Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millow

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : Meuse (Dpt55), Lorraine

MessageSujet: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 05:38 pm

Bonjour, Gilles Poittevin, sourcier professionnel, vient de publier une nouvelle vidéo sur youtube.
Cette vidéo est vraiment très enrichissante sur la manière de procéder quasiment à main nue, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 06:12 pm

Salut,

Je viens de visionner la vidéo, mais pour moi il utilise les baguettes en L et même un ordinateur.
Il a vraiment de la chance de voir les veines d'eau sur le pc, car j'ai le même système sur mon PC portable et je n'y vois rien !

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jp05

Masculin Age : 49
Localisation avec N° dép : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 06:18 pm

Salut,

J'avais visionné deux autres vidéos de ce soucier,dont une où il opère dans mon département à 30 Kms de chez moi.Là aussi il a son ordinateur portable.

Sa contraction musculaire au niveau du cou et la vitesse à laquelle il cherche avec le baguettes en L m'ont sidéré.

Shock
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 07:36 pm

lol!

Même un sourcier pro arrive à avoir une différence entre le débit et la profondeur , c'est bien une estimation qu'on annonce et non une affirmation .

Merci Millow OK
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 09:07 pm

Merci Millow,

Bien la vidéo, ça décoiffe !

C'est bien intéressant, ces images, pour nous les jeunes....hum!

Jacky
herve56

Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 10:24 pm

En fait ce monsieur détecte les veines d'eau sur son ordinateur simplement avec le regard il ressent une contraction musculaire dans la nuque ,
Toutes les conventions mentales sont confirmé par les mouvements de nuques,ca n'est pas venu du jour au lendemain ses contractions il a écouté son corps pendant ses recherches et s'est apercu qu'il avait des contractions au niveau de la nuque ,depuis il la travaillé et ca fonctionne bientot il envisage de travailler sans aucun outils.
OlivierOld

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   23/11/09, 10:36 pm

Vidéo trés instructive study

Merci pour le lien Chapeau
stephane

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : Savigné 86400

MessageSujet: Vidéo   24/11/09, 01:55 pm

Bonjour,

Une vidéo instructive et rassurante à la fois....
Les estimations sont des estimations et non des certitudes.
Stéphane
jack82

Masculin Age : 62
Localisation avec N° dép : tarn et garonne 82

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   26/12/09, 08:36 pm

bonsoir
j'ai visionné la vidéo 3 fois, alors je pense qu'il nous prend pour des charlots, excusez moi l'expression :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   26/12/09, 11:32 pm

Bonsoir Jack82,

Pourquoi penses-tu qu'il nous prend pour des Charlots ?

Jacky
Claude

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   27/12/09, 08:39 am

jack82 a écrit:
bonsoir
j'ai visionné la vidéo 3 fois, alors je pense qu'il nous prend pour des charlots, excusez moi l'expression :roll:

Pourrais-tu nous éclairer sur le fond de ta pensé ?

Merci

Claude
jack82

Masculin Age : 62
Localisation avec N° dép : tarn et garonne 82

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   27/12/09, 06:46 pm

Bonsoir, j'ai peut etre un jugement un peu atif, mais profondeur inexacte, débit.... voir des veines sur un ordi, tout ça me parait un peu tiré par les cheveux.
Je me demande si certains sourciers ne vont pas prospecter le terrain avant de se faire filmer.
Cela me parait un peu étrange :mouai: scratch
Claude

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   27/12/09, 10:37 pm

Salut,

Souvent je me pose aussi des questions sur ce genre de vidéos.

L'utilisation du PC me laisse aussi assez perplexe, mais à chacun sa technique.

Claude
Millow

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   27/12/09, 10:43 pm

Il ne fut pas oublier que certains membre du forum utilise, grâce à leur tenseur, l'écran de leur ordinateur pour certaines recherches Wink Langue
Claude

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   28/12/09, 06:09 am

Salut Millow,

Oui en effet tu as raison, mais lui il dit voire la veine d'eau sur la photo qui a été prise en été.

Sur mon secteur les périodes de grande sécheresse sont tellement rares qu'il aurait du mal à avoir une telle photo aussi détaillé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Millow

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   28/12/09, 06:29 am

Salut Claude, le fait qu'il dit voire les veines d'eau sur les photos aériennes ne me choque pas, certains ont des picotement dans les mains, alors pourquoi pas avoir comme cette sensation de les voir sur une photo aérienne. il ne faut pas oublier que nos tempes, très proche de nos yeux, sont généralement riches en magnétite.
jacques ruiz

Masculin Age : 67
Localisation avec N° dép : latoue 31800

MessageSujet: video d'un sourcier professionnel   28/12/09, 10:25 pm

Bonsoir à tous (tes)

Après avoir visionné la vidéo, J'aimerais bien connaître son taux de reussite, confirmé par forages, avec cette façon de travailler, qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Jacques Ruiz Ancien
Claude

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   29/12/09, 06:07 am

Salut à tous,

Une recherche sur plan ou sur carte, permet de cibler son secteur de recherche sur le terrain amène souvent de très bon résultats.

