Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les rémanences sur le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Les rémanences sur le pendule   18/12/06, 09:06 pm

Salut à tous,

Pouvez-vous m'éclairer sur les rémanences liées aux recherches avec le pendule ?

Le bâton de souffre est-il nécessaire et surtout efficace pour neutraliser ces rémanences ?

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
PaulOld

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 76

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   19/12/06, 12:50 am

Bonsoir,

Alors là on entre dans le mystère. Qu'est ce qu'une rémanence ?

A+

Dernière édition par le 03/09/07, 08:00 pm, édité 1 fois
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   19/12/06, 05:54 pm

Salut PH

Il s'agit plus de rémanences sur le pendule en lui même suite de divers essais ou exercices.

Merci pour tes petits trucs, je vais les mettre en application.

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
titirad

Masculin Age : 57
Localisation avec N° dép : Seine-Maritime

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   10/08/07, 05:59 pm

Claude à écrie (Il s'agit plus de rémanences sur le pendule en lui même suite de divers essais ou exercices)

exemple si tu recherche la fécondité d'un oeuf avec ton pendule,
il est fort probable que si tu enlève l'oeuf, et que tu remette ton pendule au-dessus de l'emplacement de l'oeuf, qu'il te donne le même sens de rotation ou autre, en bref il se comportera comme si l'oeuf été présent.
car en définitif l'emplacement de l'oeuf c'est imprégné des radiations.
donc il se peut que pour combler se trouble tu sois obligé de poser une feuille de papier buvar sous la chose à tester.

Titirad. j'espère que j'avais bien compris ta question lol!
car des fois je gaffe.
Krazykat

Masculin Age : 73
Localisation avec N° dép : Hyères, VAR

MessageSujet: rémanence du pendule   05/12/08, 06:53 pm

Bonjour Claude,
D'après quelques collègues, la rémanence du pendule serait en fait celle du circuit nerveux qui a fait tourner le pendule. Le chemin de la vibration le long des synapses lol! ne s'efface pas tt de suite. Pour l'annuler, on peut faire une courte pause ; secouer la main ; serrer le pendule dans la main gauche si on est droitier ; ou toute autre gestuelle qui indique au cerveau qu'on change de question, qu'on marque une rupture. Il faut tenir compte aussi de la fatigue mentale après une recherche ardue, par ex des veines d'eau sur une carte. :drink:Tiens! ça donne soif.
A +
http://geobiologie-provence.wifeo.com/
PaulOld

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   05/12/08, 09:22 pm

Bjr,
Donc aucune charge ne reste sur le pendule lui-même ?
@+
Krazykat

MessageSujet: rémanence?   06/12/08, 10:19 am

Bonjour PH,
Qu'entends-tu par "charge"?La question de la "charge" est capitale en radiesthésie, il semble : qu'est-ce qui provoque le mvtm de l'ensemble bras/main? Radiations? Vibrations? Rayonnement? et de quelle nature, ce rayonnement?
On se souvient que les archéologues détectent les murs enterrés avec des systèmes électromagnétiques. Nous aussi, avec notre corps.
J'ai essayé bcp de formes et de matériaux pour des pendules divers, et à moins qu'on me démontre le contraire, la seule charge qu'on puisse lui attribuer est l'empathie qu'on lui porte. Autrmt dit, certains pendules ont des réponses plus précises et + rapides que d'autres : pt être st-ils plus adaptés à votre "corps global" (corps physique + système mental), ou bien on les "préfère", tt simplement, pr des raisons simplmt affectives... :roll: J'écoute ts les pts de vue (si on peut dire) geek
On peut faire des essais pour cette aff. de persistance d'une "charge" éventuelle : prêter le pendule à un témoin en aveugle ; changer de pendule pour la m^m question posée. Certains sourciers très doués et très entraînés détectent avec la main. J'ai réussi à obtenir des réponses en balançant le bras. Mais c'est tellement peu précis! Siffle Prsnnment, j'utilise d'abord les baguettes pour explorer, puis le pendule pr des qstions + précises. D'autres font toute la recherche aux baguettes, d'autres à la fourchelle puis au pendule... On est libres ! PomPom
A +
PaulOld

