Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes petits débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mag

Féminin Age : 39
Localisation avec N° dép : Bordeaux 33

MessageSujet: Mes petits débuts   Lun 29 Aoû - 18:10

Bonsoir à tous,
Voilà 2 jours que je dévore les infos du site et je suis loin d'avoir terminé...a-t'on jamais fini d'ailleurs ? Heureusement que non !
En tout cas, je suis déjà fière que mon pendule me réponde un "oui", un "non" et un "je ne sais pas" bien distincts.Mais il va être temps de se plonger dans les exercices.. j'ai hâte mais je m'attends à ce que ca ne marche pas. Pas que je ne sois pas optimiste mais un peu trop cartésienne peut-être, et j'appréhende l'autosuggestion... Enfin, j'espère avoir des résultats et vous en ferez part, même s'ils sont mauvais.
D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi ca marcherait pour les autres et pas pour moi. J'ai déjà réussi à magnétiser ("momifier") un petit citron et là je me suis attaquée à une mandarine (sur les conseils avisés de mon ami sourcier).
Bref, à moi les exercices !!!! Et j'ai bien envie de me fabriquer des baguettes en L. Je vous laisse donc, car j'ai du pain sur la planche.
Bonne soirée Content
Revenir en haut Aller en bas
mag

MessageSujet: RE: mes petits débuts   Lun 29 Aoû - 20:05

Re bonsoir,

Je viens de faire un petit exercice avec le pendule: celui des 4 AS.
Résultat: j'ai trouvé l'AS que je cherchais du 1er coup.
Ensuite, j'ai ajouté la dame de coeur avec les 4 AS. Mais là, choux blanc, le pendule se balancait mais ne voulait pas tourner. Résultat, je me suis dit que j'avais corsé la chose trop vite, ou que j'étais fatiguée (perte concentration et grosse journée dans les pattes). J'ai donc posé la question au pendule (veux-tu qu'on arrete de travailler pour ce soir?) et il m'a dit oui. Donc je l'ai remercié et rangé.
J'ai bien fait ou aurais-je dû persister ?
J'ai tellement hâte de faire des progrès que j'ai peur de ne pas savoir où m'arrêter.
Vous avez connu ca à vos débuts ???

Bonne soirée.
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Mar 30 Aoû - 6:20

lol!

Tu as bien fait de ne pas insister car ces dans ces moment la que l'on peut faire tout et n'importe quoi.

A+
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
mag

MessageSujet: Re : mes petits débuts   Mer 31 Aoû - 19:20

Bonsoir à tous,

Voici mes avancées sur les exercices :
- avec les cartes (4As) : au premier coup, ok et après je me me suis trompée une fois. En fait je n'ai pas écouté ma première intuition.J'avais bon au 2ème coup.
- avec les tarots : pareil, 1ere fois ok et apres pareil me suis trompée.
Et ce soir, j'ai essayé avec les carrés de couleur et là encore pareil. 1er coup ok, 2eme coup, pas suivi ma première intuition et donc j'ai eu bon seulement qu'après m'être trompée.

Conclusion: je crois que ma capacité de concentration se limite encore à celle d'un poisson rouge. Mais je m'accroche ... petit à petit comme on dit.
Vous en pensez quoi ? ESt ce que je fais trop d'exercices ?? pas assez ??
Est-ce que je prends assez de recul ? de repos ?
Est ce que je ne mets pas un peu la pression par rapport aux statistiques ?(mon petit coté cartesien me dit tu trouves une fois, forcément tu vas te planter ou de toute manière t'as une chance sur 4..)
Que de questions !!
Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée.
météorite-83

Masculin Age : 24
Localisation avec N° dép : 83

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Mer 31 Aoû - 20:21

Bonjour, ou trouver l'explication de l'exercice des quartes as, en quoi consiste t il ? ?

Merci
http://meteorite-83.doomby.com/
mag

MessageSujet: Re : mes petits débuts   Mer 31 Aoû - 20:30

Bonsoir Météorite !

Voici le lien sur le forum pour quelques exercices.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens moi au courant si tu essayes !

bonne soirée.
météorite-83

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Mer 31 Aoû - 20:41

Merci à toi !
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Jeu 1 Sep - 6:16

lol!

Ce ne sont que des exercices qui vont t'apprendre à prendre confiance en toi, à te concentrer, les échecs font partis de l'apprentissage alors!!!

Un exercice simple que tu peux faire c'est te placer autour d'un puits existant et de t'amuser à chercher la ou les veines d'eau. Ensuite il faut que cela reste un plaisir avant toute chose et ne pas se fixer un objectif.

LE LÂCHER PRISE

A+
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
météorite-83

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Jeu 1 Sep - 15:16

Salut, alors avec les As 3 réussites sur 4 !
mag

MessageSujet: Re : mes petits débuts   Jeu 1 Sep - 18:06

Bonsoir à tous

Je progresse dans mes petits exercices. Je ne suis pas sure que le début de soirée, à la sortie du boulot soit le meilleur moment pour m'exercer mais pour l'instant mon emploi du temps ne me laisse que cette plage de tranquille. J'essayerai à d'autres moments durant le weekend.
Du coup, j'ai amélioré un peu mon temps d'exercice, déjà en me posant dans une pièce loin de l'ordi, la tv, le portable, sur un espace sur lequel il n'y avait que les cartes, le pendule et moi .. et installée vers le nord.
Résultat avec les cartes de couleurs, 3 coups réussis sur 4. TropBien Je pense que je ne peux pas faire plus de 20 min pour l'instant. Mais je me dis que jour après jour, ca devrait aller mieux.
Le secret du "lacher prise"... ahh .. mon ami sourcier n'arrete pas de me le répéter, mais comme je suis une sportive passionnée et que mon métier est assez rigoureux, méthodique, ne pas se mettre d'objectifs est assez nouveau pour moi. Mais j'ai bon espoir !!
Patoune, je vais essayer de tourner autour d'un puit dès que je le pourrais. Je suis en ville alors pas super facile. Merci pour tes conseils.
Bonne soirée.
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Jeu 1 Sep - 18:47

Salut,

Même si l'excercice avec les cartes te convient, passe à autre chose pour te relaxer.

Comptes des allumettes, des punaises, ou autres, mais surtout ne reste pas uniquement avec tes cartes......

Il faut varier ton menu selon tes envies !

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
mag

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   Jeu 1 Sep - 19:50

Merci Claude, j'y ai pensé mais je n'avais pas de petites boites opaques dans lesquelles mettre les pièces ou les punaises. C'est prévu pour les courses de demain !!héhé Very Happy

Sinon je suis en traine de préparer mes vacances en Corse, où j'ai vécu quelques années. Dans mon sac, il est bien sur prévu que je prenne mon pendule. Je pense que je vais bien me régénérer là-bas ! La nature à l'état pur, comme je l'aime ! Je m'amuserai à compter les canistrelli !! Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits débuts   

Mes petits débuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1