Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel etat "mental" pour les exercices ?

AuteurMessage
filou

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : 34

MessageSujet: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Lun 30 Aoû 2010, 00:16

Bonjour,

je me demande a quoi faut il penser pour se servir des baguettes lors des exos ... à l'eau ? la bouteille ? à rien si possible ??

Merci à vous..

Phil
Revenir en haut Aller en bas
xylo

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : 80560

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Lun 30 Aoû 2010, 00:34

salut Content
si je peux donner mon humble avis Embarassed ,ne te fixe pas sur une pensé qui"si je peux le dire ainsi" ne reflet pas ta façon de pensé habituel... oui c est peut être pas claire mais essaie de pense avec naturel, ton naturel.

Pour moi apparemment ca marche comme cela mais chaque personne sa façon de vivre l expérience.

a bientot et parcours le fofo,il est très instructif et les membres sont sympa,j'y suis depuis peux et ca m'aide.
xylo
colombine00

Féminin Age : 43
Localisation avec N° dép : 38 ,Isere

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Lun 30 Aoû 2010, 00:49

en fait tout est question de ta convention, en fonction de ce que tu cherche
exemple : "je cherche de l eu exploitable, toute l annee pour arroser mon jardin"
apres tu l a modifie en fonction de ce que tu cherche , ou tu l affine
et pis faut essayer d etre toi meme au naturel lol!
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Lun 30 Aoû 2010, 06:32

Salut à tous,

Il faut resté le plus naturel possible avec la seule "convention mentale" qui sera la recherche d'un cours d'eau souterrain.

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
joel

Masculin Age : 56
Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Lun 30 Aoû 2010, 21:55

Bonsoir Phil

Tout dépend ce que tu recherche. Pour une veine d'eau, essaie de te représenter une rivière qui coule sous la roche. Comme dans une grotte, par exemple.

Pour la profondeur, imagine toi regarder le fond d'un puits et d'apercevoir l'eau qui s'y trouve.

Quand au débit, peut-être un brin plus compliqué, essaie de penser à un cours qui s'écoule assez rapidement.

Mais tu sais, c'est un peu en fonction de chacun. Comme les ressentis. Le principal est que tu te sente à l'aise lorsque tu fais tes conventions.

Bon courage.

Joel
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Mar 31 Aoû 2010, 06:08

Salut à tous,

On parle de l'état mental, mais il y aussi l'état physique ou générale qui entre en ligne compte.

S'aventurer dans des recherches alors que l'on n'est pas bien, sera vraiment risqué et donnera des résultats faussés. Donc méfiance!

Stress, fagigue, ou encore les lendemains de fêtes hips geek PomPom sont à prendre en considération.

:salut:
Claude

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
coureur93

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : 93330

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   Ven 20 Avr 2012, 22:15

Merci Claude pour tes lumières
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'avoue que je suis agréablement surpris par l'entraide qui y règne !!
longue vie à Toutes et à Tous
jamal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel etat "mental" pour les exercices ?   

Quel etat "mental" pour les exercices ?
Page 1 sur 1