Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lakhdar.cheddani

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : Bouira, algérie

MessageSujet: Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35   Ven 20 Juin 2014, 22:57

bonsoir à tous,

je voudrais demander si quelqu'un a essayé de faire une recherche d'eau souterraine un vendredi entre 13h15mn et 13h35mn,si quelqu'un a fait cette expérience, j'aimerais savoir ce qu'il a ressenti.
sinon que quelqu'un essaie cette expérience un vendredi dans la fourchette de temps indiquée et nous rendre la réponse.
N.B : faire cette expérience pour une veine d'eau existante (connue).
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Administrateur

Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35   Ven 20 Juin 2014, 23:36

Oui moi, j'ai trouvé de l'eau. Même par temps très sombre, il m'est arrivé de faire des recherches d'eau souterraine ......................

Pourquoi cette question ?

Localisation avec N° dép : Bouira, algérie

MessageSujet: Re: Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35   Sam 21 Juin 2014, 12:19

bonjour,
je voudrais savoir si vous avez lu le N.B en fin de texte, c'est important de respecter intégralement les conditions de l'expérience!
pour le pourquoi de la chose, et bien pour moi les baguettes ne se croisent plus qu'une fois cette fourchette de temps est passée; cela m'est arrivé plus de deux fois et cela à un endroit ou je sais qu'il y a réellement une veine d'eau souterraine!
Aïto
Administrateur

Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35   Sam 21 Juin 2014, 12:49

Bonjour,

Oui je l'ai fait plusieurs fois sur une veine connue qui me donnait des difficultés pour évaluer sa profondeur.

Je refaisais la recherche et je recalculais la profondeur.
Une seule fois je n'ai plus eu le signal car j'avais fini par me conditionner en inverse en voulant à tout prix inhiber l'autosuggestion (le fléau)
La profondeur était importante car le sous-sol est fait de roches très difficiles en alternance avec des argiles bleus compact et humides et c'était bibi qui forçait le puits.

Ce fut le déclencheur de ma présence sur les forums sourciers.
Cela n'a pas solutionné ma recherche mais m'a permis de connaître des personnes et de me situer par rapport à elles.

Pour la petite histoire, le puits a été creusé et l'eau était à la profondeur estimée.

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35   Lun 18 Aoû 2014, 11:34

lakhdar.cheddani a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez lu le N.B en fin de texte, c'est important de respecter intégralement les conditions de l'expérience!
pour le pourquoi de la chose, et bien pour moi les baguettes ne se croisent plus qu'une fois cette fourchette de temps est passée; cela m'est arrivé plus de deux fois et cela à un endroit ou je sais qu'il y a réellement une veine d'eau souterraine!
Est-ce que la première fois où cette eau a été trouvé,ce n'était pas justement entre 13h15 et 13h35 ?   scratch
clakhdar

Localisation avec N° dép : Bouira, 10000, Algérie

MessageSujet: non, ce n'est pas le cas.   Jeu 01 Jan 2015, 11:02

jp05 a écrit:
lakhdar.cheddani a écrit:
bonjour,
Est-ce que la première fois où cette eau a été trouvé,ce n'était pas justement entre 13h15 et 13h35 ?   scratch
bonjour,
je m'excuse pour le temps mis à répondre à votre question, il m'a fallu tout ce temps pour me renseigner et etre sure de la réponse que je vous donne.
en effet non, ce n'est pas le cas. la raison est certainement ailleurs!

mes respects.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35   

Recherche d'eau entre 13h15 et 13h35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1