Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pendule: et rôle inconscient de l'organisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dionaea

Féminin Age : 68
Localisation avec N° dép : 85

MessageSujet: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   04/11/12, 12:07 pm

L'abbé Mermet, dans son livre "Comment j'opère", écrit: "...le pendule ne marchera que si le pied droit est placé où il faut.Si on soulève le pied droit (gauche pour les gauchers), tout s'arrête." J'ai testé et effectivement, je n'obtiens pas de réponse. Inconsciemment influencée par cette lecture ? Merci de me donner votre avis. Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Syldir

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : 70

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   04/11/12, 12:34 pm

Salut Dionaea,
Le meme cas pour moi, et je n'ai pas lu ce livre :mouai:
synapse38

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   04/11/12, 05:11 pm

dionaea a écrit:
Inconsciemment influencée par cette lecture ?

A 100%.

Principe de base en radiesthésie : si on te dis qu'un truc existe, tu peux en faire la preuve immédiatement.

Si tu lis un jour qu'il est impossible de pratiquer la radiesthésie lorsque l'équipe de France a gagné un match de foot, crois moi, tu en auras la confirmation.

Maintenant, mon avis en général :

A chaque fois que, dans une lecture concernant ce domaine, on te donnes des limites, des impossibilités, des incompatibilités, des barrières, des peurs, des interdits... utilise le bouquin pour te chauffer cet hiver.
C'est un bon moyen pour éviter de se laisser contaminer par les limites des autres.

OK
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   04/11/12, 07:22 pm

Smile

Il ne faut pas tout prendre à la lettre.

Le pendule ou tout autre outil fonctionne très bien même avec des personnes se trouvant dans un fauteuil.

Au plaisir.
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
ddeman

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 62

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   04/11/12, 07:30 pm

bonsoir à tous,

je pense que c'est comme beaucoup de chose, il ne faut pas s'auto-limiter, il faut juste être conscient de ses limites 8) .
certain vont sculpter la glace avec une tronçonneuse d'autre auront du mal a couper une buche Very Happy .
mais dans ce domaine l'autosuggestion a surement une part importante. Bisou

a+
Syldir

Masculin Age : 55
Localisation avec N° dép : 70

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   04/11/12, 08:17 pm

ddeman a écrit:

mais dans ce domaine l'autosuggestion a surement une part importante. Bisou
a+
Je suis entierrement d'accord avec toi, nous sommes toujours à la recherche de savoir, c'est pour cela qu'on lit, qu'on est sur ce forum, et qu'on essaie d'échanger nos idées. Aussi bien il y a deux choses que l'on peut vérifier l'eau à condition de pouvoir forer et là c'est pas toujours fait et l'autres la rad médicale ou la personne que vous avez essayer de soulager peut vous dire que tout est rentré dans l'ordre ou pas d'amélioration Embarassed
Le reste est juste de l'auto-suggestion pour moi Siffle Parce que comment vérifier ce que l'on a trouvé???? :mouai:
Hélios

Masculin Age : 28
Localisation avec N° dép : 34

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   21/07/14, 08:23 pm

Salut!!
je pense que c'est comme beaucoup de chose, il ne faut pas s'auto-limiteŕ´
Alors c'est comme le coup de la couche d'argile qui fausserait les résultats ... Je n'ai pas assez d'expérience, mais je ne vois pas pourquoi une couche d'argile ou de je ne sais quoi perturberai nos ressentis ! Si tu est en accord avec toi même est que tu conventionne que la profondeur que tu trouves c'est la bonne... On serait alors influences par les bêtises que certains racontent, Non?
goupil
Administrateur

Masculin Age : 58
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Pendule: et rôle inconscient de l'organisme   21/07/14, 10:38 pm

Hélios a écrit:

je pense que c'est comme beaucoup de chose, il ne faut pas s'auto-limiteŕ´
On serait alors influences par les bêtises que certains racontent, Non?

L'expérience donne une certaine sagesse car elle montre les limites toute seule…  Chapeau

Pendule: et rôle inconscient de l'organisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1