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   06/12/08, 11:54 am

Bjr,
Certains pendules se chargent c'est un fait : ils gardent, par exemple, "l'empreinte" d'un témoin On pense quelquefois que la matière est en cause, ce qui est vrai pour des perturbations electro-machin-chose, mais c'est la forme qui est d'importance.
Krazykat a écrit:
pt être st-ils plus adaptés à votre "corps global" (corps physique + système mental)
Il y a peut être quelque chose à trouver de ce coté. N'importe qui n'utilise pas forcément n'importe quoi.
Krazykat a écrit:
...ou bien on les "préfère", tt simplement, pr des raisons simplmt affectives...
reste à savoir ce qu'est une relation affective..
Pour reprendre le sujet d'origine il est question de la rémanence sur le pendule, pas de celle qui touche l'opérateur, ni une "trace" persistante.
@+
Krazykat

MessageSujet: rémanence/pendule   06/12/08, 06:32 pm

Re, PH :
Si on s'en tient strctmnt à la rémanence /pendule, je ne sais quoi dire : comment peut-on la séparer d'autres phénomènes? peut-on la mesurer? la répéter? Comment joue la forme du pendule ? Eclaire-moi. Qu'en pensent les amis blogueurs? Content
PaulOld

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   06/12/08, 09:32 pm

re-
Déjà je crois qu'on peut dire que toute forme est porteuse d'une ou plusieurs ondes et qu'éventuellement elle peut les émettre.
De plus certaines formes semblent "pièger" des rayonnements, influences, etc...Pour exemple, il y a le "pendule des bâtisseurs" dont la construction est faites selon des mesures précises, basées elles-mêmes sur un nombre dit sacré (une coudée je crois). Cet outil, très performant, a la particularité de se charger très facilement avec des témoins et même de simples mots : la décharge s'opère en "pensant" (ou disant) neutre. Pour les détails sur le "comment ça se fait ?", faut étudier : pour faire court, voir la science des nombres.
Que l'on "y croit" ou pas ce n'est pas contraignant d'avoir un petit rituel de neutralisation entre chaque recherche
Petit errata sur ce que j'ai dit à propos de la matière : le cristal, forme interne particulière, se charge très facilement sans travail de sa forme externe
@+
Krazykat

MessageSujet: -Re   08/12/08, 06:18 am

Bjour,
je suis d'accd sur les ondes de forme (réalité et mise en pratique), mais le sujet est tellmt vaste que je suis très très loin d'avoir un bon pt de vue / la qustion. actllmnt, on explore avec un collègue la déformation et le déplacement (volontaire) des réseaux Hartmann 3 avec le "phi". On va ce matin sur un site du XIIè (au Cannet des Maures) pour explorer la chose.
A +
PaulOld

MessageSujet: Re: Les rémanences sur le pendule   08/12/08, 02:10 pm

Bjr,
Pas mieux pour le point de vue (ou compréhension) sur la chose.
En passant uniquement par la pratique et le constat ça risque d'être long. Il faut donc aller chercher des données dans la science traditionnelle.
Bon courage
Krazykat

MessageSujet: avoir le temps, that is the question   08/12/08, 07:59 pm

Bonsoir,
si les réponses étaient à la mesure du temps passé, on devrait déjà tout comprendre...par exmple, pour étudier ne serait-ce très partiellement le petit parvis de l'abbaye de Ganagobie et le secteur des inhumations nord, deux jours passés (à deux) n'ont pas suffi. Au report des relevés des Hartmann sur papier millimétré, nous découvrons des déformations (volontaires?) , des faisceaux resserrés incompréhensibles : faute d'informations suffisantes. .. de temps. Aujrd'hui, 2è journée au Cannet des Maures devant le maire ébahi mais très courtois : un vortex (sans doute) naturel a été "tordu" pour se poser au niveau du seuil sur un Hartmann 3 naturel (on l'a vérifié à 500 m de l'église), H3 lui-même volontairement resserré (il passe de 11,80 m à 7,90m) pour se caler sur les murs du bâtiment !
Pour en revenir au sujet, au-delà de l'admiration qu'on peut éprouver pour ces bâtisseurs (cette chapelle est à qqs kms du Thoronet, et elle en est à peu près contemporaine, mais le détail est + compliqué) on s''interroge sur les outils utilisés pour fixer ces lignes d'énergie dans le temps des siècles.
Si ce n'est pas de la rémanence !
Tout ça est absolument passionnant.
A +,
krazykat.

Les rémanences sur le pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1