Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon bouquin sur les sourciers en janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 17 Mar 2012, 23:16

Non mais, le Rigard, il a lu qu'Ici Paris tirait à 500000 exemplaires et, aussitôt, dans son cerveau magnétique, il a cru que j'avais vendu 500.000 bouquins...

Ils ne pensent qu'au fric, je vous jure... 🇳🇴

Goup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rigard

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 75

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 17 Mar 2012, 23:25

Exactement je te voyais déjà riche et ainsi que tu aurais pu m'inviter en vacances sur ton yacht...

Acteur connu tu es, mais acteur riche et connu ça aurait été mieux... Siffle

C'est pas ma faute je suis juste intéressé c'est tout... :twisted:
http://www.mon-magnetiseur.fr
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Ven 20 Avr 2012, 23:54

Pour les débutants, je rappelle juste l'existence de ce livre... Puisque je l'ai écrit, autant qu'il serve Wink
taillam

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : le creusot 71

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Avr 2012, 12:24

Je viens de le recevoir, ainsi que celui de l'abbé Mermet.
Je vais m'empresser de les lire, en commençant par le tien, j'ai lancer un oeil en diagonale et il m'appelle.

à plus
Pierre M.

Masculin Age : 35
Localisation avec N° dép : Aix-en-Provence 13

MessageSujet: pub   Sam 21 Avr 2012, 18:59

Après avoir lu "secrets de sourcier", je ne peux que le recommander aux débutants ainsi qu'aux autres plus expérimentés.
Very Good Very Happy

Les lectures servent à nous éclairer mais il n'y a que la pratique qui nous puisse nous faire progresser. Es la Verdad!

Aussi, après avoir lu "secrets de sourcier" qui est vraiment contemporain, je me demande bien si je vais me plonger dans les classiques du genre, c'est à dire Adolph Landspurg, Michel Hennique et autres sourciers renommés, avec le sentiment qu'ils appartiennent à la vieille école et qu'aujourd'hui, avec ce qu'on apprends sur le forum et avec l'expérience des contemporains, les écrits de ces grands messieurs ont finalement peu à nous apporter. Corrigez moi s'il le faut, mais n'oubliez pas de lire "secrets de sourcier"!
Bonne lecture!
Content

chris01

Masculin Age : 67
Localisation avec N° dép : 01000

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Avr 2012, 19:48

Bonjour

J'ai reçu "Secret de sourcier" en même temps que "comment j'opère" de l'Abbé Mermet, j'ai apprécié les deux.
Si j'avais à conseiller l'un ou l'autre, j'aurais une préférence pour "Secret de sourcier" pour au moins deux raisons:
1) Secret de sourcier va à l'essentiel, il donne déjà pas mal de grain à moudre pour un débutant, sans nous blaser avec une multitude d'exemples vécus (néanmoins intéressants, certes)
2) L'Abbé Mermet n'est plus de ce monde, donc n'a plus besoin de sous, son bouquin est amorti et en plus il n'a pas d'héritier.

Donc pas d'hésitation à recommander sans modération!!

Plus sérieusement, encore bravo Monsieur Goupil.

Cordialement.

Christian

http://outilsconcept.fr
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Avr 2012, 20:17

Ben, merci, les gars ! Ça fait tout simplement plaisir. Embarassed

Goup

PS : je suis fan absolu de l'expérience de Berni, au passage Wink
Grannos

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : 63

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Avr 2012, 21:43

merci d'avoir réveillé ce post que je n'avais pas encore lu suite à ma ressente inscription....aimant les bons livres, et je pense que s'en est un bon vu les critiques, ma commande est passée chez atazon comme d'ab....

je ne manquerai pas de te donner des nouvelles du pays après lecture... Content

en attendant, bravo pour avoir rédiger sur le sujet... Very Happy
http://guerisseur-passion.xooit.fr/index.php
taillam

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : le creusot 71

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Lun 23 Avr 2012, 07:35

Merci pour ce livre Goupil,
Je l'ai dévoré, et (tu)il a fait une chose primordiale. Il a levé mes doutes.
Merci Merci et encore ....Merci.
Bien que ne me consacrant pas principalement à la recherche d'eau, le livre pris dans sa globalité donne la voie.
Faire, refaire, essayer, tester.......expérimenter et surtout, ne pas douter.

a très vite
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Lun 23 Avr 2012, 16:31

Merci, Taillam ! Super s'il a pu t'apporter quelque-chose. C'est toujours ce qu'on espère en écrivant Wink

Goup
Grannos

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Mar 24 Avr 2012, 15:37

et voila..!!!!! il vient d'arriver... Langue

y a plus qu'a le dévorer lentement... Content
Pierre M.

