Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki6440

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : 15 km de Bayonne

MessageSujet: formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie   11/08/09, 10:00 pm

Bonjour

Connaissez vous un formateur ou une école dans le sud ouest de la France

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

Masculin Age : 61
Localisation avec N° dép : 82

MessageSujet: BONJOUR   02/06/10, 04:01 pm

OUI UNE ASSOCIATION DES RADIESTHESISTE DU SUD OUEST A fLEURANCE DANS LE GERS 32
dublin

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : auch 32

MessageSujet: Re: formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie   02/06/10, 04:33 pm

salut ki

je ne te les conseilles pas ... la plus part manque de modestie , on la science infuse ...

un ex : il y a de cela quelque années lorsque je me suis decouvert la faculté de trouver l 'eau ( a main nue des cette decouverte ) j' ai voulu leur en faire part . ils tenaient un stand a la foire expo d' auch .

ilss decelaient pour 3 euros si tu avais la faculté de trouver l' eau . ils m' avaient dit que pour moi c' etait non Smile et que a main nue c' etait pas possible avant 20 ans de pratique . ils me disaient que meme eux n' y arrivaient pas ce accompagné d' un ego surdimmensionné . le lendemain je reviens en leur faisant part de ma faculté . je leur fait une demo et la je m' apperçoit qu' ils étaient ailleurs , je ne les interressais pas , leur ego en avait pris un coup alors que j' etais venu modestement avec le besoin d' etre accompagné .

je n' ai rien contre eux mais faut voir les discours qu' ils tiennent aux gens lorsqu' ils font des recherches ...et toi qui passe derriere tu doit recoller les morceau .
tiens dernierement un sourcier avait dit a une personne qu' elle avait une riviere souterraine a 6 m dans son jardin ... forage effectué forage sec

tout le monde peut se tromper moi le premier mais les discours tenus me mettent hors de moi par moment ... de plus je ne les voient jamais sur les forages . je ne les voient jamais venir assumer leurs discours . qu' il y est l' eau ou pas nous devons assumer nos propos .

excuse moi je suis long ... mais j' ai du mal avec eux ... bref pour moi pas serieux du tout et j' irais plus loin beaucoup pas competents .

je t' en dit que le strict minimum

j' espere que tu trouveras ton bonheur
mathieu

Masculin Age : 61
Localisation avec N° dép : 82

MessageSujet: réponse a Dublin   02/06/10, 04:45 pm

tu parles du passé Dublin l'arso du sud ouest n'est plus a AUCH. faut pas vivre avec le passé.les anciens ont quitté l'activité.le but de cette association est d'aider les gens a d"ecouvrire la radiesthésie, les initier, pour ne pas faire du n'importe quoi.toi plutot que d'etre négatif sans savoir
si tu pense avoir un certain savoir faire viens répandre tes connaissances et ta pratique.mais de la façon dont tu exprimes ton cas l'humilitée n'est pas de ton école peut etre.
dublin

MessageSujet: Re: formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie   02/06/10, 05:23 pm

bonjour mathieu ... humilité modestie ?

je parles de l' arso de fleurance ... et si je te parles de manque de modestie , de sciences infuses , d' ego de discours ... c' est bien parceque celle çi fait partie integrale de mes valeurs et bien des personnes me connaissant içi pourront te le confirmer .

.il est vrai que je suis impulsif mais je dis ce que je pense ... alors l' humilité

pourquoi je n' assumerais pas ce que je pense , ceçi est juste mon avis

bonne soirée a toi Smile
Doc

Masculin Age : 34
Localisation avec N° dép : POITOU CHARENTES

MessageSujet: Re: formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie   02/06/10, 06:27 pm

Bonsoir Mathieu,
Tu semble proche en connaissance de cette association, en fais tu partis ?

Existe-il une autre association pour répondre à ki6440 sans parler de celle qui a été mentionner qui semble donner des avis différents sur le sérieux de l'asso.

Merci, pour aider ki6440.

Doc
Doc

Masculin Age : 34
Localisation avec N° dép : POITOU CHARENTES

MessageSujet: Re: formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie   02/06/10, 06:46 pm

D'ailleurs je t'invite à te présenter Mathieu dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu ta présentation, et de ce fait si elle n'est pas présente, personne ne sait vraiment avec qui il converse.

Merci
Doc
dublin

MessageSujet: Re: formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie   03/06/10, 10:38 am

bonjour

il est vrai que j' ai reagis de façon impulsive et j' en suis désolé mathieu

Mais je dois dire que j' en ai marre de recoller les morceaux , de prendre sur moi le discours tenus par certains ... de certains qui font deplacer les veines ou les nuages ( conversation vraie ), de riviere souterraine a 3m , de bras de mer ( oui, oui, ) par ex , de garanties , et j' en passe .

notre rencontre dans l' ouest a été d' ailleurs fort interressente notamment sur ces discours a tenir et de savoir la place que nous devions avoir lors de nos recherches .

bonne journée a toi mathieu

formations radiesthesie - magnetisme et géobiologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1