le plan de la maison et quelques photos de l'extérieur. Content

Ainsi, tous nos amis vont pouvoir s'amuser à trouver ce qui se passe là-dessous.

Ensuite, pour le traitement...

Les bidules en cuivre sont efficaces, mais pénibles à installer et pas à l'abri d'un arrachage sauvage.

Les bouteilles champenoises ont tendance à renvoyer les nocivités d'où elles viennent. Mais elles peuvent se saturer et se briser (si si !).

Les systèmes biotruc de qui que ce soit, coutent du pognon, se saturent forcément un jour, sont adaptés sur le moment, ont une porté limité...

Si tu veux le faire toi, les piquets sont une solution. Voir la partie "Géobiologie" de ce forum.

On en reparlera une fois les nocivités clairement définies.

Pourquoi ton amie n'a rien ressenti. Vaste sujet...
    Grossièrement, la "longueur d'onde" de l'anomalie était propice au déclenchement de pathologie sur certaines de tes faiblesses.

Ta compagne a pu y échapper pour 36000 raisons différentes Siffle

Quant à ta sensibilité aux baguettes, ce n'est effectivement pas lié PasMaFaute

Mais il te faut essayer avec d'autres outils, et pourquoi pas, à mains nues !

On attend les photos/plans !

Clap

La_Fouine
    Nouveau
    Nouveau

Message  La_Fouine le 10/01/09, 07:15 pm

Merci pour vos réponses rapides Very Happy

C'est vrai que maitenant je suis très ouvert d'esprit mais il faut veiller à ne pas tomber dans une naiveté extreme quand meme Suspect

Je ne comprends en tous cas pas pourquoi les médecins ne sont informés de ce genre de phénomènes :confused:

L'idée du fil autour de la maison me vient d'un sourcier de 83 ans Ancien et celle de la bouteille de champagne d'un sourcier de 70 ans. Celui de 70 ans Ancien m'a indiqué que la méthode de la bouteille de champagne était plus efficace que le fil autour de la maison car le fil planté dans la bouteille stocké à l'intérieur d'une maison ne s'oxide pas dans le temps et garde toute sa puisssance contrairement au fil autour d'une maison qui devient inefficace au bout de 5 / 6 ans ??? Il m'a indiqué également que la bouteille était efficace contre les ondes electromagnétiques (TV, WIFI, MOBILES, LIGNES THT...). Mais bon, moi j'y connais rien! Je vais allé regarder l'histoire des piquets alors.

Pour les plans, j'ai déjà essayé avec une radiésthésiste de ma ville qui m'a confirmé en voyant les photos qu'il y avait bien de l'eau sous la maison mais qu'elle voyait autre chose aussi. Elle ne m'a pas précisé quoi. En me penchant plus près sur l'histoire de la ville, j'ai appris qu'il y avait une ancienne cité galo romaine précisément aux environs de notre maison ainsi que la fontaine qui nourissait ce village aux abords de notre jardin mais elle a été bouchée study

Je posterai les plans si vous voulez vous amuser aussi dessus à titre gracieux TropBien

En tous cas, maintenant j'ai vraiment envie de partager cette expérience avec le plus de personnes "ouvertes d'esprit" possibles Tchin
    Cela m'a rendu meilleur mais j'espère ne pas avoir trop de séquelles physiques Amen

Helene
    Passionné
    Passionné

Féminin Nombre de messages: 1186
    Localisation avec N° dép: Haute Provence

Message  Helene le 10/01/09, 08:22 pm

Cela m'a rendu meilleur mais j'espère ne pas avoir trop de séquelles physiques

Rire

Non, ne crains rien.....juste un déboitage de cortex, mais ça ne dure jamais trop longtemps! Content

Je ne comprends en tous cas pas pourquoi les médecins ne sont informés de ce genre de phénomènes

Bonne question, mais vaste programme!!!!!! Quelqu'un a la réponse?
    Siffle

Bienvenue chez les sourciers, en attendant! Tchin

leroy
    Actif
    Actif

Masculin Nombre de messages: 143
    Localisation avec N° dép: Gommegnies - 59

Message  leroy le 10/01/09, 09:33 pm

Pour répondre à tes questions, et contrairement aux idées reçues, le biorad est l'harmonisateur le moins cher du marché 42 euros auquel il faut ajouter le temps pour poser et l'activer, par contre certaines personnes profitent de la situation pour le vendre très cher.

Tu peux aller sur le site de lanspurg et lui demander l'adresse de quelqu'un pour poser le biorad.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans certains cas très nocif, le biorad n'est pas assez puissant, mais je n'ai jamais rencontré le cas.

A+

Anthony

La_Fouine
    Nouveau
    Nouveau

Message  La_Fouine le 11/01/09, 11:28 am

Merci pour ton excellent accueil Hélène Tchin

Concernant l'aspect santé, j'ai mis tellement de temps à m'en remmettre mentalement et physiquement que c'est pour cette raison qu'il subsite encore une certaine appréhension en moi je crois Very Happy
    Je pense aussi que mes convictions ont profondément changé et qu'il faut que je reprenne confiance en moi vis à vis de cette métamorphose Mouai...

En tous cas, même si je ne pense pas avoir le don pour trouver les sources, je considère que c'est une très grande chance d'être ouvert sur le sujet du magnétisme PomPom

Pour les médecins, je pense que les phénomènes sont connus mais qu'il doit y avoir censure d'une haute autorité!!! Autrement, je ne vois pas ce qui les pousse à rester aveugles vis à vis de ces phénomènes Drapeau

Merci Leroy pour l'adresse du site. Je suis déjà allé me renseigner des prix car c'est un des critères importants pour moi en ce moment. C'est vrai que cela reste dans les outils les moins chers. En revanche, je ne savais pas qu'il fallait l'activer :confused:
    Une fois activé, il le reste combien de temps?

