Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les effets électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sireine

Féminin Age : 47
Localisation avec N° dép : 88

MessageSujet: Les effets électromagnétiques   20/01/12, 02:58 pm

Bonjour,
Je voulais vous parler du livre du Dr Jean-Claude Albaret intitullé "Halte aux effets électromagnétiques".
Les corrélations entre les cas de cancers et l'électricité, les nuisances du wifi, de téléphonie mobile et autres semblent minorés voir occultés par les instances publiques. Interpellé par des cas, ce médecin s'est transformé en chercheur en faisant des investiguations sur le terrain par rapport aux pathologies humaines et aussi animales aisi que des effets sur la végétation.
Les recherches lui ont permit de définir tout un pannel de type d'installations "dangeureuses". Ainsi, on apprend à reconnaitre certains types de poteaux de transport d'électricité, les éffets des transformateurs, voies ferrées...
Le sujet est abordé très clairement et des photos et schémas permettent de bien comprendre les explications.
La lecture d'un tel livre est vraiment très intéressante, en tant que géobiologue, elle va également me permettre de rajouter 1 voir 2 cadrans détaillés pour rechercher précisément les nuisances de ce type.
Bonnes lectures et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rad24

Masculin Age : 70
Localisation avec N° dép : Dordogne

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   20/01/12, 06:07 pm

Bonsoir,
Pourrait-on avoir les cadrans en question ou la liste des nuisances précitées qui serviraient à pas mal d'entre nous ?

Merci
http://WTRallyeSport.free.fr
sireine

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   20/01/12, 06:27 pm

Bon, il va faloir que je me mette au boulot alors! Je vais lister tout ça dès que je peux! :salut:
sireine

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   25/01/12, 08:26 am

Bonjour!
Voici le résumé des éléments importants mis en lumière par cette lecture. Elle concerne pour la majeure partie les influences des Champs Electro Magnétiques dues à l’électricité:

Causes des influences nuisibles provoquant des effets négatifs sur les organismes vivants:

Origine des zones de VACEM (Variation spatiale électromagnétique):
- transformateur
- poteaux de transport d’électricité : (début de ligne, fin de ligne, coude dans la ligne ou passage de plusieurs fils nus à un fil isolé torsadé)
-idem sur ligne enfouie (l’enfouissement ne supprime pas la VASEM)
- ligne Haute tension
-prise de terre mal reliée au sol
-prise de terre inexistante
-appareil électrique
-voie ferrée avec caténaires

Origine zone de FEMLI (Force électromotrice longitudinale induite) qui provoque un courant de retour vagabond latéral :
-Voie ferrée électrifiée

Les zones classées à risque de cancer (ZAC) selon l’auteur sont les suivantes :
-Distance inférieure à 50 mètres des transformateurs et poteaux à VACEM
-Distance inférieure à 100m d’une voie ferrée à caténaire, cette distance pouvant être plus importante dans les courbes des voies.
-L’influence des lignes à haute tension peut s’étendre sur une distance de 600m (200m pour les lignes de transport de 225kV)
Attention dans la mesure du FEMLI : ce courant n’existe que durant un temps précis : entre 2 minutes avant le passage du train et son passage effectif.

Préconisations : (non étayées par des études, aucune recherche n’étant menée par les chercheurs sur le sujet tant il est oculté )
-FEMLI : positionner le lit perpendiculairement au courant
FEMLI + VACEM: utiliser des lits et sommiers métalliques qui renvoient à la terre les courants captés, à défaut placer un drap métallique relié à la terre sous le sommier. L’auteur relate également dans son livre les résultats très positifs enregistrés par des études sur l’utilisation modérée d’une couverture électrique dans la protection contre le cancer du sein.
Voila voila! Ca donne de la matière à réflexion et à recherche tout ça! :mouai:
Rad24

MessageSujet: Effets électromagnétiques   25/01/12, 10:18 am

Bonjour Sireine,

Merci pour toutes ces indications.
Je pense, car je l'ai expérimenté, qu'il est possible de neutraliser ou au moins minimiser ces effets nocifs électromagnétiques "sur un plan de l'habitation" avec une photo de l'assemblage de 4 coquilles st Jacques orientées et collées au bon endroit sur le plan.

Content
JHON

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 77

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   25/01/12, 06:23 pm

Citation :
Je pense, car je l'ai expérimenté, qu'il est possible de neutraliser ou au moins minimiser ces effets nocifs électromagnétiques

Bonsoir Romuald

Les coquilles St Jacques amènent surtout du YIN dans une maison, donc fortes utiles ces coquilles pour les habitations urbaines qui sont souvent trop yang, mais croire que tu peux corriger un phénomène physique par une technique énergétique me laisse dubitatif.

J.
Rad24

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   25/01/12, 08:32 pm

Bonsoir Jhon,
Fais l'essai: prends en photo un montage de 3 coquilles St Jacques posées à l'envers en triangle(1 devant,2 derrière) et la 4ème posée à l'endroit sur les 3, avec toutes le côté carré devant (à diriger vers le nord ou 1à2 degrés à gauche du nord).Une fois imprimées, découper le dessin, le poser au bon endroit sur un plan de la grandeur d'une feuille A/4.Une fois rien réglé, le coller. Je te garantie que ça marche. Fais un essai et on en reparle...