Masculin Age : 35
Localisation avec N° dép : Aix-en-Provence 13

MessageSujet: la couverture rugueuse   Jeu 26 Avr 2012, 12:40

Je dois dire que le choix du papier et de la couverture un peu rugueuse donnent du caractère à l'objet.
C'est peu être un détail mais il me semble qu'il en harmonie avec le propos du bouquin, dans le sens où tout n'est pas tout lisse en sourcellerie.

Aussi j'en profite pour demander à l'auteur de ce qu'il en ai de son documentaire "retour aux sources."
Avec le temps, il me tarde de le regarder.
Quand est-ce qu'on aura la chance de le voir sur internet ou en DVD? Et puis quelles sont les retombées du documentaire plusieurs mois après sa projection?
Grannos

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Jeu 26 Avr 2012, 12:51

je suis tout a fait d'accord avec toi pour le choix du papier, je me suis fais la même remarque quand je l'ai reçue..c'est un régale à lire, précis tout en restant simple ..... Very Happy
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Ven 04 Mai 2012, 11:13

Je suis en déplacement depuis plus d'une semaine et me connecte de fait beaucoup moins.

Pour le DVD, je ne sais pas encore quand il sort. Mais je dirai, bien sûr !

Pour ce qui est du bouquin, une nouvelle critique vient de paraître sur le site de l'INREES : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À vite !

Goup
Grannos

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Mer 16 Mai 2012, 08:31

donc voila le livre est fini de lire....mes impressions sont très bonnes, l'auteur est très honnêtes sur son travail et ses résultats.Il est agréable a lire et surtout ne part pas dans des délires ésotériques non fondés.On ressent un passionné qui fait presque de l'écriture automatique....Un petit bémol, il y a un passage ou il est abordé en 2 lignes le pouvoir des formes pyramidales qui doit être développé plus loin, mais je ne l'ai pas trouvé...il est possible que je l'ai loupé, car je l'ai lu en plusieurs étapes...??

Sinon pour résumer Very Happy , je le recommande fortement aux novices, aux expérimentés mais également aux cartésiens.... Content
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Jeu 17 Mai 2012, 17:09

Merci Grannos,

Ton commentaire me fait vraiment plaisir. Avec ce livre, je voulais faire un pont entre les rationalistes et les pratiquants, justement.

Goup

Wink
Nico

Localisation avec N° dép : Pas de Calais (62610)

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Ven 18 Mai 2012, 19:52

Salut à tous,
J'ai commandé ce livre, je le reçois demain en principe.Il me tarde de le lire.
@ +
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 19 Mai 2012, 12:52

Wink , Nico !
sifry

Masculin Age : 26
Localisation avec N° dép : 81

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 19 Mai 2012, 18:35

Voila je viens de commander le livre, selon les commentaire je devrai apprécié Very Happy
Grannos

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Dim 20 Mai 2012, 11:20

Vous ne regretterez pas votre investissement....des livres plus ou moins fantaisistes il en existe plein, mais quand il y en un ou des bons, il faut ne faut pas hésiter a le dire....
Nico

Localisation avec N° dép : Pas de Calais (62610)

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Jeu 31 Mai 2012, 19:18

Salut,
Je l'ai lu, c'est très bien et ce livre est plein d'humilité.
Merci à Goupil de nous faire passer un bon moment de lecture.
@ plus
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Jeu 31 Mai 2012, 22:12

Ça fait plaisir, Nico !

Je suis en train de m'atteler à un roman qui met en scène un sourcier, un magnétiseur, une voyante, un mec qui meurt, une histoire d'amour et une héroïne ultra rationaliste... Mais pour celui-là, il faudra pas mal patienter PasMaFaute

Goup
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Juil 2012, 21:09

Bonjour,

L'un de nos membres m'a envoyé un message pour me parler de "Secrets de sourcier". Ça fait plaisir.

J'en profite pour vous annoncer que je serai un des invités de Télématin sur France 2, fin août, début septembre pour en parler. Il y aura une séquence initiation aussi.

Il y aura peut-être une autre émission, sur une autre chaîne. Mais j'en parlerai quand ça sera fait.

Goup

JHON

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 77

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Juil 2012, 22:05

Citation :
J'en profite pour vous annoncer que je serai un des invités de Télématin sur France 2

T'es de la vraie graine d'audimat mon p'tit Goupil !...

Citation :
Je suis en train de m'atteler à un roman qui met en scène un sourcier, un magnétiseur, une voyante, un mec qui meurt, une histoire d'amour et une héroïne ultra rationaliste...

Là pour le coup, tu devrais puiser ton inspiration chez Barbara Cartland !

Content

J.
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   Sam 21 Juil 2012, 23:23

Toujours aimable, le père Jhon Very Happy

Au fait, c'est quoi, une graine d'audimat ?

Quant à Barbara Cartland, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais je dis ça a priori, parce que je n'ai pas lu. Mais à propos, tu as lu Secrets de sourcier, toi ? Wink

Goup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bouquin sur les sourciers en janvier !   

Mon bouquin sur les sourciers en janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant