Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pendule mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris01

Masculin Age : 67
Localisation avec N° dép : 01000

MessageSujet: Pendule mort ?   Jeu 03 Mai 2012, 11:35

Pendule mort ?
Bonjour à tous
Il y a une dizaine de jours une amie lithographe m’a proposé d’exposer mes pendules lors d’un salon du bien-être ou elle vendait ses pierres. Sur dix, deux ont été vendus.
J’ai récupéré mes pendules hier, et ce matin surprise ! Celui que j’affectionne le plus ne répondait plus, immobile, mort ? (les autres aussi d’ailleurs)
J’ai l’impression qu’il me fait la gueule comme un animal de compagnie que j’aurai abandonné !
Habituellement avant de démarrer, je contrôle mon taux sensibilité qui se situe à 70% environ, ensuite je prends mon pendule entre mes mains que je frotte énergiquement l’une contre l’autre pendant une minute, le taux remonte à 90% / 100 %.
Ce matin avec ce pendule mon taux était à 0 ! J’ai repris mon rituel habituel en me frottant les mains avec le pendule entre les deux, pendant au moins deux minutes.
Le taux est remonté à 100 % ? J’ai retrouvé les mêmes sensations.
Est-ce le fait de ne pas l’avoir touché pendant une certaine période ? Ou peut-être que beaucoup de gens l’ont manipulé ? Aussi ils étaient tous dans une même boite en plastique ?
Est-ce que quelqu’un a un retour d’expérience similaire ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://outilsconcept.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   Jeu 03 Mai 2012, 12:44

salut chris

tu sais les salons de bien etre n attirent pas que des gens sains . Cette journée doit te servir de leçon Smile , tu ne dois JAMAIS exposé le pendule que tu utilises , JAMAIS . Aujourd' hui tu le sauras Smile ;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   Jeu 03 Mai 2012, 12:51

il a put se chargé du lieu , etre manipulé plusieurs fois , des personnes negatives ont put le charger ...etc... mais une chose est sure il t' appartient et tu ne doit jamais l' exposer , jamais
Grannos

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : 63

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   Jeu 03 Mai 2012, 12:57

personnellement je suis les conseils des anciens....ton matériel c'est comme une brosse a dent, ça ne se prête pas... cela évite tous les problèmes...tu dois pouvoir le recharger..!!!
http://guerisseur-passion.xooit.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   Jeu 03 Mai 2012, 17:01

etre a l' ecoute des anciens est une preuve de sagesse Smile
olova

Masculin Age : 38
Localisation avec N° dép : 75

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   Mer 13 Aoû 2014, 12:20

chris01 a écrit:
Pendule mort ?
Bonjour à tous
Il y a une dizaine de jours une amie lithographe m’a proposé d’exposer mes pendules lors d’un salon du bien-être ou elle vendait ses pierres. Sur dix, deux ont été vendus.
J’ai récupéré mes pendules hier, et ce matin surprise ! Celui que j’affectionne le plus ne répondait plus, immobile, mort ?  (les autres aussi d’ailleurs)
J’ai l’impression qu’il me fait la gueule comme un animal de compagnie que j’aurai abandonné !
Habituellement avant de démarrer, je contrôle mon taux sensibilité qui se situe à 70% environ, ensuite je prends mon pendule entre mes mains que je frotte énergiquement l’une contre l’autre pendant une minute, le taux remonte à 90% / 100 %.
Ce matin avec ce pendule mon taux était à 0 ! J’ai repris mon rituel habituel en me frottant les mains avec le pendule entre les deux, pendant au moins deux minutes.
Le taux est remonté à 100 % ? J’ai retrouvé les mêmes sensations.
Est-ce le fait de ne pas l’avoir  touché pendant une certaine période ?  Ou peut-être que beaucoup de gens l’ont   manipulé ? Aussi ils étaient tous dans une même boite en plastique ?
Est-ce que quelqu’un a un retour d’expérience similaire ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Christian
bonjour j'habite a paris et je me suis fait deglingué le mien , apparemment certains croyants pensent savoir inverser le nord et le sud , les gens passent beaucoup de temps avoir envie de faire des passes , littéralement , ils peuvent se prendre pour des guérisseurs , et au bout d'unmoment a force des faire des passes nocives , ils déreglent le nord qui se trouve en haut.

Le reste du message a été modéré..

Ixia
jp05

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   Ven 15 Aoû 2014, 17:42

A Chris,

A mes débuts j'aurais eu tendance à laisser n'importe qui toucher mes outils de sourcier,et puis j'ai vite compris
que c'est très personnel.J'avais bataillé pour recharger mon premier pendule après qu'un client
ait fait joujou avec.

Les baguettes je les renouvelle souvent (en noisetier)et je ne les laisse non plus pas toucher.
Même si d'après certains ça craint moins que les pendules.  

Mes pendules,même si je ne m'en suis pas servi depuis plus d'un mois (surtout en hiver)dès que je les ressort
ils girent toujours de la même façon.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendule mort ?   

Pendule mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1