Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myanas

Masculin Age : 38
Localisation avec N° dép : 17

MessageSujet: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/02/10, 07:12 am

Bonjour,

j'ai reçu le livre "Comment devenir sourcier et géobiologue" de Adolphe Landspurg et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont lu et si oui, avoir vos avis ?

Il est disponible ici, entre autre : Comment devenir sourcier et géobiologue

Merci.
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/02/10, 01:05 pm

Salut myanas,

Non je n'ai pas le livre, mais son auteur est vraiment un "monument" dans ce domaine.

Je pense que tu pourras apprendre beaucoup à travers cette lecture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Millow

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : Meuse (Dpt55), Lorraine

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/02/10, 01:08 pm

Salut, j'ai également récemment acheté ce livre sur amazon, je n'ai pas encore eu le temps de le parcouriri
jerome1972

Masculin Age : 44
Localisation avec N° dép : sarthe

MessageSujet: j'ai aussi ce livre   26/02/10, 02:10 pm

Coucou,
j'ai aussi ce livre dans ma bibliothèque de rad, un livre fort interessant mais très pointu, une entrée en matière un peu longue, des exercices sympa.
Si je devais mettre une note sur ce livre ce serai 8/10.
ciao
gégé
eau energie

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : cublize 69550

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/02/10, 02:31 pm

bonjour,
j'ai également ce livre et il est vrai qu'il est assez pointu. si tu n'as pas un minimum de connaissance tu vas avoir de la peinne à tout comprendre.
pourma part je l'ai lu une premieres fois et ensuite j'ai fait la formation avec adolphe landspurg et je l'ai relu pour vraiment tout comprendre.
bonne lecture
http://www.eau-bois-energie.com
myanas

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/02/10, 06:11 pm

Merci à tous pour vos réponses.

Je viendrais vers vous si certaines choses m'échappent Smile
Claude

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/02/10, 06:16 pm

Salut

Il serait interressant que tu partage cette lecture ici au fur et à mesure de l'avancement.

Si tu as un passage qui te semble difficile nous pourons en discuter ici!

N'oublie pas que le forum est un grand livre vivant !

Claude
myanas

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   01/03/10, 08:56 pm

Privé d'internet pour cause de tempête, j'ai pu livre ce livre en entier.

Effectivement, c'est très pointu, je vais relire certains passages pour mieux les comprendre, surtout pour un novice comme moi.
Claude

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 07:50 am

Salut,

Comme quoi de temps en temps il n'est pas mal venu d'être déconnecté !

Et alors ce livre ?

Quelle est ton impression personnelle ?

Claude
myanas

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 12:54 pm

Effectivement, ça fait du bien Smile

Pour ce qui est du livre, comme je le dis plus haut et comme les autres membres le disent, c'est vraiment pointu et on sent que l'auteur a énormément travaillé. Dans le sens travaillé son "magnétisme", en géobiologie et énergie générale.

Ayant un ami et collègue de boulot, ancien prof de Taï Chi, j'ai beaucoup appris sur l'énergie sans avoir vraiment pratiqué.
Et c'est marrant comme, au final, comme tout se rejoins et qu'on est tous "porté" et "connecté" à cette énergie universelle.
Qu'on a tous beaucoup de choses à découvrir de ce qui nous entoure, tout ce qui n'est pas visible ou "palpable".
Rigard

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 75

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 05:41 pm

Salut

J'ai feuilleté ce livre aujourd'hui dans une librairie mais il m'a semblé très généraliste et ne m'a pas paru abordé les problèmes de géobiologie et leur remèdes : est-ce le cas ?

Merci
http://www.mon-magnetiseur.fr
synapse38

Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 05:50 pm

Rire

Trop mort de rire :lol:

Des solutions dans des bouquins ! Very Happy

Ah si... chuis bête... A la fin de tous ses bouquins, il y a l'adresse pour s'inscrire au stage Siffle

:group:
Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world

PomPom Aha-ahaaa PomPom
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 06:19 pm

lol!

Et syn je savais pas que tu chantais en plus de tous le reste Very Happy

Dehors
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Rigard

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 06:42 pm

Ha la la le père Synapse.... tu as bien raison...

Mais c'est pas toi qui passe tes journées dans une boutique qui a tout plein de livres dedans lol!
patoune85

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 06:54 pm

lol!

Et voici la réponse de l'arroseur arrosé Very Happy Rire :mdr3:
Rigard

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   02/03/10, 07:13 pm

Même qu'il les vend mais faut pas le dire trop fort Siffle

lol!

Bon Syn tu ne m'en veux pas j'espère Drapeau
synapse38

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   03/03/10, 09:16 am

Meuh non je t'en veux pas.

Je cherche un coin pour stocker mes CCT en rab et j'ai une photo de ta chambre. Tu m'en voudras pas j'espère. Siffle

Ce que je voulais souligner au travers de cette boutade en chanté, c'est que le domaine de la géobio me fait penser au Reiki parfois.

Des maitres à tous les coins de rue et des stages hors de prix, et avec un peu de chance, à la fin du stage Niveau 1, on t'explique que le truc que tu voulais apprendre, eh ben il est dans le stage N2 qui aura lieu le mois prochain, et dont les inscriptions sont ouvertes. C'est 150€ la réservation.

