Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions au sujet du pendule Egyptien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima Ratio

Masculin Age : 33
Localisation avec N° dép : 06

MessageSujet: Questions au sujet du pendule Egyptien   01/10/10, 11:52 am

Bonjour a toutes et tous,

Je me pose certaines questions quant au pendule égyptien et autres pendules dits "émetteurs".

Ayant comme projet d'essayer d'en faire quelques uns en bois et bois/laiton, j'aurais voulu savoir qu'est-ce qui fait qu'un pendule puisse être émetteur?

Dans la mesure où il n'est que le prolongement de nous même, et que si quelque-chose émet c'est bien nous, en quoi le pendule peut interférer? Y-a-t-il des formes qui "stopperai" l'émission du magnétisme? D'autres formes le favoriserait-il?

Comme le pendule Égyptien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le pendule des Bâtisseurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serait également capable de charger l'eau, les aliments et autres...

Le pendule "d'Aleister Crowley" serait également fortement émissif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on les regarde, leur formes n'ont pas particulièrement de choses en commun! :mouai:

Alors si quelqu'un à des côtes ou mesures de fabrication, s'il s'est déjà penché sur cette question ou bien s'il se débrouille très bien a émettre avec un pendule "basique", qu'il fasse partager son expérience! Very Happy

Merci! Respect
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   01/10/10, 01:30 pm

lol!

Mon premier pendule fut une butée de porte avec une ficelle de cuisine . L'important n'est certes pas le pendule mais la main qui le tient .

Actuellement mon nouveau pendule c'est mon bras . Wink
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Ultima Ratio

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   01/10/10, 03:17 pm

patoune85 a écrit:
Actuellement mon nouveau pendule c'est mon bras . Wink

Eh ben au moins tu risque pas de le paumer dans l'herbe, ni de le prêter d'ailleurs :mdr3:
patoune85

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   01/10/10, 03:31 pm

Very Happy

Et oui afin d'égarer les outils , c'est le corps qui prends la relève .

Je mettrais certainement un lien pour une petite vidéo le jour ou celle-ci sera tournée .

A++
francky01

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Ain ( 01 )

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   03/03/11, 07:36 pm

Citation :
Alors si quelqu'un à des côtes ou mesures de fabrication, s'il s'est déjà penché sur cette question ou bien s'il se débrouille très bien a émettre avec un pendule "basique", qu'il fasse partager son expérience!

Ultima Ratio,

A tout hazard, j'ai trouvé ceci sur le net concernant la fabrication d'un pendule égyptien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Franck
Ultima Ratio

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   04/03/11, 09:05 am

Salut Francky et merci de ce lien! Respect

Mais entre temps j'ai abandonné le fait de me tenir a des mesures ou formes précise et je tourne mes pendules au "feeling" et ca me va tres bien! Néanmoins le lien peut etre utile, je le met en favoris. Merci encore! ;°)
francky01

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   04/03/11, 01:49 pm

De rien Ultima Ratio

ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre !

Penses-tu qu'un outil confectionné par soi-même soit plus réactif qu'un objet du commerce parfois fabriqué à la chaine même si au final ils ne sont que l'amplificateur de notre subconscient.
N'ont-ils pas une "âme" ou un petit plus qui fait la différence dans la mesure où ils font un peu parti de nous-même ?

Pour ma part, je viens de fabriquer 3 tenseurs après avoir découvert ce nouvel outil sur ce forum :

-un grand avec une tige de laiton creuse de 3mm de diam( beaucoup de souplesse )

-un grand avec une tige de fibre de verre de 3mm de diam ( très nerveux )

-un petit confectionné avec de la corde à piano de 0.5 mm que j'insère dans un crayon à papier ( porte mines ) du même diamètre avec une petite perle au bout
l'avantage, c'est qu'il est démontable, réglable ( on fait coulisser le fil dans le crayon et on peut ainsi agir sur la souplesse ou la nervosité )et je trouve qu'il réagit beaucoup plus vite que mon pendule.

Si ça peut intéresser quelqu'un, je peux poster quelques photos

A+

Franck
Nico

Localisation avec N° dép : Pas de Calais (62610)

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   04/03/11, 07:07 pm

Salut Franky 01,
Belle idée, je n'y avait pas pensé.
J'aime aussi utiliser le tenseur,je m'en suis fait,mais ils sont à longueurs fixes.
Quand tu dis grand,petit etc, quelles sont les tailles S T P.
Tes photos sont évidemment bien venues.
A bientôt.
Nicolas
TRYPHON

Masculin Age : 54
Localisation avec N° dép : 59496

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   04/03/11, 07:48 pm

bonjour

le type de pendule depend du travail a faire, personnellement j'ai de multiples pendules , mais j'utilise un pendule egyptien en hematite pour la plupart des travaux (poids 40gr) , j'en ai un identique en laiton mais devissable et creux pour mettre des temoins (eau,cheveux...) un mini pendule goutte tres leger et tres rapide en reaction pour la recherche d'eau ou de failles sur carte etc etc,pour l'utilisation des pendules, penser a decharger regulierment les pendules est important pour la coherence des resultats , l'avantage de mon pendule egyptien en hematite est qu'il ne se charge jamais , ni lui, ni la chainette

tryphon
Ultima Ratio

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   05/03/11, 02:52 pm

Hello Content

Citation :
Penses-tu qu'un outil confectionné par soi-même soit plus réactif qu'un objet du commerce parfois fabriqué à la chaine même si au final ils ne sont que l'amplificateur de notre subconscient.
N'ont-ils pas une "âme" ou un petit plus qui fait la différence dans la mesure où ils font un peu parti de nous-même ?

Je n'en sais rien véritablement, mais en fait au moment de les tourner, je pense à l'intention dans laquelle je souhaite m'en servir plus tard: santé, eau sur le terrain, carte... et du coup je me sens plus a l'aise avec un ou l'autre selon! PasMaFaute
francky01

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   05/03/11, 09:17 pm

Nico,

Afin de coller au sujet, je poste les photos dans la rubrique Matériel / tenseur / fabrication d'un tenseur

A bientôt

franck
patoune85

MessageSujet: Re: Questions au sujet du pendule Egyptien   06/03/11, 07:17 am

lol!

Bonne résolution Franck, ainsi les modos auront moins de manip à effectuer. Very Happy

Questions au sujet du pendule Egyptien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1