Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lecture de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Lecture de noël    14/12/10, 05:09 pm

lol!

Bonsoir à tous , je viens de passer commande de deux livres que je devrais recevoir d'ici 48 heures .

Le souffle de la terre de Gilbert Le Cossec , édition Devry .
Présentation de l'éditeur
À quoi servent les menhirs ? Depuis la parution du Souffle du menhir, plus de dix années ont passé, et Gilbert Le Gossec n'a jamais cessé de travailler sur les mégalithes. À partir des éléments qui lui permirent de comprendre le fonctionnement des pierres levées, et en s'appuyant sur son procédé photographique " Épi ", il nous ouvre à nouveau les portes du monde invisible car, avec le recul, il a compris que le souffle si caractéristique du menhir est en fait celui de la Terre. L'organisation complexe du système mégalithique trouve des échos dans nos grandes traditions, mais qui étaient ses ingénieux constructeurs ? À qui ont-ils confié les clés de leurs prodigieux dispositifs ? Nous verrons que les mystérieux druides y jouent un rôle inédit. Le système mégalithique est-il interactif ? Peut-on utiliser l'un de ces émetteurs pour transmettre une information ? En observant des grands sites comme Stonehenge, nous verrons comment il est possible de stocker et distribuer l'énergie de la planète à l'aide de grands vortex. Enfin, l'étude in situ des crop circles montrera qu'il existe des similitudes entre ces incroyables figures et les menhirs, et que leurs architectes ont plus d'un point commun. Les mégalithes commencent doucement à livrer leurs secrets. Nous les avions sous les yeux, sans comprendre leur intérêt et leur message. Nos anciens connaissaient les propriétés et l'utilisation des forces cosmotelluriques ; ils ont laissé derrière eux beaucoup d'exemples de leur savoir pour que nous puissions, nous aussi, apprendre à utiliser ces énergies omniprésentes qui conditionnent notre vie.

La guérison par les courants télluriques de René et Claudine Bouchet , édition Trajectoires .
Présentation de l'éditeur
Tout comme nos nerfs sont commandés par le cerveau, se ramifiant en un grand nombre de réseaux secondaires, les courants telluriques, issus des différents centres nerveux de la terre, sillonnent la planète entière et lui donnent vie. C’est ainsi que les auteurs ont mis au point une technique de détection de ces courants et une méthode permettant d’utiliser ces forces naturelles à des fins thérapeutiques. À l’aide de nombreux exemples de lieux précis, situés en différentes régions, vous pourrez acquérir les fondements de cette science et obtenir des résultats exceptionnels. Ce livre est réellement exceptionnel car, pour la première fois, de telles techniques sont dévoilées au public. TABLE DES MATIÈRES : L’Origine des courants telluriques - Les bases du tellurisme - La télé-radiesthésie et les courants telluriques - Méthode pratique de détection des courants telluriques - Recherche de la couleur, de la profondeur, de la polarité d'un courant tellurique - Les grands courants telluriques de la France (région par région) Les bases du tellurisme thérapeutique Menhirs, courants cosmiques et courants telluriques - L’art de mélanger les radiations colorées des courants telluriques et des rayons cosmiques...
Biographie de l'auteur
Paul Bouchet disait déjà, dans les années 50 : " La Terre façonne les êtres humains et soignent leurs maux... ". C'est pourquoi nous devons plus que jamais respecter notre planète mère.

Je vous dirais ce que j'en pense lorsque je les aurais lus .

Amitiés Content
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Lecture de noël    15/12/10, 08:26 am

Salut patoune,

Tout cela est bien interressant et mériterai d'être connu, mais malheureusement d'autres occupations, dont le forum, ne me permettent pas de rester sur de telles lectures et de ce fait j'espère que tu nous postera ici quelques sujets liés à notre activité.

Merci à toi.

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
patoune85

MessageSujet: Re: Lecture de noël    15/12/10, 12:59 pm

lol!

Je tacherais de vous poster les points importants .

