Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

question pour claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome1972

Masculin Age : 45
Localisation avec N° dép : sarthe

MessageSujet: question pour claude   Mer 28 Jan 2009, 22:12

bonjour claude et à vous tous,

actuellement je pratique le pendule depuis plusieurs années et qui fonctionne très bien
aujourd'hui j'ai très envie de changer enfin pas de changer mais d'ajouter une corde à mon arc et souhaite utiliser les baguettes en L pour completer ma radiestesie

claude tu disais dans un de tes post qu'en mettant une bassine d'eau ou une bouteille dans une piece dépourvue d'ondes téluriques ou autres variations electromagnétiques en passant a proximité de cette bouteille les baguettes devaient bouger, dans quel sens , dans le sens de la boutelle qui sera a droite ou a gauche!

deuxieme question fait-il penser à quelque chose en particulier lorsque l'on fait ce test précis, car la bouteille est visible et ne risquerait-il pas d'y avoir autosuggestion de notre part.

excuse moi pour ces questions pertinentes mais je me lance tout juste avec les baguettes et j'ai des tonnes de questions en suspend
concernant le pendule tout va pour le mieux

voilà j'éspère que tu pourras me guider sur ce sujet qui m'a l'air un peu pls compliqué que le pendule
Revenir en haut Aller en bas
OlivierOld

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: question pour claude   Jeu 29 Jan 2009, 11:12

Ce que tu peux essayer, c'est que quelqu'un cache une bouteille dans une pièce, tu rentres avec une seule baguette et celle-ci devrait t'indiquer la direction de la bouteille. Après, s'il y a possibilité de cacher la bouteille sous divers objets caisses, coffres, fait-tout, etc. tu peux finaliser avec les 2 baguettes Wink