AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES

Après votre inscription au forum merci de surveiller votre messagerie y compris celle des courriers indésirables.

Le mail de confirmation d'activation de votre compte pourrait s'y glisser involontairement. 

vos témoignages sur les ondes de tremblement de terre

Partager

coronille
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages: 4
    Localisation avec N° dép: 34
    Etes-vous sourcier ?: oui

vos témoignages sur les ondes de tremblement de terre

Message  coronille le 25/08/11, 01:34 pm

Bonjour,
    Je reviens sur ma demande auprès de votre forum ou vous êtes habitués à vivre ou a entendre des témoignages sur les différentes ondes présentent dans notre vie quotidienne.
    Les ondes que j'ai ressenti les 2 premiers jours avant le tremblement et le jour d'après étaient bien en relation avec ce phénomène. Je distingue bien l'agression des téléphones portables, le calvaire des fours micro ondes, des perceuses et autres appareils électriques. Je connais aussi la signature des autres phénomènes telluriques et des entitées que je ressens à plusieurs dizaines de mètres.
    Là, c'était très différent. A la fois très puissant et très localisé dans la tête. Ce n'est pas venu par le haut du front comme d'habitude. Pendant un cour instant impossible de penser, mais attendre que cela passe.
    Je reste attentif à vos témoignages vécus pour affiner mon expérience.
    A bientôt.
    TF

ps : pour Claude : suis je dans la bonne rubrique ?

RAYMOND
    Actif
    Actif

Masculin Nombre de messages: 266
    Localisation avec N° dép: Maine et Loire
    Etes-vous sourcier ?: Oui, Gèobio, magnétiseur et en recherche permanente d amelioration

Re: vos témoignages sur les ondes de tremblement de terre

Message  RAYMOND le 28/08/11, 09:16 am

Bonjour Coronille, voila un sujet un peu pariculier qui n'est pas sans interpeller et qui rejoint nos capacités ou nos affinités.
    En tant que radiesthésiste nous emmettons une convention mentale qui nous permet de séletionner et définir ce que nous voulons capter, eau, ondes, ...
    Bien sûre avec beaucoup de travail nous finissons par avoir beaucoup d'aptitudes.
    Dans ton cas tu ne le dis pas, mais vraisemblablement tu sembles percevoir sans demander, c'est à dire que tu es très très sensible à toutes vibrabions ou ondes anormales sans te conventionner.
    Est ce que tu as déja fait l'inverse de demander à rester toute la journée insensible ou pas? ou alors dans le cas contraire est ce que ceci t'est parvenu à force de travail?
    Raymond

patoune85
    Passionné
    Passionné

Masculin Nombre de messages: 2556
    Localisation avec N° dép: Vendée 85
    Etes-vous sourcier ?: Sourcier, Magnétiseur, géobiologue.

Message  patoune85 le 28/08/11, 10:58 am

lol!

Comme Raymond je ne suis pas toujours réceptif car la vie serait un (enfer) du cout je me connecte pour ce que je veux et lorsque je le veux.

Amitiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coronille
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages: 4
    Localisation avec N° dép: 34
    Etes-vous sourcier ?: oui

ressentir les ondes éthériques

Message  coronille le 29/08/11, 11:25 am

Raymond, Patoune85,

C’est à 10 ans que mon grand père énervé de me voir casser les pots de fleur au lance pierre ma appris à trouver les veines d’eau. J’étais tout excité d’avoir trouvé un nouveau jeu. Du coup, je recherchais l'eau souterraine de partout, simplement pour me passer le temps sans convention mentale. Tout au long de ma vie, je me suis entrainé beaucoup plus à certaines époques qu’à d’autres. J’ai ensuite découvert l’utilisation des conventions mentales. Avec de la concentration intentionnée, j’ai commencé à ressentir beaucoup plus et c’est là que j’ai vite progressé.
    Et puis il y a eu le travail que j’ai fait. Tous les jours durant des années à m’entraîner sur les veines d’eau et dans les forêts, jusqu’au jour ou en repassant pour la dixmillième fois (peut être plus) j’ai remarqué une pression sur mon front et dans la tête que je n’avais pas avant. Au début, j’ai beaucoup travaillé en m’imaginant les ondes sortir de terre et m’emglober. Quelque fois, il me semble voir en vision décalée une brume marron qui flotte sur le tracé.
    Après un très long travail, il y a eu une élévation de mon niveau de sensibilité. Même avec les mains. Tout est apparu d’un coup il y a 12 ans environ quand on a acheté un nouveau four. Lors de son allumage, j’ai cru que je devenais fou. Même au bout du jardin, je ne le supportais pas. Les ondes électromagnétiques de l’horloge m’épuisaient. J’ai mis en place des conventions mentales pour me protéger…..ce qui n’est pas l’idéal. Aujourd’hui, j’utilise des cristaux que je porte sur moi, ainsi qu’une fleur de vie pour compenser les agressions sur mon biochamp. La mesure de mon biochamp par exemple remplace tous les appareils : baguette ou pendule. Je le mesure sans convention, simplement avec le dos de ma main, n’importe quand pour voir si mon taux vibratoire augmente ou pas. J'arrive à retrouver la couleur d'un crayon que j'ai dans la main les yeux fermés uniquement en mesurant mon biochamp.

Je ressens donc tout ce qui émet des ondes éthériques sans conventions mentales.
    Je pense qu’il ne faut pas se déconnecté volontairement ce qui m’a fait découvrir il y a quelques années un autre type d'onde éthérique. Je détecte auprès de mes collègues de travail et des gens en particulier un type d’onde particulière (que je ressens au moins à 10m), c’est le trac ou la peur chez l’homme ou la femme. Quand on est en réunion, chacun expose ses thèmes de travail et son avancement. Suivant les personnes, je capte violemment leur peur avant de prendre la parole sur mon 6ème chacra. Cela dure tant que la personne à peur. C’est gênant car je rentre dans l’intimité de la personne et je sais qu’elle est mal à l’aise. Je ne peux pas le contrôler. En fait je ne peux rien contrôler, seulement l’accentuer. Tout cela est le résultat d’un très long travail, dont le début ou la porte d’entrée à été la recherche de l’eau.

TF

patoune85
    Passionné
    Passionné

Masculin Nombre de messages: 2556
    Localisation avec N° dép: Vendée 85
    Etes-vous sourcier ?: Sourcier, Magnétiseur, géobiologue.

Message  patoune85 le 29/08/11, 11:49 am

lol!

Il ne faut surtout pas avoir peur de ce que l'on ressens. Comme toi, Raymond et moi-même qui t'avons répondu ressentons sans convention la plupart du temps mais cela peut-être pénible de rentrer dans l'intimité de certaines personnes.
    Au simple regard les émotions, les douleurs, etc.....
    Maintenant ce que nous voulions te dire c'est de faire la coupure qui se fait aussi sans conventions et la je dirais que c'est plus un état d'esprit.
    Je reviens de vacances et je me suis arrêté à Oradour Sur Glane, bien avant de rentrer au village martyr toutes les émotions ont commencé à nous submerger mon épouse et moi, les douleurs, les peurs et certaines odeurs.
    La sensibilité augmente tous les jours à force de travail et de pratique, certains comme toi seront sensibles aux ondes et d'autres aux émotions ou aux douleurs.

Cela ne vient pas du jour au lendemain et tu le dis toi même, il faut apprendre à vivre avec et surtout à bien se protéger.

A bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est 21/05/12, 05:43 am