Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

oscillation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOTOR

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : 83

MessageSujet: oscillation du pendule   29/07/10, 10:22 am

Bonjour

Je débute avec un pendule pour la recherche d'eau, chez moi il y a un forage et je retrouve bien la veine en utilisant des baguettes en L.
J'ai fait un essais avec le pendule on lui imposant un mouvement de rotation dans le sens horaire et à chaque fois que je passe sur la veine le pendule n'oscille plus et prends la direction de la veine.
Est ce normal?
Comment procéder vos pour retrouver une veine.

merci pour toutes informations
salvat
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   29/07/10, 11:28 am

Salut totor,

Tu dis "imposer" le sens de rotation au pendule pour la recherche d'eau.
Soit c'est "une convention mentale" ce qui serait bien ou alors alors de l'autosugestion.
Si c'est bien la première solution qui prime, je veux bien, mais pour la deuxième solution elle serait très mauvaise.

Alors pour contrôler cela, va chercher l'eau à des endroits dont tu ignore tout. Commence avec ton pendule et vérifie quelques temps après avec d'autres outils.

:salut:
Claude

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
TOTOR

Localisation avec N° dép : 83

MessageSujet: oscillation pendule   29/07/10, 03:25 pm

bonjour
J'ai imposé comme convention mentale le sens de rotation horaire au pendule pour la recherche d'eau.
Maintemant le pendule tourne dans le sens horaire à l'aplomb de la source.

cordialement
salvat

Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   30/07/10, 06:46 am

Salut,

J'aime pas le mot "imposé" car cela ne laisse pas le pendule libre de ses mouvements, car il est autodirigé par ton mental!

Si tu disais "jai demandé au pendule de tourner vers la doite quand je serai sur l'eau" cela serait certainement plus compréhensible.

Bonne reflexion à toi !

:salut:
Claude

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jiguet

Localisation avec N° dép : 74

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   30/07/10, 03:02 pm

bonjour a vous
je me balade sur le Forum un peu tout les jours ( en aprentissage... )
avec les baguettes, je m'en sort bien,et depuis peu , je me suis acheté un pendule,et et imprimé via un Membre que je remerci,des feuilles de cadrant de toute pour détermider plein de ....
pour ce qui est de la recherche de taux d'Unitées Bovis d'une personne , de fruit,d'une pierre ou autre , je pense que tout va bien ( je compart avec les taux de recherche des Membres...
mais pour voir si je n'influancais pas sur mon pendule , j'ai fais un teste:
après l'avoir "formaté a ma demande ( oui : balancemant avant arriere, non: balancemant de gauche a droite )
j'ai mis une bouteille d'eau a mes pied ,je le balance direction onze heure - cinq heure et lui demande si il y a de l'eau dessous et je pense et lui dit que non et la , il m'indique que non , a l'inverse si je retire la bouteille et lui pose la meme question en le balancant et en lui répètant que oui il y en a , il m'indique que oui , par contre si je fait le teste sans l'induire en érreure , il se comporte bien ,MAIS moi je vois si la bouteille et la ou pas alors es ce que je ne dirige pas malgrés tout sa réponse
jerome1972

Masculin Age : 44
Localisation avec N° dép : sarthe

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   30/07/10, 06:20 pm

slt Jiguet,
alors si tu veux vraiment savoir utiliser ton pendule en radiestesie pure je te donne un entrainement.
prends 8 cartes à jouer 2 coeurs, 2 trefles, deux piques et 2 carreaux tu prends 4 cartes coeur pique trefle carreau que tu bas sans savoir ou elles se situe dans le petit paquet, puis tu les mets face caché devant toi, ensuite de l'autre paquet tu prends une carte exemple un trefle, tu va mettre ton pendule dessus et le laisser faire il va se mettre en mouvement au bout d'un instant retiens se mouvement ensuite va sur la premiere carte retournée et regarde sa réaction et cela sur les 4 cartes retournées si à un moment ton pendule réagit comme sur la carte de trefle alors normelement tu auras un trefle sous la carte cachée et fais de meme pour les trois derniere, voilà c'est un exercice tres interessant et qui t'aidera à developper ton rad et surtout sois patient et calme.
gégé
jiguet

Localisation avec N° dép : 74

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   30/07/10, 06:34 pm

merci Gege pour l'exercice
je m'y consacre se week end et , comme tu le dit : Patience !!
Tchin

oscillation du pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1