Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rémanence d'entitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy21

Masculin Age : 37
Localisation avec N° dép : 21

MessageSujet: Rémanence d'entitées   Lun 08 Oct 2012, 22:05

Bonjour a tous,

J'èspère ne pas me tromper de rubriques pour ce post . J'ai hésiter entre Géobiologie et radiésthésie ...

Bon voila , depuis un moment à mon domicile, on parle energies, defunts, tellurisme, entitées etc etc.
Et nous avons eu recours à diverses personnes pour nous aider . Il y a plus de details dans ma présentation.

Tous cela pour vous demander, car j'ai l'impression que l'on ne me dit pas tous...

Nous connaissons un géobiologue "renommé", enfin pas un charlatant quoi, qui a ré-harmonisé notre domicile . Entités, sépultures, veine d'eau , failles etc etc .

Tous c'est mis en place progressivement, avant c'etais pas la causerie principale a la maison , même pas du tout car je ne cautionnais ni ceci ni la mort . Bref on ne refait pas les gens .

Mais au fil du temps, une ouverture spirituelle c'est faite ressentir de part ses phénomènes et ses rencontres , et le décès d'un ami très proche, et en couple nous avoncons si je puis m'exprimer ainsi . C'est d'ailleur ma chérie qui a eu le "déclic", dans le garage, dans mon atelier plus précisement, imposible de franchir la porte, comme si un mur virtuel, une main l'en empechais . Et comme je disais , de fil en aiguille nous somme arrivé au passage du géobiologue .

La question étant : Je ressent régulièremnt une sensation de "cote d'alerte" à la maison, enervement, "micro-activité" de ma compagne une fois couchée, indiscipline des enfants, fatigue, fuite au lit la nuit et colère dans le couple . Et tous les domages colatéraux qui vont avec ...
Du coup quand ca "monte" , je le sent et appel "mon géobiologue" . A chaque fois c'est pareil: "il y a deux entités chez vous", "tiens il y a 5 entités chez vous" , " Mr , j'ai fais un dégagement il y avais 6 entités chez vous, tenez moi au courant" ...

Ok Ok , je sais que tout ceci est possible ... mais c'est pas un hotel ici ! Pouruoi ca reviens comme ca et qui c'est !?
Il nous avais prévenu lors de la ré-harmonisation , que pour ce qui étais entités présentes (car lors de sa venue tous le monde étais fortement squatté, ainsi que la maison), ce n'etais que provisoire.

Pourquoi ne pas mettre carte sur table une bonne fois pour toute et faire avancé tous le monde ? Quel interet de repousser, de repousser etc etc?

Le géobiologue ne me le dit pas, c'est pour cela que j'ai l'impression que l'on me cache quelques choses ...
Pour ma part j'ai vu une meduim, qui ma déballé mon passé , présent, futur, communication avec des etres de lumieres. Tous c'est partiellement vérifié, des choses moins evidentes le serons plus tard.

Mais ils ne m'ont pas parlé de ses entités .

Ma compagne, doit la contacté , la meduim, par volonté et pour voir si toutefois à elle les etres de lumieres n'aurais pas un message à lui délivrer à ce sujet .

Sinon, quelqu'un peut t'il m'en dire plus , sur cette " rémanence " de présence d'entités ?
Nous , ont est ouvert, et si nous ne sommes pas à meme de le faire, nous voulons bien faire le necessaire en contactant quelqu'un pour les aider ...Si elle ont un message , si elle ne trouve pas la lumiere ou autre .
Mais il faut que l'on sache qui, pourquoi, quand !

Sinon nous n'avencerons pas, ni eux ni nous .

Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Lun 08 Oct 2012, 22:41

Je me mêle d'un sujet que je suis loin de maitriser mais bon.... :mouai:
2 questions déjà:
- tu parles d'entités... Oui ? de quelle nature, tes entités ? C'est vague, il faut donc que tu demandes des précisions.
- Dans le cas où il s'agirait d'entités du bas astral, vérifier si il n'y aurait pas une porte (ce qui expliquerait l'infestation à répétition)
- Si c'est le cas, se demander pourquoi elle est là (travail ? lié à l'histoire du lieu ?etc...)

