Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le pouvoir bénéfique des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galipote85

Masculin Age : 69
Localisation avec N° dép : 85

MessageSujet: le pouvoir bénéfique des mains   31/10/10, 03:16 pm

Bonjour à tous, et à Patoune en particulier (et son épouse)

Je viens de commencer à lire le premier livre de Barbara Ann Brennan: le pouvoir Bénéfique des mains.
Il y est question de radiesthésie, de magnétisme, des Chakras, des ondes de formes, Auras etc...

Est-ce que certains d'entre vous l'ont lu et qu'en pensez vous?

Pour ma part, je suis débutant dans tous ces domaines, et pourtant, cela m'intéresse de plus en plus.

Je n'étais pas venu poster depuis un moment sur le site, mais dès que j'aurais avancé un peu plus dans ma lecture de ce livre, je viendrai vous en parler.

Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://fairesabiere.weebly.com
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   01/11/10, 04:41 pm

lol!

Bonsoir Christian , je ne connais pas ce livre mais suis actuellement à en lire un qui est pas mal du tout . Je mettrais un mot à ce sujet .

Amitiés
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
galipote85

MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   01/11/10, 05:15 pm

Merci Patoune, ça m'intéresse...
Amitiés à toi et ton épouse
Christian
leroy

Masculin Age : 45
Localisation avec N° dép : Tout prés de la foret de Mormal - 59

MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   01/11/10, 07:22 pm

galipote85, peux tu nous en dire plus sur ce bouquin

D'avance merci

anthony
http://www.sourcier-geobiologue-nord-pas-de-calais.com/
galipote85

MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   01/11/10, 08:22 pm

Pour l'instant, je n'en suis qu'au tiers du bouquin...