Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

oscillation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOTOR

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : 83

MessageSujet: oscillation du pendule   29/07/10, 10:22 am

Bonjour

Je débute avec un pendule pour la recherche d'eau, chez moi il y a un forage et je retrouve bien la veine en utilisant des baguettes en L.
J'ai fait un essais avec le pendule on lui imposant un mouvement de rotation dans le sens horaire et à chaque fois que je passe sur la veine le pendule n'oscille plus et prends la direction de la veine.
Est ce normal?
Comment procéder vos pour retrouver une veine.

merci pour toutes informations
salvat
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   29/07/10, 11:28 am

Salut totor,

Tu dis "imposer" le sens de rotation au pendule pour la recherche d'eau.
Soit c'est "une convention mentale" ce qui serait bien ou alors alors de l'autosugestion.
Si c'est bien la première solution qui prime, je veux bien, mais pour la deuxième solution elle serait très mauvaise.

Alors pour contrôler cela, va chercher l'eau à des endroits dont tu ignore tout. Commence avec ton pendule et vérifie quelques temps après avec d'autres outils.

:salut:
Claude

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
TOTOR

Localisation avec N° dép : 83

MessageSujet: oscillation pendule   29/07/10, 03:25 pm

bonjour
J'ai imposé comme convention mentale le sens de rotation horaire au pendule pour la recherche d'eau.
Maintemant le pendule tourne dans le sens horaire à l'aplomb de la source.

cordialement
salvat

Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: oscillation du pendule   30/07/10, 06:46 am

Salut,