Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
escocia75

Féminin Age : 41
Localisation avec N° dép : 67

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   31/08/10, 11:07 am

J'ai également lu ce livre, c'est vrai que un tiers du livre est dédié à l'histoire de la géobiologie à travers les âges, finalement c'est intéressant. Et pour le reste du livre, des choses intéressantes, mais d'autres qui sont vraiment trop pointues pour moi pour l'instant. Je le relirai plus tard quand j'en saurai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   31/08/10, 07:33 pm

Salut,

Je constate qu'un livre est malheureusement très souvent une version de la pensée d'une seule personne. Ce livre est toutefois une bonne base.

Cela n'a rien à voir avec cet auteur que je connais et respecte beaucoup, mais c'est mon avis général sur les livres techniques.

Pour le forum c'est vraiment différent, car il permet de répondre à des interrogations et de ce fait évoluer petit à petit.

Un livre ne répondra pas si on n'a pas compris le sens d'une phrase, d'ou l'intéret des échanges en direct.

:salut:
Claude

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
farco

Masculin Age : 43
Localisation avec N° dép : 33

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   22/11/10, 07:31 pm

j'ai, moi aussi, ce livre à lire. Content de savoir qu'il permet d'avancer Smile

Je me suis un petit peu équipé, vu que je pars de zéro, mais sans trop trop savoir ce qui est bien pour éviter de partir sur un mauvais sentier (genre qui ne t'apprend rien, mais qui en plus te file des mauvaises info)

c'est intéressant de savoir que d'autres ont lu ou liront ce bouquin, encore une facon intelligente d'évoluer
Pierre M.

Masculin Age : 35
Localisation avec N° dép : Aix-en-Provence 13

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   29/12/11, 01:12 pm

Bonjour à tous,

je me tâte encore pour ce qui est de l'achat du livre, en partie à cause du prix.
Pas excessif, mais ça représente quand même un investissement pour moi.
Aussi, je doute sur ce que je trouverai à l'intérieur.
Idéalement, il faudrait que je l'ai entre les mains pour le feuilleter et aviser.

Y en a-t-il parmi ceux qui l'ont lu, qui peuvent me donner 3 bonnes raisons de l'acheter.
Merci pour vos conseils. Smile
synapse38

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   29/12/11, 02:27 pm

Content

Moi, j'ai trois bonnes raisons de ne pas l'acheter :

- La petite entreprise Landspurg n'a pas besoin de tes euros. Elle en a largement assez pour passer l'hiver.

- Ce livre, comme l'immense majorité des autres, se conclue, de façon à peine voilée par : "il y a plein de possibilités fabuleuses, que vous découvrirez lors de mes stages.".

- Tous les bouquins de la planète ne permettront jamais de former un musicien, un programmeur ou un boulanger. Et donc, un géobiologue.

Le terrain, le concret, les rencontres, les mains sur le violon, le clavier, la pâte ou... les baguettes.

Mais ce n'était pas le sens de ta question lol!
gimau

Masculin Age : 71
Localisation avec N° dép : Tarn Aussac

MessageSujet: Re: Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg   29/12/11, 10:44 pm

Bonjour, il y a "se former" et "s'informer" ça se complète à mon avis

Comment devenir sourcier et géobiologue - Adolphe Landspurg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2