Content Content
roch37

Masculin Localisation avec N° dép : Val de Loire

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   25/01/12, 08:46 pm

Pour sireine,

Merci pour ta référence,

La nocivité potentielle des champs électromagnétiques sur le vivant est depuis quelque temps maintenant, avérée. Etudes et recherches internationales.
Il existe sur le net des sites traitant de ce thème :
- http:/www.criirem.org
- http:/www.next-up.org (le plus grand centre de doc sur ce thème) (abonnement)
- http:/www.robindestoits.org
- http:/www.priartem.fr
- http:/www.artac.info/ (association de médecins et chercheurs présidée par le Professeur Belpomme, hôpital G. Pompidou, qui s'intéresse entre autres aux EHS (ElectroHyperSensibles)

Egalement, je partage l'avis de JHON. On ne peut pas faire disparaître un CEM par une technique énergétique (preuve : après harmonisation, les champs sont toujours là !). Par contre, on peut, par des techniques énergétiques, en diminuer les effets sur le vivant en agissant sur l'information (c'est peut être le cas pour la coquille). C'est ce que je tente de faire, pas avec une coquille, mais pourquoi pas ?
sireine

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   25/01/12, 10:54 pm

Coucou Roch!
Je ne comprend pas votre phrase "Par contre, on peut par des techniques énergétiques, en diminuer les effets sur le vivant en agissant sur l'information " Merci de m'expliquer.

J'utilise la technique de Romuald, avec l'assemblage de coquilles, mais bien réelles, pour anuller les effets négatifs dans les habitats, des failles et des cours d'eau sousterrains. Celà fonctionne très bien, à la condition que le montage ne soit pas déplacé! celà fait un harmonisateur très bon marché, que je trouve joli ( j'aime bien les trucs naturels) et en plus c'est très écolo: c'est du recyclage après dégustation!

Une photo d'un tel assemblage doit fonctionner comme un dessin actif, je vais essayer la technique, en plus, sur plan, celà évitera qu'un coup de balai malencontrueux ne démolisse l'assemblage et ruine les résultats! J'ai une question: où faut-il mettre le plan muni du collage? est-ce que vous le laissez aux propriétaires des maisons ou est-ce que vous le conservez chez vous?

J'ai récemment testé dans une coquille la recherge vibratoire d'un quartz et aussi d'un verre d'eau, qui ont donnés de bons résultats: taux vibratoire du quartz doublé en une nuit et taux vibratoire de l'eau dans le verre augmenté de 5000uB en 2heures. Very Happy
Rad24

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   26/01/12, 09:47 am

Bonjour Sireine,
Pour les 4 coquilles, avant de les prendre en photo et de les imprimer, il faut vérifier le TV et la formologie de l'assemblage.Ensuite faire la photo et l'imprimer en taille d'environ 8cm x 6cm.
Sur le plan, une fois recherché l'emplacement exact, qu'il faut vérifier au mm près, ainsi que son orientation, coller, revérifier et placer le plan dans une chemise cartonnée et orientée N/S comme le plan: chez soi, si c'est pour son lieu de travail personnel, mais chez l'habitant si c'est pour une tierce personne.

Content
roch37

Masculin Localisation avec N° dép : Val de Loire

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   26/01/12, 11:36 am

Citation :
Je ne comprend pas votre phrase "Par contre, on peut par des techniques énergétiques, en diminuer les effets sur le vivant en agissant sur l'information " Merci de m'expliquer.

De mon point de vue,

Tu ne peux pas faire disparaître les CEM naturels (eaux, failles, réseaux telluriques) ou artificiels (HF et BF) sinon on t'appellerait Dieu !
Fais l'essai, après harmonisation, les ondes sont toujours là !

Ce qu'on peut modifier, c'est la capacité du vivant à résister aux effets nocifs de ces CEM. Comment ? En modifiant l'information cellulaire du vivant (énergie = information) avec l'"intention" (onde de pensée). L'objet, le grigri, la coquille … n'ont aucun "pouvoir". C'est seulement l'intention émise qui peut modifier l'information et le grigri ne sert que de "guide", de support à cette intention.

On peut même parler de chaine d'intentions quand on utilise un "grigri" : d'abord l'intention émise par le concepteur de l'objet (toi quand tu fais ton montage), puis l'intention émise par le géobiologue (celui qui met en place l'objet) et enfin l'intention émise par celui qui va bénéficier de l'information. Et dans cette chaine, si l'un des trois ne joue pas le jeu, les résultats peuvent être diminués ou nuls. Par exemple, si la personne perturbée par les CEM refuse (ne croit pas) le grigri, les résultats seront quasiment nuls.

D'ou la nécessité pour le géobio, d'expliquer aux personnes concernées l'utilité et le fonctionnement du grigri et faire en sorte qu'elles se l'approprient.
(Grigri = harmonisateur)
sireine

MessageSujet: Re: Les effets électromagnétiques   27/01/12, 10:24 am

Merci de tes explications Roch, on m'avait bien dit, en stage, et je l'avais lu par ailleurs, que les pensées généraient une réalité sur d'autres plans, mais je n'avais pas fait la relation avec la pose d'harmonisateurs, l'usage de talismans ou autres volontés placées dans des objets inanimés qui sont en fait le support des intentions.
J'avais commencé à comprendre le principe sur un autre post relatif à la suppréssion des CEM d'une veine d'eau par la mise en place d'une dalle de protection par l'intention. Merci de ce super éclaicissement! Respect
Par contre il semblerait que les coquilles Saint Jacques possèdent naturellement des propriétés bénéfiques par le simple fait qu'elles sont structurées selon le principe du nombre d'or...

Les effets électromagnétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1