Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

echec baguettes en y mais réussite avec les L??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinvin 56

Masculin Age : 31
Localisation avec N° dép : 56

MessageSujet: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Dim 02 Fév 2014, 19:19

bonjour a tous!!

nous sommes partis avec ma compagne nous promener en foret pour essayé de trouver des veines d'eau....

Premier essais avec des baguettes Y en saule car je n'ai pas trouvé de noisetier!!!on a rien trouvé...
deuxième essais avec des baguettes en L que javais confectionné avec deux cintres et deux bics!!!et la nous avons ressentis tous les deux la présence d'eau!!

nous avons donc réessayé avec les baguettes Y, et toujours pas de résultats...

es ce l'essence du bois qui a joué un rôle, peut être la façon de tenir les baguettes qui ne convenait pas??qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Dim 02 Fév 2014, 19:30

Smile 

L'essence du bois n'as rien à voir, la façon de tenir la baguette peut parfois gêner. 

Il ne faut pas non plus être dans l'attente de voir les baguettes bouger dans tous les sens et parfois la patience est ton meilleur allié.
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Dim 02 Fév 2014, 19:43

En fait, la baguette en Y, c'est assez technique la première fois. Ça peut être utile d'être en compagnie de quelqu'un qui a déjà fait. Sinon, bien observer les vidéos et la façon dont les sourciers tiennent leur baguette. Il faut commencer par trouver un équilibre assez instable en exerçant une force pour courber les baguettes et une autre pour les écarter. C'est dans cette combinaison que ça marche...

Goup
jp56

Masculin Age : 54
Localisation avec N° dép : France, 56

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Dim 02 Fév 2014, 21:23

Bonsoir à tous
vinvin 56
je t'ai envoyer un message  suite à ton message perso , pour les lecteurs c'est pour une rencontre d'explication sur ma façon de pratiquer, que je partagerai avec vinvin 56 mon voisin !!
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Dim 02 Fév 2014, 21:42

Very Happy
Tallulah

Féminin Age : 47
Localisation avec N° dép : Isère 38

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Jeu 06 Fév 2014, 14:59

rroooo dommage que le 56 soit si loin du 38  PasMaFaute 
Sinon, est-ce-que on aurait pas une préférence pour un outil plus qu'un autre et du coup ta baguette que tu as confectionnée réagit plus dans tes mains ? j'avoue que dans mon humble expérience, j'affectionne plus particulièrement un pendule et c'est avec lui que je ressens mieux, un peu comme une sorte d'amitié. Ok c'est typiquement féminin de fonctionner à l'affectif, mais quand même  Wink
walazato

Masculin Age : 39
Localisation avec N° dép : mechtras

MessageSujet: baguette en Y   Jeu 27 Fév 2014, 11:43

bonjour , il y a une façon de tenir la baguette en Y pour détecter les veines d'eau , tu dois comprimer ta baguette de manière a ce qu'elle soit flexible .
effectivement , les baguettes en L sont faciles à manier par rapport à la baguette en Y .
il faut un entraînement ardu pour sentir les ondes  telluriques .
la manière de tenir une baguette en Y est primordiale .
tu peux voir la vidéo sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une démonstration gratuite par monsieur  vieillard .
Aïto
Administrateur

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   Jeu 27 Fév 2014, 14:10

Avec tous les outils sans exception, il faut créer un équilibre précaire.

à la moindre réaction de notre corps en présence d'eau souterraine, l'outil est déséquilibré.

Ce déséquilibre est perçu  par nos sens. C'est le signal sourcier................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echec baguettes en y mais réussite avec les L??   

echec baguettes en y mais réussite avec les L??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1