Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Histoire de mégalithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didou45

Masculin Age : 63
Localisation avec N° dép : 17

MessageSujet: Histoire de mégalithe   Lun 11 Juil 2016, 09:59

Bonjour à tous,
j'ai crée ce nouveau sujet car il n'a rien à faire dans le sujet de Claude , mais s'en est la suite.

Histoire de mégalithes.
Ces informations viennent en parties de recherches sur internet et l'autre non moins importante de mon inconscient si on peut dire comme cela.
Il faut remonter à environ 8000 ans dans une région de la terre ou se trouve la France et particulièrement en Bretagne ou une partie des premier hommes ont posé leurs valises avec à leur tête pour les encadrer quelques druides ayant les connaissances ultimes et avec pour but de faire vivre et prospérer cette poignée d'hommes et de femmes.
A cette époque pas de toubib au coin de la rue, il fallait vivre et survivre.
Il a toujours fallu a l’homme (et il en faudra toujours)de l'énergie pour vivre celle-ci vient des aliments que nous mangeons mais également du cosmos cette énergie certains la mesure au pendule en lui donnant un nom échelle de bovis ou autre cela n'a aucune importance le but étant de la mesurer.
A cette époque l'énergie de la terre est faible, environ 6500 Ub sur notre échelle de mesure , alors qu'il en faut 12500 pour vivre correctement.
Vous allez me dire et les mégalithes dans tout ça ? ne vous inquiétez pas on y arrive.
Nos druides qui ont une grande connaissance savent que de l'énergie sort de la terre mais de manière négative... A que cela ne tienne transformons cette énergie négative en énergie positive ! Mais comment donc...
Nous y voilà, avec nos fameux mégalithes.
Nos druides qui ont toujours la connaissance ultime posent ces fameuses pierres sur les failles , les croisement telluriques , les sources ou rivières souterraines ... et quand on à la chance d'avoir au même endroit une faille , un croisement tellurique et une rivière souterraine ou peut poser une pierre immense. Ces pierres n'ont jamais la même taille car elles sont en rapport avec l'énergie négative distribuée.
Nous y revoilà , encore faut-il activer ce mégalithe ou menhir afin qu'il rayonne de l'énergie positive sur le lieu où vivent nos pauvre ères.
Donc notre menhir est activé , il rayonne de l'énergie positive, nos gaulois se sentent mieux mais cela ne  les empêchent pas d'être malades ou mal dans leur peaux. Nos druides toujours eux se, disent on ne va pas les laisser mal dans leur peaux, avec des problèmes de santés et des traumatismes à soigner .
Donc on dote notre menhir de trois nouvelles fonctions.

La première rendre heureux l'homme dans sa peau.
               La deuxième lui guérir une partie de ses maladie.
               La troisième le soigner de ses traumatismes.
Voici donc l'utilité de nos mégalithes.
Vous allez me dire pourquoi on se s'en sert plus ou presque ?
A-t-on délibérément supprimé ce savoir pour rendre l'homme moins heureux ?
A-t-on trouvé que l'on avait moins besoin ?
Moi j'ai mon hypothèse , ma conviction mais.... Elle reste mienne.
Donc pour ceux qui ont l'occasion d'avoir un menhir chez eux , ou ailleurs et d'en faire profiter tout le monde allez y car le bienêtre de l'homme passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
didou45

Masculin Age : 63
Localisation avec N° dép : 17

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   Lun 11 Juil 2016, 15:50

Bonjour Aïto,
 Comme j'ai mis en post sur le forum le menhir à 3 fonctions
réparer :
-les corps subtils (chakras  entre autre )
- le métabolisme du corps humain (sang, la respiration , le coeur , la circulation , etc ...)
- les traumatismes au sens large du terme ( gerçures , allergies, les infections microbiennes , etc...)
 il faut que tu changes la polarité de ta pierre , il faut mettre le plus ou positif en haut.
une fois fait tu me le dis et je te donne le mode d'emploi.
Cordialement
Didou45
Aïto
Administrateur

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   Lun 11 Juil 2016, 19:56

C'est vraiment gentil de ta part Didou de te pencher sur "mon cas"

Mais voilà comme tu as pu t'en apercevoir, je suis devenu un vieux monsieur et ce monsieur a bien roulé sa bosse dans de nombreux domaines.

Cette pierre plate qui fait office de banc a une histoire que je devine mais je n'ai prétention de la connaître dans ses moindres détails, cette pierre je l'aime comme elle est, et avec son compagnon l'arbre elle me le rend bien.

Tu vois Didou après réflexion, je n'ai plus et pas envie de bricoler cette pierre qui s'entend vraiment bien avec le noyer.

Je m'y assoie régulièrement pour "méditer et retrouver du tonus" même mon toutou se couche souvent devant, va savoir pourquoi ...

L'arbre a également une histoire née d'une amitié de plus de quarante ans.

Pragmatique je suis et je pense qu' "un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras"

Cependant on ne peut que t'encourager à nous initier sur le forum à ces techniques "polarisantes et activantes"

Pour info mon toutou (photo) est dans mon avatar.

Localisation avec N° dép : 7387 Belgique

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   Lun 11 Juil 2016, 22:17

Je serais aussi intéressé de connaître cette technique d'utilisation du menhir. Pourquoi devrait-on se priver de ce que la nature nous apporte en bien ?

Wink
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   Lun 11 Juil 2016, 23:14

Merci à Didou, pour son exposé, et sa réponse...
Et merci Aïto, pour tes mots de bon sens, et ton amour pour Dame Nature...
Mediter, accepter ce qu'elle nous donne, et ne pas chercher plus que l'harmonie qui se dégage d'un lieu, quelqu'il soit...
La pierre, l'arbre, ( et j'ajouterai l'eau ! ) sont suffisamment " activés"...Du moins, sur cette photo... Wink
http://sourcier.bbgraph.com/forum
Aïto
Administrateur

Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   Lun 11 Juil 2016, 23:59

C'est vrai je n'ai pas parlé de l'eau qui a aussi un rôle à jouer.

Hormis les deux veines de nappe qui bordent le couple pierre/arbre, il y a un bassin, un puits et une faille profonde à quelques mètres  découverte au moment du terrassement.

Dans ce lieu Zanalkatar veille et se montre parfois un peu excentrique mais nous nous sommes habitués à ses facéties.

Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   Mar 12 Juil 2016, 08:17

Il y a donc un gardien  pas très loin... Content
http://sourcier.bbgraph.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de mégalithe   

Histoire de mégalithe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut