Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fiu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Charles

Masculin Age : 62
Localisation avec N° dép : 98713 TAHITI aux antipodes.

MessageSujet: Fiu !   17/07/12, 10:02 pm

Hello,

Il faut de l'imagerie du merveilleux pour expliquer des phénomènes nous dépassant ...
Il y a peu c'étaient les ovnis et extra-terrestres.

Je suis regardé avec des yeux de bovins quand je parle de "gardien du lieu" qui sont associés à des croisements énergétiques,
et que ce ne sont pas des divinités ni fées clochettes, ni fantômes jeteurs de sorts ...

Mes explications de "mémoire de l'eau",
théorie simple permettant d'avoir une explication pour le ressenti en archéologie (par exemple),
se font sans invocation de dieu(x) comme il en est l'usage par mes amis Tahu'a ("sorciers") polynésiens.

J'ai été très déçu de ces fées clochettes et trolls "discréditifs" de Mr Lipnick dans ses clips pourtant excellents concernant les volumes de protection des émissions wi-fi...

Je respecte les pratiquants de tous cultes, (nous avons ici aussi plein de sectes évangéliques ponctionnant de gros impôts, comme les églises très puissantes,)
... mais suis assez peu respecté en tant qu'athée dans ce monde vibratoire :

Par le passé les forums demandaient à éviter de parler politique ou religion ...
Je confirme pourtant mon athéisme, ce qui dérange souvent, dans mes actions de radiesthésie et ou coupures de feu à distance,
et je ne communique que très peu avec les Reikis, assez fermés à d'autres paroles que celles traduites du japonais, (et dont Miviludes parle d'une façon circonspecte).
Chez vous les églises se sont accaparés les sites anciens "hauts lieux d'énergie" pour y construire leurs temples, ici elles les ont fait détruire !
Comment réagiriez vous si j'avais un sigle politique ostentatoire de ma conviction, alors que vous avez souvent une image "pieuse" de missel utilisée en avatar personnel.

OK c'est un peu hors sujet de ce bouquin d'un Hélvète célèbre, que je lirai peut être un jour (son site propose ses images PAYANTES ça commence mal !)
mais ces féees clochettes et bondieuseries à toutes les sauces m'exaspèrent bien trop pour ne pas en affirmer mon ras le bol.

respects
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitigeobio.canalblog.com/
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Fiu !   18/07/12, 01:15 pm

Wink

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Ultima Ratio

Masculin Age : 33
Localisation avec N° dép : 06

MessageSujet: Re: Fiu !   18/07/12, 04:19 pm

Hello Content
Jean-Charles a écrit:

et je ne communique que très peu avec les Reikis, assez fermés à d'autres paroles que celles traduites du japonais
Le Reiki "occidental" est loin d'etre le meme que celui justement pratiqué par Usui sensei.
Il a été adapté a nous (enfin, aux américains)car a ce moment la les Japonais avaient, comment dire, un peu mauvaise reputation apres Pearl Harbor lol!

Toujours est-il qu'il est navrant que tu sois tombé sur des praticiens Reiki fermés, mais je peux t'assurer que pourtant ce n'est ni ce qui est enseigné, ni représentatif de la majorité. PasMaFaute

Amities Respect

Fiu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1