Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour les nuls VRAIMENT nuls.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana68

Féminin Age : 52
Localisation avec N° dép : 68

MessageSujet: Pour les nuls VRAIMENT nuls.....    03/09/16, 10:41 pm

Voilà, moi je ne suis pas nulle mais vraiment archi méga nulle !

Je débute de 0 et me pose plein de questions dont la première suite à la lecture (en travers) de certains de vos posts :

Comment faites vous pour trouver une profondeur de puits juste via une photo ici sur un forum ?

Désolée pour la question débile mais bon, y'a les nuls et............. les autres !  Titanic

Sujet déplacé. Aïto
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud47

Masculin Age : 49
Localisation avec N° dép : 47

MessageSujet: Re: Pour les nuls VRAIMENT nuls.....    04/09/16, 09:43 am

salut
personne n est nul !
mais je pense que tu n es pas dans la bonne rubrique
regarde les rubriques du forum et on te repondra
arnaud
Sphinx

Masculin Age : 65
Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Pour les nuls VRAIMENT nuls.....    04/09/16, 11:23 am

Arnaud47 a tout à fait raison.

Prends ton temps, lis bien les sujets concernant ta question et utilise la fonction "Rechercher" en haut de la page dans la barre d'outils.

L' ennemi du sourcier c'est l'auto-suggestion, l'humilité et la concentration sont de bons remèdes mais il n'y beaucoup d'autres choses à connaître.

Masculin Age : 49
Localisation avec N° dép : 47

MessageSujet: Re: Pour les nuls VRAIMENT nuls.....    04/09/16, 01:30 pm

je dirai que le pire du pire du pire ! c est entendre dire , un type m a dit que ... ou de voir un piquet , un tas de cailloux .... faut se fondre dans l environnement en fasiant abstraction de tout 
de penser a ce qu on cherche , d avoir une bonne convention mentale (merci tianttain)
et tu verra ça va tout seul