Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

question pour claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome1972

Masculin Age : 45
Localisation avec N° dép : sarthe

MessageSujet: question pour claude   Mer 28 Jan 2009, 22:12

bonjour claude et à vous tous,

actuellement je pratique le pendule depuis plusieurs années et qui fonctionne très bien
aujourd'hui j'ai très envie de changer enfin pas de changer mais d'ajouter une corde à mon arc et souhaite utiliser les baguettes en L pour completer ma radiestesie

claude tu disais dans un de tes post qu'en mettant une bassine d'eau ou une bouteille dans une piece dépourvue d'ondes téluriques ou autres variations electromagnétiques en passant a proximité de cette bouteille les baguettes devaient bouger, dans quel sens , dans le sens de la boutelle qui sera a droite ou a gauche!

deuxieme question fait-il penser à quelque chose en particulier lorsque l'on fait ce test précis, car la bouteille est visible et ne risquerait-il pas d'y avoir autosuggestion de notre part.

excuse moi pour ces questions pertinentes mais je me lance tout juste avec les baguettes et j'ai des tonnes de questions en suspend
concernant le pendule tout va pour le mieux

voilà j'éspère que tu pourras me guider sur ce sujet qui m'a l'air un peu pls compliqué que le pendule
Revenir en haut Aller en bas
OlivierOld

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: question pour claude   Jeu 29 Jan 2009, 11:12

Ce que tu peux essayer, c'est que quelqu'un cache une bouteille dans une pièce, tu rentres avec une seule baguette et celle-ci devrait t'indiquer la direction de la bouteille. Après, s'il y a possibilité de cacher la bouteille sous divers objets caisses, coffres, fait-tout, etc. tu peux finaliser avec les 2 baguettes Wink

On peut se servir d'une seule baguette pour savoir dans quelle direction chercher sur un grand terrain :roll:
jerome1972

MessageSujet: bonjour olivier   Jeu 29 Jan 2009, 16:34

merci pour ta réponse très rapide,

j'ai essayé ce test que tu viens de décrire, je l'ai fait avec mon pendule dans un premier temps il m'a indiqué l'endroit ou se situait la bouteille d'eau évidement par convention avec lui, je l'ai ensuite réalisé avec une baguette mais rien faut-il que je pose une question comme avec mon pendule pour une convention avec mes baguettes ou simplement ne rien penser
OlivierOld

MessageSujet: Re: question pour claude   Jeu 29 Jan 2009, 16:40

En tout cas, tu peux essayer de penser à la ponctuation lol! (C'est une histoire de mp entre Jérome et moi Rire )

Même convention mentale que tu utilises ton pendule, une ou deux baguette Wink
Tu verras, en parcourant le forum Wink , que cette convention peut-être plus ou moins précise selon ce que tu (re)cherches Wink
jerome1972

MessageSujet: coucou olivier   Jeu 29 Jan 2009, 17:24

hé tu ne me croiras jamais, j'ai donc essayé ta méthode j'ai mis une bouteille d'eau pleine dans mon salon, j'ai essayé ta méthode, dabord avec une baguette j'ai marché et arrivé à coté de la bouteille ma baguette à déviée mais pas franchement ,lentement, j'ai ensuite essayé de l'autre sens pareil, ensuite j'ai fais le test avec les deux baguettes pareil d'un coté et de l'autre çà a marché aussi, je l'ai fait aussi en arrivant droit sur la bouteille mes deux baguettes se sont croisée mais pas franchement plutôt lentement, pour ce faire j'ai fais le vide complet et je n'ai rien pensé, j'ai marché c'est tout , j'éspère que ce n'est pas de l'autosuggestion enfin j"éspère çà fait bizarre, je vais recommencer
je suis tout excité de ce résultat
jerome1972

