Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   28/11/12, 12:32 pm

Je m'interesse aux pierres, ( bouquins, internet, discussions) depuis longtemps..J'avais entendu parler des vertus de la tourmaline ( noire) pour les ondes en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier.bbgraph.com/forum
ddeman

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 62

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   28/11/12, 12:54 pm

c'est donc bien pour leurs vertues que tu as conseillé ces pierres :mouai:
Atcnoumea

Masculin Age : 38
Localisation avec N° dép : Noumea 98

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   28/11/12, 01:10 pm

Je pense avoir pas mal d années avant d arriver au niveau de connaissance de certains amis du forum, pour l instant j essai d aider les gens qui le souhaite dans les limites que je pense être les miennes.

J essai de donner de bons conseils auxquels je crois, et que j ai la certitude minimum qu ils n auront au Moins pas d effet négatifs......comme pour les pierres
http://atc.lagoon.nc/
ddeman

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   28/11/12, 01:18 pm

oui, bien sur, sinon tu ne les conseillerais pas.

mais tu sais je pense être dans le même cas que toi, j'utilise le forum pour accéder a des connaissances que je n'est pas ou plus simplement que je ne maitrise pas. donc toutes mes questions sont sans arrière pensé, ou des fois sur le ton de la plaisanterie (mais c'est plus rare).

a+
Atcnoumea

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   28/11/12, 02:17 pm

Si tu me cherche sur le terrain de la plaisanterie......tu vas m y trouver!

J ai une ouverture maximum sur les échanges et je pense être invexable...

Et je suis content sur ce forum de pouvoir échanger avec toutes les pointures...je m attend a me faire remballer parfois....mais avec le sourire

ddeman

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   28/11/12, 02:25 pm

bon ben ont est d'accord, alors OK OK OK jocolor geek
Gaya

Féminin Age : 54
Localisation avec N° dép : 31

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   29/11/12, 09:45 pm

GIROUETTE a écrit:
Bonjour Content

Je ne possede pas de pendule mais je souhaite m'en acheter un (ou plus) parceque je voudrais l'essayer, mais aussi parceque je trouve que ce sont de vrais bijoux Langue
si je peux me permettre, voici un lien parmi d'autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve qu'il y a un grand choix
@ bientôt

si je peux une suggestion Smile ne choisis pas ton pendule sur catalogue ou internet , la prise en main est essentielle ; j'irais presque jusqu'a dire que c'est lui qui te choisit Smile

essaies en plusieurs

et rien n'empeche de le fabriquer toi meme
Atcnoumea

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   17/02/13, 05:37 am

Voici mon nouveau pendule,

J aurai jamais pris celui la au départ

Mais j ai d excelents résultats

Il est très réactif

Yeden

Masculin Age : 44
Localisation avec N° dép : 60

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   03/10/13, 08:02 am

Mes pendules:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lionelp

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : 49

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   19/02/14, 09:37 pm

bonjour. je vais tenter l’insertion d'images.

mon 1er pendule tourné puis les autres , celui avec la chaine est est mon mien et le dernier fait à une pose de midi . la dernière photo regroupe les 3 et la matière brute la noix de tagua qui sent très bon lorsque on la travaille et qui se patine et révèle ses lignes au fil du temps.

Aïto
Administrateur

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   19/02/14, 10:35 pm

Waouh ! Super pendules !
Quel poids font-ils ?
maxaler

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : 29

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   20/02/14, 10:46 am

voici mes pendules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

De la gauche vers la droite:
écrou et fil de nylon: mon pendule de poche qui ne me quitte jamais et qui réagit bien
équatorial en ébène acheté récemment chez un fabriquant dans la presqu'île de Crozon
goute d'eau bi-métal, mon 1er pendule acheté il y a quelques années, utilisé à l'occasion
pendule ébène acheté récemment chez ce même fabriquant de crozon fil trop épais que j'envisage de changer quand j'aurais trouvé un moyen efficace pour l'enlever sans endommager le pendule
toth en buis réalisé récemment par un parent menuisier et pas encore utilisé
toth en if réalisé également par ce parent menuisier et pas encore utilisé

En attente: un triskel de 20 à 30 cm de diamètre que doit me faire mon parent menuisier et que je prévois d'utiliser pour des cérémonies de purification notamment.
ls

Féminin Age : 77
Localisation avec N° dép : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   21/07/14, 08:26 pm

maxaler a écrit:
voici mes pendules

De la gauche vers la droite:
écrou et fil de nylon: mon pendule de poche qui ne me quitte jamais et qui réagit bien
équatorial en ébène acheté récemment chez un fabriquant dans la presqu'île de Crozon
.