Je n'ai RIEN contre les livres, les stages, le commerce, je serai effectivement le plus mal placé pour ça.

Mais ce qui me gonfle, c'est la volonté d'addictionner (si si, je suis sûr que ça existe) les gens.

J'ai donné (vendu) mon premier stage de radiesthésie lundi. Et ben je passe l'après-midi à démonter tout ce qui se trouve dans les bouquins.

Méthodes, protocoles, mode d'emploi, certitudes, dogmes...
Des grandes lignes, des généralités, et je fais tester à tout le monde, tout les outils. Pendules, baguettes et compagnie.

C'est une après-midi de découverte, et je n'incite pas à un second stage. C'est inutile. Tout au plus, pour ceux qui veulent pratiquer en étant accompagnés, je propose de passer en mode "géobio" pour se frotter au terrain, dans le concrêt.

La radiesthésie, c'est une méthode de développement personnel à part entière. Et dans développement personnel il y a... PER-SO-NNEL.

Et je rappelle que les bouquins n'apportent que des questions, et que les réponses sont en nous, pas dans un autre bouquin.

:fish: GLOUP

Bisou
Rigard

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   03/03/10, 10:20 am

Et là moi qui est voulu voulu faire un peu d'humour je me sens comme un imbécile car comme toujours le gars Synapse possède un bon sens assez exceptionnel et fait preuve d'une très grande sagesse Respect

Et puis je suis très mal placé en plus car je le harcèle de questions tout le temps sur la géobio et il me réponds bien gentiment.

Le plus dommage c'est que je ne puisse pas faire tes stages c'est tout.

Bon au final comme tu le vois Syn je suis un bon gars : garde les CCT à Grenoble, y a plein de place pour elles là bas... :pray:
synapse38

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   03/03/10, 10:49 am

Zut... mes CCT qui se faisaient une joie de faire ta connaissance :cry:

T'as pas besoin de stage Vince. Tu en découvriras autant à la prochaine sortie entre sourciers chez Fagus Wink

Bon... on est totalement hors sujet hein... mais c'est la faute à Rigard Content

Landspurg (putain mais c'est quoi ce nom...) c'est la vieille garde. Respectable, mais figé. Pas de remise en question. C'est comme ça. Point. Ils sont tous comme ça.

A l'exception de Bonvin (mon préféré), et (Genfil, file dans ta chambre) de Cardinaux qui s'est fait un peu liposucer l'ego-superior et qui évolue selon ses expériences et ses nouveaux ressentis.

Donc, continuez de lire plein de bouquins, mais en gardant à l'esprit que ce n'est que l'incarnation littéraire de la pensé d'un autre humain. Une sorte de psychanalyse, la mise noir sur blanc d'un apprentissage. Et par effet miroir, il met en lumière nos propres questionnement.

Chapeau
FAGUS

Masculin Age : 66
Localisation avec N° dép : ISERE

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   04/03/10, 01:41 pm

Citation :
J'ai donné (vendu) mon premier stage de radiesthésie lundi. Et ben je passe l'après-midi à démonter tout ce qui se trouve dans les bouquins
Si je comprends bien, durant ton stage de formation, tu es un dé-formateur ...
Gènant pour quelqu'un qui vient d'ouvrir une boutique : fais gaffe Syn', tu ne vas pas finir riche !
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
synapse38

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   04/03/10, 02:53 pm

:coupe:

C'est gagné alors :cheers:

"Je suis riche de ça, mais ça ne s'achète pas" écrivait l'autre...

Pour pas cher, mon auditoire se paye sa liberté. PasMaFaute

Chapeau
patoune85

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   04/03/10, 05:25 pm

lol!

La richesse ne se voit pas toujours à la grosseur du portefeuil . Very Happy

Patoune Respect
chsimon78

Masculin Age : 39
Localisation avec N° dép : Suisse

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   20/08/10, 12:48 pm

Hello,

Je viens de me procurer ce livre il me retarde de le lire, je vais certainement avoir plein de questions. :mouai:
Claude

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   21/08/10, 07:34 am

Salut,

Moi je pense que tu vas, après avoir lu le livre, nous apprendre quelques trucs et astuces.

Content

:salut:
Claude
taillam

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : le creusot 71

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   26/08/10, 03:56 pm

salut à tous,

Je me suis aussi procuré le livre.
J'ai juste jeté un oeil, à l'arrache.
Une amie m'ayant prêté des livre sur la radiesthésie et le magnétisme, je vais d'abord m'attaquer à ça, pour les lui rendre au plus tôt.
J'ai pu aussi relever pas mal de textes sur le net. Notamment un de M. Le Gall qui m'a l'air pas mal.
J'ai demandé la brochure "stage" à M. Landspurg. Je vais procéder comme d'habitude. Approche autodidacte, docu internet, bibliothèque et achat de bouquin. Expérience sur le terrain, essai, test en tout genre, et on verra si je ressens le besoin d'aller en formation.

Je vous demanderai conseil à ce moment là.

Je ne vais pas dénigrer les formateurs, j'en suis un (hihihihihihihihi).

à plus

Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant