Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le sourcier à t'il besoin d'un support...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Masculin Age : 56
Localisation avec N° dép : RUN

MessageSujet: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   10/09/15, 01:11 pm

Goupil, nous expliquait hier l'utilisation du tenseur pour sa recherche de fuite à l’écran, Silverd, sa méthode de déplacer la souris et de penduler en même temps...

Le sourcier, concernant la recherche de profondeur, le type de matériaux composant le s/s, a t'il réellement besoin d'un support?
Peut il fonctionner comme pour les soins à distance, sans obligatoirement avoir besoin d'une photo de la personne?

Pour le positionnement du meilleur point, il est évident qu'un support soit nécessaire et encore...

Je pense n’être pas très clair sur la formulation de ma question, mais vous me comprendrez...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://forages-puits-reunion.fr/
goupil
Administrateur

Masculin Age : 58
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   10/09/15, 02:17 pm

Comme on l'a souvent dit, le sourcier pourrait se passer d'outils. J'avais fait une expérience en double aveugle avec Rigard (un copain du forum). On s'amusait à chercher les veines d'eau, l'un avec outil, l'autre (n'ayant pas vu la recherche du premier) rien qu'au regard. Et ça marchait. Je m'étais aussi amusé lors de cette expérience à trouver la profondeur de la veine (je le raconte dans mon bouquin) : j'avais visualisé une espèce de compteur de voiture qui m'a affiché la profondeur, la même que celle qu'avait trouvé Rigard.

Bref, pour s'entraîner, pour tester ses limites, aller toujours plus loin, on peut s'amuser à ce type d'expérience. Mais quand on est en situation de sourcier qui doit chercher une veine et un point de forage chez un client, personnellement, je ne me vois pas me passer d'outils. D'une part pour ne pas le surprendre et d'autre part pour être plus sûr de soi (l'enjeu n'est plus celui d'un simple jeu ou d'un test).
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   10/09/15, 03:26 pm

Teste avec une personne qui marche et tu lui tourne le dos (pas de visuel et pas d'outils), lorsqu'elle se trouve sur un passage d'eau tu dois ressentir celui-ci.

Test effectué avec mon fils et Raymond (que je salue au passage).
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   10/09/15, 04:52 pm

Citation :
Le sourcier, concernant la recherche de profondeur, le type de matériaux composant le s/s, a t'il réellement besoin d'un support?

Tout dépend du sourcier....
Si on enlève le côté " je me sers des baguettes quand le client a besoin de voir le mouvement des baguettes", le sourcier n'a pas besoin de support, puisque la sourcellerie, c'est de la divination ...( et je pense qu'il doit y avoir des posts qui en parlent sur le forum, je chercherai)...
Concernant les soins " à distance", si tu n'as pas de photo, le prenom et le nom de la personne suffisent...Tu vas me dire " Oui, mais c'est toujours un support"...
Exact, c'est comme la representation d'un terrain ( un carré ou un rectangle) quand tu fais une recherche sourciere...
Je parle de recherches à distance, comme les soins...

Citation :
rien qu'au regard
 Voilà, c'est ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://sourcier.bbgraph.com/forum
Hélios

Masculin Age : 28
Localisation avec N° dép : 34

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   10/09/15, 10:07 pm

La visualisation mentale n'est elle déjà pas un support?
Allan

Masculin Age : 62
Localisation avec N° dép : Belgique

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   11/09/15, 12:44 am

le sourcier n'a pas besoin de support, puisque la sourcellerie, c'est de la divination ..

Je ne suis pas de cet avis, pourquoi pas une boule de cristal .Combien de recherche sur plan corresponde , aucune .Là c'est essayer de deviner, mais pas sur le terrain.
Eric

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   11/09/15, 06:32 am

Allan a écrit:
Je ne suis pas de cet avis, pourquoi pas une boule de cristal .Combien de recherche sur plan corresponde , aucune .
Je te trouve bien affirmatif...j’étais moi même surpris, au début, de la concordance des recherches sur plan par rapport à la "validation" sur terrain, même en aveugle.
sunny
patoune85

Masculin Age : 50
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   11/09/15, 08:20 am

Suspect

Les recherches sur plan sont une approche avant un déplacement sur le terrain et correspondent à 80% à la réalité de celui-ci.

OK
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   11/09/15, 11:41 am

Quand je disais qu'il me semblait bien que....  Wink

goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   11/09/15, 11:49 am

Tu as mis ta frontale, pour descendre dans les archives ? Wink

Obligée! 2011, tu penses bien! Langue
Eric

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   18/09/15, 10:18 am

je relance ce sujet, je me suis mal exprimé et pas grand monde n'a compris ma question...qui est un peu étrange...J’essaie de la reformuler en essayant d’être plus clair...

J'ai réalisé hier après midi un forage, dans ma région.
Avez vous la possibilité de me donner la profondeur et le type de matériaux traversés?
Vous n'avez donc aucun support, vous n'avez qu'une info, c'est que ça s'est fait dans mon bled...

Absurde comme question?
sunny
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   18/09/15, 01:05 pm

Non, pas absurde du tout, mais point de réponse pour l'instant.... scratch

goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   18/09/15, 03:33 pm

Y a pas le feu. Je vais jouer (mais là, je dois partir jusqu'à ce soir). Mais ça vaut le coup de créer un post ;-)
Eric

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   18/09/15, 03:36 pm

effectivement, y a pas le feu, toute façon la flotte est la...
sunny
tonton2402

Masculin Age : 62
Localisation avec N° dép : Tarare 69

MessageSujet: Re: Le sourcier à t'il besoin d'un support...   18/09/15, 04:54 pm

Spoiler:

Merci pour ta participation, mais j'ai créer un sujet à part, sur les bons conseils de Goupil...je déplace donc ton sujet...
sunny

Le sourcier à t'il besoin d'un support...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1