Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luc

Masculin Age : 66
Localisation avec N° dép : augignac 24300

MessageSujet: Le subconscient   20/09/16, 08:01 am

Bonjour à toutes et tous,
Je vais vous raconter ce qui sait passé lors de mes deux dernières recherche de source, une
samedi et l'autre le dimanche matin, la première recherche était sur un terrain pas trop large
assez plat.

Heureusement les deux veines localisées arrivaient en diagonale, la personne m'a
demandé si je pouvais localiser un anciens puit perdu qui se trouvait sous une grande terrasse
bétonnée, chose faite.

Il me raconte qu'ils dorment mal, peut-être une veine qui passerait sous
leur chambre, effectivement je la localise à l'extérieur ensuite à l'intérieur au niveau de la tête
de lit, il revient à moi et me dit pour trouver le puit perdu vous êtes pourtant passé dessus sans
réaction la première fois, je lui répond effectivement mais je ne cherchais pas de veine.

Je lui refais les deux recherches à son grand étonnement, même chose le lendemain, je cherchais une
source en passant au dessus d'une fosse septique enterrée, même réaction du propriétaire et
même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhabdo30

Localisation avec N° dép : Alès - 30

MessageSujet: Re: Le subconscient   06/10/16, 11:35 am

Bonjour Luc, si je comprends bien votre message vous expliquez que votre convention mentale spécifique vous permet de n'avoir de réaction que sur ce que vous cherchez, d'où la non réaction sur le puit. Cordialement
http://www.arts7.com
luc

Localisation avec N° dép : augignac 24300

MessageSujet: Re: Le subconscient   07/10/16, 07:32 am

Rhabdo30 a écrit:
Bonjour Luc, si je comprends bien votre message vous expliquez que votre convention mentale spécifique vous permet de n'avoir de réaction que sur ce que vous cherchez, d'où la non réaction sur le puit. Cordialement

Bonjour,
on peut dire çà, il ma demandé si je pouvais localisé un ancien puit perdu, mais j'ignorais la présence
de la veine, j'ai simplement vérifié parce qu'ils avaient du mal à dormir.
dans le deuxième cas, je cherchais une veine et je ne savais pas non plus que je passais sur une
fosse septique.
Je n'ai pas de convention mentale spécifique, j'avais pu le constater dans d'autres cas, peut-être que
pour vous aussi cela marche,il suffit de vérifier quand vous prospectez, regarder en amont de votre
recherche si autre chose ne pouvez pas provoquer une réaction.
Bonne journée.
maxaler

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : 29

MessageSujet: Re: Le subconscient   07/10/16, 03:28 pm

De façon globale, notre corps réagit à toute perturbation électro-magnétique (terme générique incluant toute forme d'énergie) qu'il rencontre. Chaque phénomène (veine d'eau, fosse, cavité, faille, réseau etc.) ne provoquant pas la même perturbation, la convention permet de se focaliser sur un type de perturbation et d'améliorer ainsi la recherche.
C'est notre esprit qui décide ce que l'on cherche et notre corps qui réagit vis-à-vis de ce philtre mental. Par exemple, après avoir détecté une veine d'eau, décidez de la convention mentale suivante: "je ne veux pas trouver de veine d'eau" et refaites une détection: si vous ne trouvez plus la veine d'eau c'est que votre convention est bien faite.
Tout ça pour dire que tout le monde est capable de détecter, à condition de mentalement être persuadé de pouvoir le faire. Les seules limites que l'on a sont donc celles que l'on se fixe soi-même.
Bien entendu, chaque personne a un potentiel différent, tout comme pour jouer d'un instrument de musique, peindre, dessiner, sculpter, etc. On peut tous jouer du piano en s'exerçant régulièrement, mais tout le monde ne deviendra pas Mozart. En travaillant ses ressentis, chaque personne améliorera ses capacités de recherche et les personnes ayant le plus fort potentiel pourront devenir expertes, voire professionnelles.

Le subconscient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1