Tu as sans doute quelques choses à en apprendre. Mais bien malin celui qui peut t'en donner une explication.
Rudy21

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 09:00

En effet, comme le reste , je ne sais pas tout . 🇳🇴

Je ne sais ni si elle ere, si elle sont du bas astral ou au mieux si elle sont "positive" .
Pour le positif je ne pense pas , quand je voit ce que ca génère ...

Pour ce qui est d'une porte, affraid , j'en ai deja entendu parlé, mais la encore je n'en sais rien ...

En effet si c le cas y faudras gratter un peu plus .

Après on est en location, et depuis le debut , les gens que l'on voit , nous conseil de déménager . Mais bien evidement ca ne se fait pas comme ca ! De plus, je sais que certaines choses peuvent nous suivrent , alors autant les eliminés avant de partir afin de ne pas les enmenées avec moi . J'ai plus de place dans mes valises .
lol!
silverd

Masculin Age : 48
Localisation avec N° dép : Saint Brisson sur Loire (loiret, 45)

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 11:59

Bonjour à tous,
Il faudrait savoir si c'est la maison ou le terrain qui les attirent ... ou peut-être toi, si c'est le cas c'est toi qui doit les faire partir à ce moment-là tu es un phare pour elles mais ce n'est qu'une supposition.
Il faut bien se protéger et vérifier au pendule le pourcentage de pollution de ses divers corps énergétiques. Vérifier également son taux vibratoire.
tout cela est primordial avant de commencer toute intervention.
J'avais commencé à le faire sur une "chappelle" et depuis je suis obligé de me vérifier ainsi que ma maison, c'est devenu une habitude. Wink

Mais il ne faut pas en avoir peur.
Bon courage. Content
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 13:32

lol!

Il y a peut-être une porte d'entrée pour les entités chez toi, il suffit de la fermer sinon elle vont revenir sans arrêt. Siffle

Par contre fais attention à tes messages qui sont en doublon, étant modérateur je pouvais les supprimer mais je viens de me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur tous les sujets, seul l'administrateur en a la possibilité. Claude si tu as une explication ce serait sympa de le dire.

Dernière édition par patoune85 le Mar 09 Oct 2012, 17:01, édité 1 fois
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Rudy21

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 14:25

Ok , je fais attention pour mes doublons ... :roll:

Pour ce qui est de cette eventuelle porte je ne sais toujours pas .

Quand au terrain, ou à l'habitation , je ne sais pas non plus .
Le terrain possédait juste quelques désagrement télluriques, qui ont été "devier" , "détourner". On est pas non plus sur sur une central nucléaire ... (humour)

Pour la maison, en effet il y avait bien des sépultures, le necessaire à ete fait par le géobiologue le jour de la ré-harmonisation .

Quand à moi, Un phare ? 🇳🇴

Ils sont mal barrés ... lol!

Cela rejoint le post précédent, j'ai mesuré mes taux vibratoirs et celui de chacun de mes corps est pollué , pas extremement pollué , mais ca l'est .
je doit commencé un nettoyage ...par la Respect

Cette pollution est due à deux choses : Et la pour le coup je le sait ! mdr

La premiere : mon père, pendant la guerre d'algerie a frequenté une femme la bas, et la abandonnée le jour du départ , avec apperement un enfant . Cette femme depuis, trahie aurait influencée le comportement et la vie de mon père et de ses descendant ... soit par le biais de pensées négatives, soit par un recours à une magie quelconque. De son vivant , et qui pourrait suivre même si elle est décédé.
La seconde: en 1990, alors que j'avais que 9 ans, et ma soeur plus vieille de 10 ans etais en internat loin de chez nous, et un soir , super idée :cheers: , elle et les copines ont fait une séance de spiritisme, qui a plus ou moins mal tourné, et a été interrompue nette ! Les filles lui on dit le lendemain matin qu'elle avait parlé toute la nuit dans une langue que personne ne connaissais . Bref toute ses conneries pour vous dire que c'est moi qui ai rammasé, elle ont reussi malgré tout à contacté des forces du bas astral , qui m'on "prit" depuis et me suivent .

