Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulOld

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 76

MessageSujet: Pendule   19/01/07, 02:12 pm

Note : en attendant que soient mises en forme les infos sur les particularités de cette grande famille, un forum est dédié au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Descriptions : dans cette rubrique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelques membres ont posté leur pendule favori
Méthodes et expériences : voici en vrac quelques discussions en cours et des recherches spécifiques:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : où pour l’instant on a parlé de tuyau et de drain
- Ici la rubrique porte sur les mouvements du pendule et les protocoles qui les déclenchent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour ceux qui ne savent quel pendule choisir vous pouvez en débattre ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et là une comparaison entre l’utilisation du pendule et de la baguette, pour notamment rechercher la profondeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les débutants (comme moi) et les joueurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierOld

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Pendule   06/08/07, 11:30 pm

J'ai trouvé d'autres infos ICI Wink
PaulOld

MessageSujet: Re: Pendule   11/08/07, 10:36 pm

Re-

Ok, merci Olivier. Comme les méthodes sont nombreuses, je pense que le plus simple sera, pour certaines, d'inclure le lien directement

A+
PaulOld

MessageSujet: Re: Pendule   12/08/07, 12:23 am

Re-

Bon j'ai réfléchi entre temps. A mon avis pour que le lexique soit aussi une source fiable, il serait préférable de tester les méthodes, info, etc.. et remonter tout, ou partie, des tests de façon à compléter les indications déjà relevées.
Rien n'empêchera de mettre des liens non testés (quoique ça manque un peu de sérieux)
Si on prend l'exemple d'un livre, seul le possesseur est à même de donner des indications précises
Les tests peuvent se faire à plusieurs, si on a des difficultés à expérimenter.

De toute façon c'est ouvert aux suggestions. Pour le pendule et pour les autres articles bien entendu

Cordialement

Pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1