MessageSujet: olivier   Jeu 29 Jan 2009, 17:57

j'ai quand même une question Content

pour la détection on parle tout de même de magétisme ( champ télurique ) qui à la base est le magnétisme terrestre, ce champ magnétique peut-être changé si il y a une anomalie dans ce champ je pense à une veine souterraine sans eau,une caverne, une veine d'eau qui modifie ce champ magnétique je pense que là dessus tu es d'accord avec moi, alors voilà ma question olivier :
le fait de mettre une bouteille d'eau à proximité de baguettes sur une table par exemple ne peut pas changer le magnétisme étant donné que cette bouteille n'est pas enfouie ou est-ce que je me trompe , il y a aussi le fait que beaucoup de choses sont autour de cette bouteille, la table qui la supporte, un meuble, une télé, des chaises alors comment savoir si le mouvement des baguettes n'est pas lié à autre chose que cette bouteille d'eau
sacré question
as-tu une réponse à me donner
car sinon dans ce cas là la convention entre l'opérateur et les baguettes coule de source!!!!!
OlivierOld

MessageSujet: Re: question pour claude   Jeu 29 Jan 2009, 18:07

Je te l'ai dit, tu te poses trop de question... Surtout pour l'instant Wink

Pour la convention mentale, tout dépend de ce que tu cherches. Attention également à l'autossuggestion en insistant trop sur le même exercice :roll:

De plus, les baguettes ne sont qu'un outil Siffle
Je sais , ça ne t'aide pas lol!
jerome1972

MessageSujet: olivier   Jeu 29 Jan 2009, 18:45

Bon c'est vrai tu ne m'aides pas beaucoup ponctuation (rire ponctuation )
mais c ponctuation ' est vrai que je me pose trop de questions ponctuation , il faut que je prenne mon temps et dans un premier temps faire juste le vide en moi lors de mes recherches
merci olivier ponctuation .
rire
OlivierOld

MessageSujet: Re: question pour claude   Jeu 29 Jan 2009, 19:46

le vide d'abord, et te concentrer sur ce que tu cherches, ensuite Wink
jerome1972

MessageSujet: pour olivier   Jeu 29 Jan 2009, 19:52

ok merci olivier
Wink
jerome1972

MessageSujet: je demande une petite explication   Ven 30 Jan 2009, 12:16

Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais un test avec mon pendule, disons 5 petits tests qui sont assés concluant, je vous les énumères :

- 1° test: j'ai mis mon pendule au dessus de la paume de ma main gauche, résultat le pendule tourne dans les sens des aiguilles d'une montre.

- 2° test: j'ai mis mon pendule au dessus de ma main gauche, résultat le pendule tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

- 3° test: j'ai dessiné un trait horyzontale sur une feuille de papier, j'ai placé mon pendule au dessus du trait et mon pendule a suivi horyzontalement ce trait.

- 4° test: j'ai dessiné un trait verticale sur une feuille de papier, j'ai placé mon pendule au dessus du trait et mon pendule a suivi verticalement ce trait.

- 5° test: j'ai dessiné un trait en diagonale sur une feuille de papier, j'ai placé mon pendule au dessus du trait et mon pendule a suivi diagonalement ce trait.

J'ai réalisé ces tests sans penser à quoi que ce soit, et voici mes questions :

- Pourquoi ces réactions du pendule ?

- Qu'est-ce que cela signifie ?

- Cela a t'il un rapport avec mon fluide ?

j'aimerai juste vos avis sur ce petit travail que j'ai effectué

Merci par avance
christophevalenton

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : ile de france (val de marne)

MessageSujet: Re: question pour claude   Lun 02 Fév 2009, 19:10

bonsoir Jerome1972

les tests que tu as fait , sont les premiers exercices que l'on fait lorsque l'on débute le pendule ( le oui le non ... )se sont de bons exercices . Ça signifie juste ( je pense ) que tu es en bonne adéquation avec ton pendule .

cordialement christophe
jerome1972

MessageSujet: salut christophe,   Lun 02 Fév 2009, 23:18

je te remercie pour ses précisions.

jérôme
pascal agua

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Tonneins DPT 47 LOT ET GARONNE

MessageSujet: envie de chocolat   Jeu 14 Mai 2009, 17:16

Ma femme ne peut cacher le chocolat à croquer à chaque fois je le trouve elle a franchement les boules et moi je suis heureux de le lui manger hé hé !! TropBien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour claude   

question pour claude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1