Tous ses dire viennet d'une meduim canal, entrée en communication pour moi avec des êtres de lumiers , et toutes ses choses qu'elle ma dite , qu'ils m'ont dits, on été VERIFIEES, sauf pour mon pere, c'est delicat . Mad

Voilà, alors imaginer que je suis un phare ... il vont ce perdrent les pauvres ! lol!

Quand à cette eventuelle porte , si quelqu'un a la clef je suis preneur . Siffle
FAGUS

Masculin Age : 66
Localisation avec N° dép : ISERE

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 14:40

Comme le dit Patoune, rien ne t'empêche de créer une barrière virtuelle autour de ta maison : symboliquement, ce serait un acte fort de la part du chef de famille.

Ensuite, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entités dans ta maison, mais personnellement, j'ai toujours tendance à commencer par le plus simple et non par le plus compliqué.
Quand on dit :
Citation :
La question étant : Je ressent régulièremnt une sensation de "cote d'alerte" à la maison, enervement, "micro-activité" de ma compagne une fois couchée, indiscipline des enfants, fatigue, fuite au lit la nuit et colère dans le couple . Et tous les domages colatéraux qui vont avec ...
Du coup quand ca "monte" , je le sent et appel "mon géobiologue"
je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avant d'appeler un géobiologue (donc une tierce personne) je prendrais un week-end tranquille avec mon épouse, sans les enfants, et je lui dirais "nous rencontrons des difficultés dans notre vie : et si on en parlait vraiment ?
Avant de penser qu'il y a des entités partout, voyons si les problèmes ne seraient pas dans la vraie vie.
Mais comme ça fait les affaires du géobiologue, ce n'est pas lui qui va dire ça ...

http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Syldir

Masculin Age : 56
Localisation avec N° dép : 70

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 14:59

Je crois Fabus que tu n'es pas très loin de la vérité.............
Syldir

Masculin Age : 56
Localisation avec N° dép : 70

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 15:00

Excuse pour avoir écorché ton nom FAGUS
Rudy21

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mar 09 Oct 2012, 18:06

Effectivement Fagus, tu as raison ... Tchin

Mais ce petit conseil fort intéressant et qui de surcroit décharge pas mal la vie des gens et aussi celle de mon couple a été étudié . Et remis au bout du jour , avant bien meme d'entendre parlé d'entitées ou de quelconques termes de tellurisme ou de voir un pendule girer chez moi.
C'est un mode vie ...nécessaire, et de surcroit dans une famille recomposée . Nous avons du temps en famille, du temps en couple, des moments de tensions, et aussi des moment de mise au point et/ou réflexion.

Avant que l'on me le demande... on a aussi du résultat ! Langue

Merci quand même du conseil .
Et pour infos perso, couple proche , dans le mauvais comme dans le bon . Ouvert et a l'ecoute de chacun et de chaque membre de la famille . BigLove

Quand il y a un problème et sa , c'est sur il y en as surtout dans une famille recomposé, on en parle , on le traite et on avance .
Il y a un dicton qui dit qu'il vaut mieux balayer devant sa porte que devant celle des autres . Rire

En attendant j'aimerais bien que l'on revienne au entitées plutôt qu'a mon couple . Drapeau

Le géobiologue ne fait aucune affaires sur ce coup, il ne ce dé place pas et ne prends pas d'argent . Opération 0 .
De plus , comme je l'ai déja dit dans d'autres post, tous ceci est apparau alors que notre couple fonctionnait deja de la meme manière , seul le lieu de résidence a changé .

Et les différents trucs emis , veine d'eau, failles et sépultures jusque la ne sortait pas de notre imagination .

merci de me dire ce qu'il serait possible de faire .
synapse38

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Jeu 11 Oct 2012, 11:43

OK

Bon...

Les entités et autres mémoires sont à gérer spécifiquement.
C'est à dire que l'élimination des perturbations "telluriques" n'a pas de lien direct.

99% du temps, les sépultures n'ont aucun rapport avec les entités présentes.

Donc, si on a une maison où les problèmes "telluriques" on été réglé, on peut se pencher sur les mémoires.

De nombreux éléments peuvent entraîner la présence d'entités dans un lieu.
Et tant que ces éléments n'auront pas été traités, d'autres entités viendront s'installer.

