Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

multiplication des baguettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRYPHON

Masculin Age : 54
Localisation avec N° dép : 59496

MessageSujet: multiplication des baguettes   Ven 22 Oct 2010, 22:36

bonjour a tous

a l'origine il y avait en toute simplicité la baguette de coudrier (que je ne sais pas manier) puis les baguettes en L (que je maitrise bien) puis les baguettes de landsburg,puis la baguette abeille puis l'antenne de lecher etc etc.... n'y a t'il pas doublon .... je pense que la baguette en L ne peut pas tout resoudre même si je pense qu'elle est largement suffisante pour la recherche d'eau ,j'hesite a prendre une antenne de lecher (car je connais 3 personnes qui en ont et n'arrivent pas à la faire "réagir") ou une antenne abeille , selon vous laquelle est mieux pour une application disons "generaliste" a savoir "source +soin+GEOIOLOGIE" je pense qu'il vaudrait mieux une seule baguette "universelle" parfaitement maitrisée que 36 baguettes variées.... n'avoir qu'une seule baguette et faire en quelque sorte avec le temps "corp avec elle" ne devrait être que favorable a sa "confiance" et rapidité de reponse ....
actuellement je suis plus "pendule" , les baguettes ok pour les veines les failles, un peu plus dur pour la profondeur

salut a tous
tryphon
Revenir en haut Aller en bas
gimau

Masculin Age : 72
Localisation avec N° dép : Tarn Aussac

MessageSujet: Re: multiplication des baguettes   Ven 22 Oct 2010, 23:09

Bonjour, moi même détenteur d'une baguette abeille, celle-ci réponds à toutes les questions que tu viens de poser, et même plus puisqu'elle peut également servir à d'autres applications, comme la radionique, conçue et mise au point par Roland Gerber, le livre qui l'accompagne est très riche en exemples et applications, c'est un outil complet et complémentaire avec le pendule. Smile
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: multiplication des baguettes   Ven 22 Oct 2010, 23:37

Siffle

Il y en as pour tous et pas de jaloux .

Actuellement je n'utilise plus rien et me sert de mon corps , beaucoup plus discret surtout parmi la foule . Content

A++
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: multiplication des baguettes   

multiplication des baguettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1