Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mouvement de la baguette en y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korigan

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : 17290

MessageSujet: mouvement de la baguette en y   21/09/12, 10:35 pm

bonsoir,

Moi j'ai essayé la première fois avec des baguette en résine plastique de 10mm carré cela fait très mal aux mains quand elle parte (mouvement vers le bas ) longueur de 70cm.
Après j'ai pris un élément de cer-volant (tige de carbone diamètre 3mm ) longueur 50cm pas mal mais on ne la sens pas bien dans la main et là je me suis dit va faire un tour dans la haie en face.

Hé bien je me suis trouvé un élément de coudrier qui lui ne descend pas au contraire il remonte quand je pense avoir trouvé une veine il remonte doucement.

Je vais au point opposé il me fait la même chose après je me pose la question pour trouver l'axe et là a un moment donné entre les deux points elle remonte plus rapidement.

Après j'essaye de deviner la profondeur je remet la baguette a la position horizontale et je compte mentalement et quand la baguette et en position verticale je pense avoir atteint la profondeur car elle ne bouge plus? et je fais la même chose pour le débit mais la je compte en 100 litres/heures es-ce une bonne technique ou pas!!!

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: mouvement de la baguette en y   21/09/12, 10:48 pm

Salut Korigan,

Pour t'aider toi mais aussi les autres membres du forum j'ai tout d'abord aéré ton texte qui était vraiment illisible.

Tu es sur la bonne voie, mais sache que la baguette qui monte ou qui descend n'est souvent lié qu'à prise en main et à la tenue de cette dernière.

Bonne continuation à toi.

:salut:
Claude

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
korigan

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : 17290

MessageSujet: Re: mouvement de la baguette en y   22/09/12, 08:09 pm

OK je te remercie ,
comment savoir si on se trompe ou pas si c'est vraiment de l'eau que l'on trouve car j'ai essaye chez un ami qui recherché un épandage dont je pense avoir retrouvé ses trois grandes longueurs de tuyaux plus les fermetures... comment ne pas les confondre

mouvement de la baguette en y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1