Il serait trop long de faire la liste, et chaque cas présente des particularités.

Deux cas classiques : Champs de bataille, mémoire de violence/mort/maladie dans une pièce.

Tout cela est gérable, et de façon définitive.

Je n'aurais pas répondu dans ce sujet si, effectivement, je ne percevais pas la réalité du problème dans votre habitation.

Chapeau
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Jeu 11 Oct 2012, 12:55

Salut Synapse38,

Voilà, là, je te rejoins entièrement !

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Rudy21

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Jeu 11 Oct 2012, 14:11

:salut:

Bon ok,

Alos dans notre cas , je dis bien en "théorie", le nécessaire a été fait au niveau scépultures et téllurisme ainsi que pollution "quotidienne " éléctrique .

Pour le reste , oui c'est récurrent et OUI nous aimerions bien que ce soit "soldé" ! lol!

Pour approfondir le sujet :

Nous sommes locataires . Ne connaissons pas trop le passé de la maison, ni du proprio . Mais ce que je peut dire c'est que lui est sa femme ont quittés cette maison qu'il a ediffier lui même , et il parle de sa femme comme son ex ... mais on a aucune précisions . (mon ressentit à moi, c'est qu'elle est décédé ou a finit sa vie dans cette maison avant de mourir a l'hopital et qu'elle étais malheureuse et/ou malade de son vivant ) Suspect
De plus, le proprio lui , on le voit de temps en temps , il est chauve , porte un couvre chef et na pas un poil sur le corps, c'est un oeuf ! ( maladie )?
Et pour finir sur la maison, elle a été mise en vente fut un temps, et elle n'a jamais été vendue . Elle est résté longtemps vide . Et les locataires précédents en sont partis pour cause de séparation ........

On résiste ! Rire TropBien

Sinon historiquement parlant, le village a bien connu des maladie, épidémies et combats violants, il a été occupé par des soldats , mérovingiens, puis plus tard la légion VIII Augusta y installa son camp principal . 5500 hommes alors qu'aujourd'hui on est 2300 habitants. je ne sais plus les details , mais une chose et sur, c'est que plein de découvertes on ete faites dans le village , les choses intérressantes ont ete exposées, puis le reste enceveli, et bitumé : Construction d'un collège , hlm et différents batiments . :face:

Sur notre rue, enfin à proximité il est question de mur d'enceinte, de tour, de nécropole, et de fossé ou aurait pu périr des hommes, ou etres encevelis, de camp d'entrainement aussi. Mais d'après mes recherches visuelles , 🇳🇴 , sur les plans des historiens , nous ne sommes pas directement installé sur quelques choses . A moins que les archéologues n'est pas tout découvert . Siffle

Quand le géobiologue nous a parlé de scépultures, c'est la premiere chose à laquelle nous avons pensées, des tombes de romains ! affraid

Et non ...

Voila pour ce que je sais de concret .

Merci pour vos infos . Tchin
magneto13300

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : 13

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Jeu 31 Déc 2015, 22:12

:drink:bonne année je suppose que sa as étais réglé et que tu soiss tombée sur des personnes honnete
bede57

Masculin Age : 35
Localisation avec N° dép : 57

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mer 06 Jan 2016, 22:47

Bonsoir, en vous lisant je croirais lire mon histoire, pourriez vous s'il vous plait nous indiquer le dénouement de votre situation ?

bede57
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Mer 06 Jan 2016, 23:24

Tout d'abord, bonsoir et bienvenue sur le forum........
Ensuite, ce topic date de

Citation :
Jeu 11 Oct 2012

Alors, si Rudy21 vous lit....depuis toutes ces années...
http://sourcier.bbgraph.com/forum
bede57

Masculin Age : 35
Localisation avec N° dép : 57

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   Ven 08 Jan 2016, 12:29

Bonjour, 

merci pour votre message de bienvenue.
Je me doute que Rudy ne puisse pas forcément revenir mais étant tout nouveau sur le forum, je ne peux envoyer de mp; Je n'ai donc d'autre choix que de tenter ma chance uniquement que par le forum

Si jamais vous avez ses coordonnées, je suis preneur!

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémanence d'entitées   

Rémanence d'entitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1