A++
jerome1972

Masculin Age : 45
Localisation avec N° dép : sarthe

MessageSujet: Re: Lecture de noël    15/12/10, 10:41 pm

coucou Patoune,
je suis très interessé par tes impréssions sur ces deux livres
a très vite
gégé
patoune85

MessageSujet: Re: Lecture de noël    16/12/10, 12:58 pm

lol!

Ils sont en cours d'acheminement par la poste et je commencerais la lecture après noël .

Amitiés
galipote85

Masculin Age : 69
Localisation avec N° dép : 85

MessageSujet: Re: Lecture de noël    16/12/10, 01:57 pm

Moi aussi Patoune, je suit très intéressé par ce que tu pourras nous dire là dessus...
Bonne lecture, bonnes fêtes de fin d'année à tous... A Tché faètes...
Amicalement
Christian
http://fairesabiere.weebly.com
bernard

Masculin Age : 56
Localisation avec N° dép : 71

MessageSujet: Re: Lecture de noël    17/12/10, 11:48 pm

salut les amis
pour moi j'ai commandé Le pouvoir du moment présent » de Eckhart Tolle

Eckhart Tolle est né en Allemagne et y a passé les treize premières années de sa vie. Après des études universitaires à Londres, il s’orienta vers la recherche et, dans ce cadre, dirigea même un groupe à l’université de Cambridge. À l’âge de 29 ans, il connut une profonde évolution spirituelle qui le transfigura et changea radicalement le cours de son existence.

Il consacra les quelques années suivantes à comprendre, intégrer et approfondir cette transformation qui marqua chez lui le début d’un intense cheminement intérieur.

Au cours des dix dernières années, il fut conseiller et enseignant spirituel auprès d’individus et de petits groupes en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1996, il vit à Vancouver, (Colombie-Britannique). Grâce à ses livres, un plus grand auditoire pourra enfin profiter de ses enseignements.
http://www.entreluneetsoleil.com/
patoune85

MessageSujet: Re: Lecture de noël    18/12/10, 07:36 am

Smile

Livres reçut , un peu de patience et de temps pour commencer la lecture .

Bonne journée
idier

Localisation avec N° dép : 60

MessageSujet: Re: Lecture de noël    18/12/10, 09:47 pm

Je crois que ce livre va me plaire,dans le meme état esprit j'ai fait lecture sur lieux d'énergie,lieux de vie de alain § claudie Bouchet pas mal aussi.Mais la lecture de patoune me parait plus complet.Bonne lecture a tous!
patoune85

MessageSujet: Re: Lecture de noël    31/12/10, 06:15 pm

Very Happy

Bonsoir à tous , je suis rentré cet après-midi et je vous souhaite une bonne soirée .

J'ai eu le temps d'avaler ( Le souffle de la terre de Gilbert Le Cossec ) et je peux dire que c'est passionnant pour moi qui suit un féru de mégalithes .

A+++

garache85

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : La Réorthe 85210

MessageSujet: Re: Lecture de noël    01/01/11, 10:34 am

Tant d'énergie se dégage des sites mégalithiques...
On s'interroge toujours sur les réels motivations de nos ancêtres a dresser de tels monuments avec le peu de moyens dont ils disposaient! :mouai:
patoune85

MessageSujet: Re: Lecture de noël    01/01/11, 11:13 am

lol!

Certainement pas le fruit du hasard .
garache85

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : La Réorthe 85210

MessageSujet: Re: Lecture de noël    01/01/11, 12:06 pm

Oh que oui, tant de travaux, de technicités et d'énergies déployés pour extraire, déplacer et dresser de tels Oeuvres, ce ne peut-être le fruit du hasard... Smile
idier

Localisation avec N° dép : 60

MessageSujet: Re: Lecture de noël    02/01/11, 11:34 am

Cela me rassure je ne suis pas fou! Remarquable ces gaulois bouger des tonnes de granite pour l'harmonie d'un lieu ou rendre un bloc de granite en menhirs guérisseur , quel dommage par contre la destruction de menhir ou déplacer par les hommes d'église . Quel contradiction parfois !

Lecture de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1