Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Des Américains et des Allemands qui parlent des sourciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
synapse38

avatar

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Des Américains et des Allemands qui parlent des sourciers   10/02/11, 04:56 pm

Site et témoignage trouvé par complet hasard coup de bol au pif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de l'anglais, mais pour les allergiques, ça dit que les sourciers y déchirent GRAVE !

Mais qu'on sait pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

avatar

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Des Américains et des Allemands qui parlent des sourciers   10/02/11, 05:54 pm

Rire

Ce doit être ma journée car ce matin j'ai eu droit à une formation et devinez quoi, c'est un Italien qui nous parlait en Anglais avec un logiciel écrit en Allemand alors je pense que je vais réussir à lire cet article.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
herve56

avatar

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Traduction en francais   10/02/11, 11:00 pm

Sourcellerie dans les régions arides:
Bilan d'une année GOUVERNEMENT ALLEMAND DU PROJET RTE (1)
Dans le Journal de l'exploration scientifique
L'Université de Stanford Stanford, en Californie.
Stanford, Ca. USA 27 Mars 1995
Dans un article publié dans le numéro actuel de la revue scientifique Journal of Scientific Exploration, une revue scientifique avec les bureaux de rédaction à l'Université Stanford, le professeur Hans-Dieter Betz , un physicien de l' Université de Munich , présente les résultats d'un gouvernement allemand programme parrainé pour tester et appliquer des méthodes de sourcier pour localiser les sources d'eau dans les régions arides. Ce projet de dix ans participent plus de 2000 forages au Sri Lanka, le Zaïre, le Kenya, la Namibie, du Yémen et d'autres pays et est donc l'expérience la plus ambitieuse avec de l'eau radiesthésie jamais réalisée à.
Même si un approvisionnement suffisant en eau n'est pas un problème majeur dans la plupart des pays industrialisés, on estime que la pollution de l'eau est responsable de quelque 80% de toutes les maladies dans les pays du Tiers-Monde. Le manque d'eau potable de grande qualité touche environ deux milliards de personnes à l'échelle mondiale et est un problème qui va croissant, selon l'Organisation des Nations Unies.
L'énormité de ce problème a conduit le gouvernement allemand à lancer un programme à long terme via la GTZ (Deutsche Gesellschaft fur Technische Zussammenarbeit ou Association allemande pour la coopération technique) pour explorer de nouvelles méthodes de détection d'eau dans les régions arides. Motivés par deux le coût élevé et le succès modeste taux de purement conventionnelle méthodes hydrogéologiques , le projet GTZ équipe d'experts géologiques, radiesthésistes expérimentés et un groupe de scientifiques dirigée par le professeur Betz pour suivre et évaluer les résultats.
Le résultat est frappant. Un taux de réussite global de 96% (par les sourciers) a été réalisée dans 691 forages au Sri Lanka. Basé sur l'expérience géologiques dans cette région, un taux de réussite de 30-50% serait attendu à partir des techniques classiques seul.
Mais le taux de réussite global n'est pas la seule indication que le phénomène sourcier est d'une utilité pratique considérable. Selon Betz, ce qui est à la fois déroutant, mais extrêmement utile, c'est que dans des centaines de cas, les radiesthésistes ont été en mesure de prédire la profondeur de la source d'eau et le rendement du puits à l'intérieur de 10 à 20 pour cent. Nous avons soigneusement examiné les statistiques de ces corrélations, et ils ont largement dépassé devine chance.
De nombreuses explications conventionnelles pour le succès de sites de forage situés-radiesthésie ont été soigneusement examinés par Betz dans une série de rapports résumées dans l'article. Pratiquement tous les sites de forage ont été dans les régions où la probabilité de trouver de l'eau par forage au hasard ont été extrêmement faible, ce qui éliminer le succès par hypothèse chance.
Un autre argument parfois avancé est que les radiesthésistes obtenir des indices subtiles du paysage et de la géologie, peut-être sans même être conscients de leurs talents de détective très développé. Cela aussi a été exclu de diverses manières, le plus impressionnant étant la capacité de sourciers pour trouver des sources souterraines, souvent de 100 pieds de profondeur, dont les flux sont si étroits que d'égarer le site de forage de quelques mètres donnerait un puits sec. Une telle précision est bien au-delà tout savoir des indicateurs géologiques.
Les scientifiques ont également effectué des tests de laboratoire, la mise conduites d'eau souterraines ou dans une salle de test ci-dessous une histoire où les sujets ont été invités à la radiesthésie se promener et trouver les sources artificielles de l'eau qui coule. Ces tests n'ont pas été idéalisée un succès suffisant pour rendre compte des résultats de forage de la vie réelle. Cela a conduit à émettre l'hypothèse Betz que ce n'est pas une certaine sensibilité à l'eau inconnue biologiques qui sous-tend le phénomène.
Betz conjectures qu'il ya peut-être subtile gradients électromagnétiques résultant de l'fissures et les flux de l'eau de créer des changements dans les propriétés électriques des roches et du sol. Les sourciers en quelque sorte le sens de ces gradients dans un état d'hypersensibilité.
Betz dit: Je suis un scientifique, et ce sont mes meilleures hypothèses des scientifiques à ce stade. Mais il ya deux choses que je suis certain d'après dix ans de recherches sur le terrain. Une combinaison de la radiesthésie et les techniques modernes hydrogéophysiques peut être à la fois plus efficaces et beaucoup moins cher que nous avions pensé. Et nous devons courir beaucoup plus de tests, parce que nous avons établi que des œuvres radiesthésie , mais n'ont aucune idée comment ni pourquoi.

1. Le sourcier américaine, Automne 1995, Volume 35, n ° 4 La société américaine des Sourciers
Ce travail a été publié dans le Journal of Scientific Exploration, / l'Université de Stanford - non conventionnelles de détection de l'eau , par Hans-Dieter Betz, 1995.

Retour à la page FAQ Radiesthésie
Pour l'American Society of Dowsers Page d'accueil

Copyright 1996 - American Society of Sourciers, Inc
Cette page préparée et maintenu pour la American Society of Sourciers, Inc par Groundwater.Com
Commentaires sur: Kenneth E. Bannister
Revenir en haut Aller en bas
phil34

avatar

Masculin Age : 43
Localisation avec N° dép : montpellier 34
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Des Américains et des Allemands qui parlent des sourciers   12/02/11, 06:38 pm

et bonjour tous,
voila le lien qui est caché parmi ce document.......
le
le
le
le forum américain des sourciers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
escocia

avatar

Féminin Age : 41
Localisation avec N° dép : 67
Date d'inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Des Américains et des Allemands qui parlent des sourciers   13/08/11, 10:27 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien, en plus j'ai appris un nouveau mot, je ne savais pas comment on disait sourcier en anglais. Ca permettra de trouver encore un peu plus d'infos (bien que ça ne soit pas tout de trouver des infos, encore faut-il pratiquer Smile !)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Américains et des Allemands qui parlent des sourciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires américains majoritairement "allemands" !
» Les généraux allemands parlent, de Liddell Hart
» Ces petites phrases qui nous parlent...
» Vos cheveux parlent de vous
» Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: LIENS, LIVRES, REPORTAGES :: Liens-
Sauter vers: