Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TROUVER DES SOURCES D'HYDROGENE NATURELLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stone16

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : 16 charente

MessageSujet: TROUVER DES SOURCES D'HYDROGENE NATURELLE ?   18/10/13, 11:50 pm

Bonsoir tous:) , c'est nouveau ça vient de sortir! Nos chers savants viennent de s'apercevoir qu'il y a sur terre et depuis la nuit des temps des sources d'hydrogène naturelle qui sortent de terre et semble -t- il personne à vue le coups venir ? Bizarre ? Le seul qui a en parle un jour , c'est notre  JULES VERNE National, un visionnaire : "Un jour l'eau sera une source d'énergie inépuisable pour l'humanité ! Et l'eau c'est H2O qui devient HHO en électrolyse hors sur les dernières découvertes réalisées par les Russes et les Français ; les profondeurs de la terre regorgent d'émissions de ces sources naturelles d'hydrogène .
Question: Nous sourciers nous devons pouvoir les identifier au sol et en définir leur débit ? Pour info, il s'agit d'une réaction chimique sous terre entre une roche que l'on appelle Serpentinite ou Serpentine ( Roche verte sombre veinée de Magnétite noir ), J'en possède de beau spécimen ( L'aimant colle sur cette roche Plutonique qui est une altération de l'olivine (Péridot).) Donc, l'eau chaude sous pression et à quelques 100 à 200 Kilomètres de profondeur décompose la Serpentine qui dégaze en Hydrogène, Oxygène, Hélium et autres gaz rares ? Ces gaz montent en surface et sortent sous forme de rond dit "de sorcières" en fait au printemps on les distingue très bien, l'herbe est plus verte sur un diamètre de 10 à 20 mètres dans les près(L'hydrogène est un fertilisant ) . Mais de telles formations existent aussi en  surfaces hectométriques ? Les Russes ont lancé un satellite pour pouvoir les identifier sur leur espace ? Et bien sûr le but est d'exploiter cette ressource naturelle et inépuisable d'énergie  ? Grand bien leur face !
Donc après cette info qui date de Mars 2013, pouvons nous nous mettre au travail ? Moi, j'essaye sur mon secteur et je pense en avoir repérer un peu partout . La suite de nos recherches est donc à suivre ......Merci à tous ceux qui participeront . Au fait , ils n'ont pour l'instant pas trouver le moyen d'exploiter cette ressource ? Oups !
Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES SOURCES D'HYDROGENE NATURELLE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1