Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Formation M.I.R.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxaler

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : 29

MessageSujet: Formation M.I.R.E.   01/09/14, 04:38 pm

Bonjour à vous,
j'organise une formation à la Méthode Individuelle de Réharmonisation Energétique sur Quimper les 8 et 9 novembre 2014 avec une sortie possible le 10 nov sur un site sacré (probablement chapelle et fontaine de Saint-They) et une autre sortie à définir le 11 nov.
Je ne suis pas le formateur mais un simple stagiaire qui a envie de suivre la formation.
Le formateur est Rémi LUGINBUHL, un des fondateurs du forum "Energétiquement votre" (pseudo remlug).
Si vous voulez nous rejoindre sur cette formation vous êtes les bienvenu(e)s (le tarif est moins cher à partir de 10 personnes).
Voici le contenu de la formation (format pdf).

Le stage devrait se dérouler au Manoir de Kerdévot (http://www.kerdevot.fr/). Il y a une salle de réunion dans le manoir qui permettrait de nous accueillir pour le stage MIRE. De plus, pour des personnes voulant dormir le week-end à Quimper, ce serait l'idéal. Enfin il y a une chapelle qui touche le manoir : une visite énergétique du lieu serait probablement intéressante.

Remi me demande de vous rappeller que celles et ceux qui ont déjà suivi la formation peuvent effectuer celle-ci gratuitement, en fonction de la place disponible bien entendu.

Bien entendu les visites des 10 et 11 novembre sont ouvertes à tous, stagiaires MIRE ou pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors à vos agendas et  réservez votre place ici même si vous souhaitez participer à ce week-end MIRE et découverte de sites sacrés.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur

Masculin Age : 58
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Formation M.I.R.E.   01/09/14, 05:08 pm

Déjà MIRE… (j'aurais tout fait, je vous dis) mais pas dispo pour Quimper. Bonne formation sympa !
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Formation M.I.R.E.   01/09/14, 05:17 pm

Ah oui, je me souviens, tu avais raconté, c'était où déjà? Sur EV ? ....(Il y avait même un chat)..... lol!
Bonjour à " Remi " Wink  au passage! et bonne formation!

Par contre, Maxaler, tu dis ceci:

Citation :
Je ne suis pas le formateur mais un simple stagiaire qui a envie de suivre la formation

Sur le forum, normalement, ce sont les publicités concernant les membres actifs qui sont prises en compte ( et Rem ne fait pas partie du forum)..Ce qui est , je crois, la même chose sur tous les sites...( et sur EV aussi, si je me souviens bien)..

Mais bon ..... PasMaFaute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://sourcier.bbgraph.com/forum

Formation M.I.R.E.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1