Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

merci

AuteurMessage
TRYPHON

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : 59496

MessageSujet: merci   Sam 14 Juil 2012, 12:57

et oui juste merci..... je pratique radiesthesie et magnetisme en amateur mais j'ai de plus en plus de monde à la maison (environ 5-6 par semaine) c'est le bouche a oreilles...et celà n'est pas forcément facile a gerer avec le travail , la famille et d'autres occupations.....mais je me debrouille pour satisfaire tout le monde !!

je dis donc ici merci pourquoi ???

Vous savez (comme la plupart d'entres vous je suppose )j'ai cherché et cherché encore sur le net pour trouver le "forum" le plus pertinent etc etc et bien que celui ci est intitulé "sourcier et geobiologie" il traite de nombreux sujets "hors intitule" comme la radiesthesie , les choses pas trés "normales "etc etc il y en a pour tout le monde, et à 90% les echanges sont cordiaux, constructifs et pertinents, bien sûr comme partout il y a des derapages, des gens hors sujets, hors controle, des allumés...mais lorsque qu'il y en un sur le forum on le repere, on en rigole mais il ne faut pas répondre pour pas alimenter la connerie c'est tout mais celà est rare et pour celà je pense qu'il faut dire "merci" , car lorsque ce n'est pas bien tout le monde "gueule" mais lorsque c'est bien il faut savoir le dire.

alors je n'ai qu'une recommendation: ce site (sauf demonstration du contraire) est le site le plus diversifié, le plus riche et le plus constructif, a chacun de nous de le PERSERVER nous avons tous a y gagner , c'est vrai que je ne participe pas souvent (faute de temps) , je vais tenter d'y remedier !!! mais je remercie tous ceux qui sont reellement actifs sur ce forum , continuons a le faire vivre afin que radiesthesie, magnestisme, paranormal etc etc trouvent leur place dans cette société , la science avance et un jour ce que nous faisons sera expliqué, il y a 200 ans nous aurions été brulé !!! , a ce jour nous sommes souvent "incompris" et pourtant tout est naturel mais un jour on y reviendra car on revient toujours aux sources !!!

alors merci a ce forum , merci a vous tous , inutile de repondre
, j'espere simplement que vous aussi vous trouvez ce forum formidable et sinon "taisez vous et idsparaissez" (rire )

bonne vacances a tous
TRYPHON
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : Pas de Calais (62610)

MessageSujet: Re: merci   Sam 14 Juil 2012, 13:14

Salut Tryphon,
Je rejoins complètement,j'ajouterais que ceux qui ne nous croient pas croient beaucoup lorsque nous intervenons chez eux ou chez certains de leurs proches et qu'ils sont obligé de constater les résultats.
@ Plus.
Ultima Ratio

Masculin Age : 34
Localisation avec N° dép : 06

MessageSujet: Re: merci   Mer 18 Juil 2012, 16:37

Tres bon texte avec lequel je suis 100% d'accord! OK
FAGUS

Masculin Age : 67
Localisation avec N° dép : ISERE

MessageSujet: Re: merci   Jeu 19 Juil 2012, 10:11

Bien vu, Tryphon.

Il est vrai que ce forum est attachant.

La bannière du forum reste d'actualité : "convivialité, pratique et humilité".

Tant qu'on ne se prend pas au sérieux, tout va bien !
TropBien
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci   

merci
Page 1 sur 1