Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fatigue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paillotte

Masculin Age : 39
Localisation avec N° dép : 26

MessageSujet: fatigue !!!   22/06/15, 03:25 pm

Bonjour lorsque j'utilise le pendule au bout d'un moment je ressent une fatigue, comme une fin d'une journée bien remplie. 
ceci est il normal ?
merci pour vos témoignages et vos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24

Masculin Age : 70
Localisation avec N° dép : Dordogne

MessageSujet: fatigue !!!    24/06/15, 03:25 pm

Bonjour Paillote,

C'est tout à fait normal si tu débutes en radiesthésie...
Si tu n'es pas débutant, c'est que tu pendules sur quelque chose qui est chargé d' ON- et ce sont elles qui te fatiguent....

Romuald     Content Content
http://WTRallyeSport.free.fr
paillotte

Masculin Age : 39
Localisation avec N° dép : 26

MessageSujet: Re: fatigue !!!   24/06/15, 03:55 pm

bonjour Romuald

effectivement je débute et je trouvé cette fatigue étrange 
si c'est tout a fait normal alors pas de souci je continu Smile
merci de ta réponse
Rad24

Masculin Age : 70
Localisation avec N° dép : Dordogne

MessageSujet: fatigue !!!    24/06/15, 04:00 pm

Je pense que dès que tu sens de la fatigue, il vaut mieux t'arrêter et reprendre plus tard....

Romuald    Content Content
http://WTRallyeSport.free.fr
silverd

Masculin Age : 48
Localisation avec N° dép : Saint Brisson sur Loire (loiret, 45)

MessageSujet: Re: fatigue !!!   24/06/15, 04:19 pm

je suis d'accord avec Romuald.
cairos

Masculin Age : 53
Localisation avec N° dép : 42

MessageSujet: Re: fatigue !!!   17/08/17, 12:09 pm

Bonjour
Nouveau et parcourant le forum je tombe sur ce sujet.
Il est fait part d 'une fatigue lors de recherches.
Pour ma part lors du début de mes prospections, je ressentais une certaine fatigue , et une fois + ou - assimilé la prospection d'eau j'avais des picotements dans les mains le soir.
Une fois que je prospectais sur le terrain d'un ami il m'a fallu s'assoir un moment car plus de jambes, j'étais vidé.
Depuis cela va mieux , je ressent toujours quelque chose , pas de la fatigue ou lassitude, mais une sensation difficile à expliquer.
au plaisir
Rasdael

Masculin Age : 41
Localisation avec N° dép : 89 Yonne

MessageSujet: Re: fatigue !!!   18/08/17, 10:14 am

Lorsque tu débutes c'est tout à fait normal. Si tu fais de la radiesthésie médicale tu seras encore plus fatigué, voir épuisé. Généralement tu utilises ta propre énergie sans te ressourcer.
Tu peux capter les énergies qui t'entourent et te "revitaliser" au fur et à mesure que tu travailles et/ou utiliser simplement les énergies autour de toi sans en affecter les tiennes. Cela vient avec le temps et le travail Smile

Ce qui t'est arrivé une fois lors de ta prospection avec les jambes "coupées" et complètement vidé, peut se traduire par une nocivité du lieu qui t'a pompé ton énergie. Sans défense / protection tu es vulnérable dans certains endroits. Plus tu développeras ton ressenti et ta sensibilité plus tu capteras ces choses et plus tu pourras agir pour éviter cela.
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: fatigue !!!   18/08/17, 05:56 pm

Un vieux sourcier m'avait dit une fois de ne pas stationner trop longtemps sur une veine d'eau...Sans donner plus d'explications, il avait ajouté que je pouvais ressentir une lourdeur dans les reins ...( les reins sont nos filtres, et nous sommes faits d'environ 75% d'eau) Mais cette sensation n'est pas obligatoire, certains étant plus sensibles que d'autres..
Concernant le magnetisme, évidemment, ceux qui transmettent leur propre énergie sont fatigués rapidement, c'est " logique"...Mais ceux qui utilisent leurs mains en canalisant l'Energie avec l'intention au contraire , sont en pleine forme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://sourcier.bbgraph.com/forum
JHON

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 77

MessageSujet: Re: fatigue !!!   19/08/17, 03:51 pm

Ixia a écrit:
Un vieux sourcier m'avait dit une fois de ne pas stationner trop longtemps sur une veine d'eau...Sans donner plus d'explications, il avait ajouté que je pouvais ressentir une lourdeur dans les reins ...( les reins sont nos filtres, et nous sommes faits d'environ 75% d'eau) Mais cette sensation n'est pas obligatoire, certains étant plus sensibles que d'autres..
Concernant le magnetisme, évidemment, ceux qui transmettent leur propre énergie sont fatigués rapidement, c'est " logique"...Mais ceux qui utilisent leurs mains en canalisant l'Energie avec l'intention au contraire , sont en pleine forme...

En fait eau, faille, recherche en sous-sol (cavité)  résonne particulièrement avec la cavité que forme le bassin (notamment les os Iliaques/caisse de résonance) . Prostate, rein, ovaires, utérus sont les premiers organes qui entrent en résonance et s'épuisent lors de la recherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est préférable de travailler sur plan et de vérifier rapidement ensuite sur terrain. En acupuncture c'est tout simplement les méridiens reins/vessie qui eux mêmes gèrent les organes précités.

Raymond Montercy en parlait bcp durant ses cours. J'en ai ensuite entendu parler de cette règle biologique en Belgique chez des sourciers.

@paillotte

La radiesthésie sollicite ton système neuronal et musculaire (+la concentration). Quand tes mouvements pendulaires seront devenus des réflexes acquis par la pratique tu te sentiras moins fatigué.

J.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fatigue !!!   

fatigue !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1