Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

expérience nouvelle

AuteurMessage
C180790

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : 35

MessageSujet: expérience nouvelle   Dim 19 Fév 2012, 21:59

bonjour ,

j'ai certaines questions qui demeurent sans réponse. d'abord j'ai 44 ans habite à coté de Rennes et j'ai découvert au début de l'année que des baguettes en L réagissaient vivement à mon contact (idem baguete en y) et je l'ai découvert par hasard à ma grande surprise .

Tout d'abord quand je me mets sur mon terrain Env 2000M² les baguettes en L dans mes mains agissent comme une véritable boussole, elles s'orientent d'elles même vers un point d'eau. Le problème est qu'elles m'indiquent tout et n'importe quoi. Par exemple j'ai découvert toutes les canalisations et drains qui traversent mon terrain, même le tuyau d'arrosage. Je n'ai pas à me concentrer sur quoi que se soit, contrairement à la convention mentale elles agissent d'elles mêmes et pourquoi l'aurai-je fait puisque je n'ai jamais été initié!

j'ai dépanné des voisins qui recherchaient le tuyau d'alimentation qui partait d'un puits vers leur maison. Ils avaient fait appel à une personne, visiblement d'après eux, pas assez sensible et qui n'avait rien trouvé. Moi il m'a fallu moins de 3 Mn. Mais j'ai également trouvé toutes les canalisations d'eau usées et des sources passant sous leur maison.

Autre chose,quand je détermine une veine d'eau après balisage je reviens dessus pour suivre cette veine. Je la suis mes baguette reste // et soudainement à un certain endroit elles se croisent de nouveau alors que je marche au dessus de la veine. quand je recommence sur le même trajet avec une seule baguette étonnement au même endroit que précédemment celle-ci me donne une trajectoire ou je tourne sur un cercle d'un certain diamètre et je n'en connais pas la signification.

j'ai fait le test au dessus d'une ancienne fosse à lisier abandonnée depuis 20 ans et remplie d'eau avec une entrée et un trop plein.

au dessus de cette fosse je peux apercevoir l'eau par un trou du diamètre d'une gouttière sur celle ci un piquage a été fait par mon voisin pour arroser.

Mes baguettes m'ont indiqué l'entrée , le trop plein et le piquage.

Quand je prends une seul baguette au dessus du piquage rebelote je tourne en rond sur un petit diamètre, correspondant au trou où je peux apercevoir l'eau. Pour quelle raison?

Perpendiculairement à la veine, muni d'une baguette, celle ci s'oriente, comme pour m'indiquer le sens du débit, j'ai fait le test sur un tuyau d'arrosage.

Je suis très curieux par nature et je compte approfondir mes connaissances pour arriver au but: la profondeur j'y suis mais avec la baguette en Y comment fait-on ?le débit? Je n'y arrive pas quelqu'un peu m'aider?.

Il est vrai que idéalement j'aimerai être initié par un véritable sourcier, seulement il est difficile d'en connaître et surtout qu'il veuille vous enseigner leur savoir. Dans les campagnes se genre de personne est généralement connue de bouche à oreille uniquement.

Chez moi tout le monde à essayé, ma femme : rien ne se passe, mon fils de 8 ans : il ne se pose pas de questions, ça à marché tout de suite c'est devenu un véritable jeu.

J'ai vu une vidéo d'un sourcier qui disaient (baguette en L) que les baguettes se croisaient plus au moins, marchant perpendiculaire à la veine, indiquant ainsi si le débit était important ou non, est-ce vrai?.

Je pose beaucoup de questions et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer et pouvoir ainsi progresser.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

expérience nouvelle
Page 1 sur 1