Helene
    Passionné
    Passionné

Féminin Nombre de messages: 1186
    Localisation avec N° dép: Haute Provence

Message  Helene le 11/01/09, 11:49 am

Pour les médecins, je pense que les phénomènes sont connus

Bonjour, sunny

A l'époque, il m'est arrivé d'avoir des marques rouges de d'interieur de la paume des deux mains, jusqu'à mi avant bras, dès que je me trouvais sur une veine ou un phenomène tellurique..pas de phénomène de grattage, uniquement ces marques de 1cm d'épaisseur...Par acquis de conscience,je suis allée voir un médecin, qui s'est gratté la tête scratch et n'a pas su me répondre, puisque ça ne correspondait pas à un urticaire ou autre maladie de peau..Celui ci a été honnête dans sa demarche, il ne m'a donné aucun médicament..Ils ne sont pas tous comme ça...ça viendra, il faut l'espérer..

Coucou

ZIA
    Nouveau
    Nouveau

Féminin Nombre de messages: 17
    Localisation avec N° dép: 44

Message  ZIA le 11/01/09, 01:50 pm

Bonjour La fouine et bienvenue sur ce forum .

Tout comme toi , je suis arrivée sur ce forum suite a un problème de puit situer dans ma maison .Je ressentai de nombreux malaises , des nausées ,des douleurs dans les membres , etc ...Mon mari quand a lui avait souvent des maux de tête et une mauvaise humeur et pour les enfants ,c'était des nuit infernales.

J'ai vite compris que le problème venait de la maison , et a force de chercher une petite voix m'a pousser a ouvrir les portes de ce forum .

J'avais proposer retrouver le puit de ma maison aux membres du forum , et cela m'a permis d'apprendre d'avatage .Il y a vraiment des personnes très fortes sur ce forum notament Synase38 , il a remit les choses en place chez moi , et depuis je peux que le remercier Respect .

Depuis j'ai l"esprit complètement ouvert a la géobiologie , c'est vraiment intéressant , je ne m'enlasse plus de lire et d'apprendre study .

Salutations

La_Fouine
    Nouveau
    Nouveau

Message  La_Fouine le 11/01/09, 04:08 pm

Merci pour votre réponse Zia. Votre expérience semble très similaire à la mienne. J'ai quitté la maison et depuis tout va mieux. Vous habitez toujours la votre? Je suis content que cela vous a permis d'ouvrir votre esprit tout comme moi.

J'espère trouver de l'aide sur ce forum car meme si je ne suis plus dans la maison, je souhaiterai la louer ou la vendre mais ne pas faire vivre la meme chose aux prochains habitants. Il faut à tout prix que je trouve un équipement efficace, discret et très abordable Very Happy
    Vu le chantier qu'il y a sous la maison, je sens que ça va être dur.
    En tous cas, je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum car tous les utilisateurs sont très sympathiques Tchin

genfil
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages: 97
    Localisation avec N° dép: Anjou 49
    Etes-vous sourcier ?: géobio pro

Message  genfil le 11/01/09, 04:53 pm

Salut aux Nantais,

Pour La Fouine, les véritables experts en géobiologie ne sont pas légion.
    Tu peux prendre contact si tu désires rencontrer quelqu'un pour étude sur site, avec Hervé Laurent qui est un vrai professionnel fiable.
    Comme il est également formateur Géobio près de Vannes ... pourquoi pas !?
    Son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est un ami qui agit avec éthique et qui ne cherchera pas à te refourguer n'importe quoi, d'autres personnes sur ce forum pourront te confirmer.
    OK
    Genfil

synapse38
    Passionné
    Passionné

Masculin Nombre de messages: 1170
    Localisation avec N° dép: Grenoble 38
    Etes-vous sourcier ?: Hydraulique pratiquant

Message  synapse38 le 11/01/09, 06:04 pm

ZIA a écrit:Il y a vraiment des personnes très fortes sur ce forum notament Synase38

Alors Rire et Embarassed

Parce Synase est un lapsus qui va faire rire du monde, à commencer par moi Wink , et merci pour tes mercis Bisou

Mais chuis pas "fort", j'ai juste trouvé une petite pièce du puzzle, qui est une clé très utile pour aider pas mal de gens PasMaFaute

Pour notre ami LaFouine, il est clair qu'une visite Geosophe en personne (Hervé Laurent) c'est le pompom PomPom

Quoi qu'on obtienne comme résultats, c'est une option réjouissante drunken

Dernière édition par synapse38 le 11/01/09, 08:25 pm, édité 1 fois

genfil
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages: 97
    Localisation avec N° dép: Anjou 49
    Etes-vous sourcier ?: géobio pro

Message  genfil le 11/01/09, 06:16 pm

Quoi qu'on obtienne comme résultats, c'est une option réjouissante

Oui bien sûr! Cela ne remet pas en cause la valeur des différentes recherches des membres du Forum Langue ...mais pouvoir bénéficier d'un noble service de proximité Wink et de luxe en plus ...ça aide !

Pour Zia ...alors le lapsus "Synase" Eclate même moi j'aurai pas osé !!!! Rire Bisou
    Genfil

La date/heure actuelle est 21/05/12, 05:37 am