Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quoi de neuf au sujet de ? (Curieux!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yao-chan

Masculin Age : 69
Localisation avec N° dép : 77

MessageSujet: Quoi de neuf au sujet de ? (Curieux!)   Mer 21 Sep 2016, 11:55

Difficile de résister pas vrai ! ,qu’y-a-t-il dans ce message Nous y voilà !

Il se trouve que je viens de prendre connaissance  sur la page de Aïto ( administrateur) en date du 04/06/2015 d’une conversation qu’il a eu avec Monsieur Michel HENNIQUE au sujet des cassettes «  ça coule de source » ou la question était de savoir si Mr. mH  pourrait envisager de refaire cette vidéo en la réactualisant et sur un autre support (DVD).

J’aimerai savoir quel a été l’aboutissement de cette demande et je me pose la question de savoir s’il ne serait pas judicieux d’envisager une souscription en proposant à Mr. mH  d’en fixer le tarif préalablement &  sous condition d’un nombre minimum « de : X  exemplaires trouvant preneur ». 

Dans un premier temps les souscripteurs potentiels prendraient l’engagement en fonction des propositions faites par  Mr. mH  d’un achat ferme & en connaissance de cause quant au prix à payer si le nombre de souscripteurs était  atteint.

Une fois le nombre de souscripteurs atteint Aïto pourrait le faire savoir sur le Forum, dès lors toutes personnes devraient respecter sa demande & effectuer le règlement convenu en TTC avec Frais de port compris, respectant un délai maximum de 30 jours pour cela, directement auprès de Mr. mH  avant la mise en fabrication du nouveau DVD.

Si les objectifs fixés n’étaient pas atteints, nous en serions avertis sur le Forum & le projet abandonné, restant sans suite & sans possibilité d’une nouvelle demande !

C’est juste une idée en attente de vos réactions et surtout de l’avis de Monsieur Michel HENNIQUE qui de toute évidence doit être le premier à émettre son avis sur le sujet.

Je vous encourage également  à commander son pendule, ce que j’ai fait, un très bel objet dont je vais  prendre  le plus grand soin, mais que je vais aussi  utiliser en pratique Radiesthésique, je confirme également la gentillesse de ce Monsieur à qui j’avais fait une demande particulière et qui y a répondu très aimablement ainsi que  la gratuité des cadrans de recherches dont il nous fait cadeau.

YAO-CHAN

Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Quoi de neuf au sujet de ? (Curieux!)   Mer 21 Sep 2016, 12:00

Pourquoi pas? Wink
Je vais le mettre au courant de ton message, et tu auras une réponse...
Sinon, je confirme, Michel est quelqu'un de remarquable ... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://sourcier.bbgraph.com/forum
yao-chan

Masculin Age : 69
Localisation avec N° dép : 77

MessageSujet: DVD de Mr.mH dernier message sur ce sujet   Jeu 22 Sep 2016, 22:36

Ce sera mon dernier message sur ce sujet, je n’ai rien à vendre, c’était juste une idée ! Et je ne sais pas comment impliquer les membres, les faire réagir, passer à l’action, se décider  à dire je suis intéressé oui ou non ! Ou encore voter pour ou contre l’étude de ce projet.

Je suis bien d’accord que les revendeurs prennent une marge un peu excessive, mais il faut savoir ce que l’on veut.  Un moment donné, il faut faire un choix et tenir compte de la qualité ou du service rendu par l'objet convoité. Est-ce possible à  moindre cout pour une petite série, pas si sûr, il faut malgré tout que cela reste raisonnable pour trouver preneur et que le produit se vende.

Ou j’accepte de payer le prix envisagé s’il reste raisonnable et si une nouvelle mise en fabrication m’est proposée ou je ne cherche pas par tous les moyens à me procurer une copie des cassettes dont je le rappel l’auteur est Monsieur Michel HENNIQUE et à ce titre il en est le seul  détenteur des droits. 

Il faudrait savoir quel serait le cout d’un DVD distribué par un revendeur à 10 €uros près TTC,  frais postal  inclus et qui permettrai  aussi à Mr. mH d’être rétribué pour le travail  et le dérangement que cela représente pour lui.

Un devis pourrait  permettre d’avoir une fourchette de prix et  pour un forum tel que celui-ci avec 1200 membres il doit bien y en avoir 200 susceptibles de répondre à la souscription ce qui fait 40% de vente assuré a un revendeur sur un stock de 500 Exemplaires, et seulement 16,5% des membres qui se portraient acquéreur du DVD, ce qui reste assez faible pour un Forum bien spécifié, le reste pouvant trouver preneur sur Amazone par exemple.  

Et il y aura bien quelques retardataires qui en voyant les commentaires de satisfaction sur le Forum se mettront à dégainer leur chéquier ou CB pour ne pas rester à la traine au risque de ne plus jamais pouvoir profiter de cette formation qui représente l’enseignement d’un maître en RADIESTHESIE tel que Mr. mH.

YAO-CHAN
Sphinx

Masculin Age : 65
Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Quoi de neuf au sujet de ? (Curieux!)   Ven 23 Sep 2016, 10:51

yao-chan, Michel Hennique a bien pris connaissance de ta demande.

La balle est dans son camp, nous savons également qu'il est très occupé.

Nous attendrons sa réponse s'il y en a une. Nous verrouillons le sujet, s'il y a du nouveau nous en ferons part aux membres du forum.

Il te reste également une solution, celle de le contacter directement par courrier ou téléphone (ses coordonnées sont sur le forum)

Aïto

OK

MessageSujet: Re: Quoi de neuf au sujet de ? (Curieux!)   

Quoi de neuf au sujet de ? (Curieux!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1