Bonjour,
par curiosité, le pendule equatorial, va -t-il par convention mentale ou sans?
Hélios

Masculin Age : 28
Localisation avec N° dép : 34

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   21/07/14, 08:42 pm

Heu tout les instruments fonctionnent avec une convention mentale Wink (enfin à part le baguette magique hihih)
ls

Féminin Age : 77
Localisation avec N° dép : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   21/07/14, 09:31 pm

Hélios a écrit:
Heu tout les instruments fonctionnent avec une convention mentale Wink (enfin à part le baguette magique hihih)

merci pour votre reponse
j'avais lu que ce pendule etait particulier car sans convention.
j'ai un peu du mal avec l'antenne de lecher, alors que le pendule a l'air de reagir
(je suis debutante, pour la recherche d'ondes, eau, pour les interieurs)

Et j'avaisou oublié de présenter mon pendule  :
il a deux rainures horiztonales +/- au milieu vu de face), il est demontable en 3 parties (dont une je me demande à quoi elle sert). un peu "lourd (50 g environ), en laiton.
je ne sais pas si on peut mettre des liens sans qu'il ne soit repertorié sur google (je veux pas faire de pub  par erreur drunken )
olova

Masculin Age : 37
Localisation avec N° dép : 75

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   13/08/14, 12:06 pm

seriousjack a écrit:
exact,c'est bien des plombs de pêche en mer.le plus lourd,75 g,est un plomb automatique dans le jargon du surf casting auquel j'ai enlevé les griffes.le second un plomb plutôt utilisé au lancer.la chaine est du style bonde de lavabo mais a en fait été récupérée sur un lustre ventilateur.j'ai fait ça avec ce que j'avais sous la main et ça marche plutôt bien.

Bonjour j'utilise parfois dehors dans la rue , c'est une clé de type keso qui fait 40 grammes , parfois j'utilise les 3 clés je l'utilise pour me recentré dans les situations difficiles et pour laver la maison , je travaille les lignes de force autour de moi , sur l'eau et je trouve des anneaux avec , je fais aussi des reorientations energetiques pour debloquer des noeuds . Rire
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   13/08/14, 12:09 pm

gistre

Hélios

Masculin Age : 28
Localisation avec N° dép : 34

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   17/08/14, 07:21 pm

Salut à tout le monde! Pour mon pendule: Jusque là j'utilisais un écrou au bout d'une ficelle (et ça marche très bien!)
Mais je m'en suis fabriqué deux hier! Il sont en pierre (donc fait main, pas au tours)
le petit rouge est fait dans une pierre ramassée au bord du fleuve Hérault, et l'autre est taillé dans une pierre que j'ai sortis du puits que je suis en train de creuser! Ils font à mon avis 15 g pour le petit et 20g pour le gros
 Very Happy 
Aïto
Administrateur

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   17/08/14, 09:47 pm

Super !!

Administrateur

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   17/08/14, 10:11 pm

Joliiii !!!  Very Happy 
C'est un travail de passionné...

Mary1

Féminin Age : 58
Localisation avec N° dép : Belgique

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   18/08/14, 09:18 am

je vais vous montrer mes petits trésors (il y en a un fait main , le plus gros )  Rire 

et justement fin du mois, il y a une bourses aux minéraux près de chez moi et il aura pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Mary1

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   18/08/14, 09:26 am

erasme a écrit:
j'aime bien , bon maintenant je ne sais pas si tu as des résultats ! mais très original
Mary1

MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   18/08/14, 09:29 am

phil34 a écrit:
Et voila les miens.   Very Happy

mais le dernier est mon préféré.

Toujours au plaisir de vous lire.
Bonne fête de fin d'année.

Content

j'adore le dernier Smile

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense