Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Savoir la profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diabolo

Féminin Age : 50
Localisation avec N° dép : 43

MessageSujet: Savoir la profondeur   Mar 05 Juil 2011, 15:54

Bonjour,

Je débute en "sourcerie" et j'utilise deux baguettes fines en L, en cuivre avec un embout pour isoler vers les mains.
J'ai testé dans mon terrain, et les baguettes se sont bien croisées et à un moment elles se sont pratiquement retournées vers moi. Je suppose donc qu'il y a de l'eau à cet endroit, je l'ai fait plusieurs fois et pas le même jour. Mon souci, c'est la convention mentale, je ne comprends pas trop ce que c'est. Pour savoir la profondeur, si j'ai bien compris vos messages, il faut penser très fort à une profondeur (mettons 5 mètres) et ensuite ? Que doivent faire les baguettes ?
Merci de votre aide et de vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourila

Féminin Age : 53
Localisation avec N° dép : BARRAUX 38

MessageSujet: Re: Savoir la profondeur   Ven 20 Avr 2012, 18:09

Pour connaitre la profondeur, voilà comment je fais : quand j'arrive sur mon point d'eau je reste dessus les baguettes sont donc croisé et là je compte mentalement les yeux fermés en pensant profondeur quand j'arrive à la bonne profondeur indiquée les baguettes sont décroisées ce n'ai peut être pas la bonne méthode mais s'en est une Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir la profondeur   Ven 20 Avr 2012, 19:32

tu commences a comprendre souria Wink oui bonne methode , elle t' appartient tout simplement Smile et si tu penses qu' elle est bonne pour toi c' est qu' elle l' est Smile