Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ondes, science et manigances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanantoine

Masculin Age : 57
Localisation avec N° dép : 67

MessageSujet: Ondes, science et manigances   29/01/16, 06:19 pm

"Ondes, Science et manigances" : débat
de Jean Heches, 2014, France, 1h32, Documentaire

Rencontre avec l'association "PRIARTEM / Electrosensibles de France"

jeudi 11 février à 20h30 - Saint-Michel-sur-Orge (91)

Une enquête choc qui révèle les manipulations des industriels de la téléphonie mobile.
Dans le monde, depuis dix ans, la contestation contre les antennes de téléphonie mobile augmente. Elle s’appuie sur de nombreuses études scientifiques qui révèlent les effets des ondes électromagnétiques sur la santé. Pourtant, les Etats, les industriels et une partie de la communauté scientifique affirment qu’il n’y a pas de risques sanitaires.
A travers les parcours de lanceurs d’alerte, citoyens, journalistes, scientifiques, électro-hyper-sensibles, ce film dévoile comment les industriels de la téléphonie mobile manipulent la science pour créer un doute scientifique artificiel sur la nocivité de cette technologie. Cette «stratégie de défense de produit» permet au lobbyistes de s’appuyer sur une « fausse science » pour faire voter des lois qui protègent les intérêts de l’industrie, au dépens des politiques de santé publique.
Plus d'informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcierjeanpuigvert.com
goupil
Administrateur

Masculin Age : 58
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Ondes, science et manigances   29/01/16, 07:49 pm

L'autre jour, chez Orange, je dis à la vendeuse qu'il fait chaud, qu'ils devraient baisser le chauffage. Elle me répond que c'est pas le chauffage. Je souris et lui suggère que ça doit être le monde. Oui, me répond-elle, mais je crois surtout que c'est parce qu'ils nous ont installé des antennes relai... Gloups...
Revenir en haut Aller en bas

Ondes, science et manigances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1