Le taux des réussite, alors là, c'est une bonne question à laquelle nous ne pourrons pas répondre.

Claude
curseur

Masculin Age : 37
Localisation avec N° dép : quebec

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 03:04 am

J ai visioner cette video et poir moi ca ete un eclat de rire et je ne peu pas croire qu il y aie des gens qui y croie. je suis venu ici pour avoir justement votres avis profesionelle sur ce fraudeur mais je m appercoie qu il y a plus de naif que je croyais aurevoir je ne revienderai pas sur ce site
Claude

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 08:41 am

Salut le curseur,

C'est dommage que tu ne veux pas échanger avec nous.

Ici chacun peut donner son avis, alors pourquoi pas rester et nous en dire un peu plus ?

Claude
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 09:31 am

lol!

Il y a toujours des personnes qui ne croient en rien et pourtant depuis la nuit des temps la recherche d'eau s'effectue le plus souvent avec une simple baguette de bois .

Dommage de ne pouvoir échanger avec toi curseur . PasMaFaute

Patoune
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
goupil
Administrateur

Masculin Age : 58
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 07:01 pm

Salut !

je viens à mon tour de visionner la vidéo (enfin, la revisionner). Quand on décortique le mouvement de ses baguettes, je trouve que le mouvement de ses bras est trop ample et, qu'à la rigueur, il n'aurait pas besoin de baguettes. Le mouvement est trop visible et nous éloigne de nos micro-mouvements imperceptibles qui font bouger nos pendules et baguettes.

Mais ce n'est pas une critique. C'est ça façon à lui de procéder. Je ne me permettrais pas de le juger. Il n'y a que son taux de réussite qui peut certifier de sa compétence.

Travailler sur ordinateur, je le fais depuis longtemps, essentiellement au tenseur mais aussi à main nue. De même travailler en visée quand je suis sur le terrain.

Rien de tout ça ne me surprend. Le sérieux ne peut se juger que sur le résultat et non sur le rituel propre au sourcier.

Goup
curseur

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 09:30 pm

pour répondre a ton commentaire ce nn'est pa que je croie en rien pour préciser car, je suis plus croyain que tu le croie mais de voie une telle sotise que ce sourcier et que des gens y croie je suis desoler mais les sourcier on besoins d outils et qu il soie servit de la bonne facon.

il dit retrouver des sources sur un ordinateur ce qui le definit de divain car si vous connaiser bien le don de sourcier c'est un monvement cree par la sources d eaux qui change le magnetiste qui fait reagire les outils donc expliquer moi comment juste en regardant une mape il peu reussir a faire ca ??? je suis decoler mais moi ce tipe la n'est qu un arnaqueur j ai vesiter plusieur site et lut bc a ce sujet j ai deja pratiquer le sourcier mais je trouve que c mon devoir de montrer aux gens une tel arnaque mais sy vous y croyer la je ne peu rien y faire.

il en a qui me croie fou de croire aux esprit mais pourtan les esprit eux meme ne peu m indique ou son les sources d eaux alors que lui sna soutils ou rien juste d un regard il c'est avec precision ou se trouve la source d eaux laisser moi mourrir de rire et si vous le croyer bin la c votre problem
Claude

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 09:36 pm

Salut Curseur

As-tu déjà pratiqué des recherches sur plans, croquis ou sur photos ?

Si ce n'est pas le cas, ici tu trouveras des exercices et les réponses finales du terrain.

Surtout ne t'en prive pas pour évoluer.

Claude
curseur

MessageSujet: Re: Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)   21/02/10, 09:43 pm

regarde moi tout ce que j en dit c qu il y a des gens qui save ce qu ils font et ya des gens qui invente des chose tout comme le speritisme quand tu est trop dedan et que tu fait pas attention tu vien qu a exagerer ce que tu resent et ce que tu voieet de ce que je peu en constater vous les francais ete tellement naif que vous croyer nimportequois et surtout vous vous croyer superieur a tlm donc vous n ete d auccun cas credible pour moi.

Vidéo d'un sourcier professionnel (M. Poittevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant