Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Essai forage tarière manuelle en Lorraine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokireg54800

Masculin Age : 39
Localisation avec N° dép : Lorraine 54

MessageSujet: Essai forage tarière manuelle en Lorraine    Dim 02 Aoû 2015, 11:43

Coucou

Ayant reçu la tarière ( 200 MM sur Ebay) je me suis empressé d'essayer tel un petit enfant devant son jouet.

J'ai donc tester à un endroit ou le pendule et les baguettes me donne a 4 m drunken. Je suis maxi débutant je le répète.

Donc les 2 premiers mètres ont été assez facile.
A 2,1 m aieeee un rocher gris.
3 jours a taper dessus avec toute sorte d'outils fabriqués.
Et hop je descends a 2,7 m.
Et grrrr un autre cailloux.
C'est reparti on tabasse dessus comme on peux avec toute sorte de chose.

Et ce matin je suis à 3 mètres. Assez pour aujourd'hui.
Même si je trouve rien ça fera des séances de muscu gratuites ça fait pas de mal PasMaFaute.

Je vous mets des photos des que possible.
C'est BEAU un trou (dans la terre bien sur LOL)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Masculin Age : 57
Localisation avec N° dép : RUN

MessageSujet: Re: Essai forage tarière manuelle en Lorraine    Dim 02 Aoû 2015, 11:50

Top, un nouveau forage qui commence...je ne souhaite qu'une chose, c'est que mon ressenti soit incorrect...
Il faut que je le mette sur le forum d'ailleurs...

l'autre solution, c'est de jeter un œil dans les puits avoisinants pour voir si tu des roches de partout...
sunny
http://forages-puits-reunion.fr/
kokireg54800

MessageSujet: Re: Essai forage tarière manuelle en Lorraine    Dim 02 Aoû 2015, 12:35

LOL c'est ça leur EP.
Je me rappelle de ton ressenti et j'ai commandé des épinards pour être comme popey. Car si tu dis vrai ça craint .
Eric

MessageSujet: Re: Essai forage tarière manuelle en Lorraine    Dim 02 Aoû 2015, 12:55