Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inversement de polarité des réseaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astraea

Féminin Age : 48
Localisation avec N° dép : 41

MessageSujet: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 18:27

Bonjour à tous,
j'ai un petit peu hésité par rapport au l'endroit où poster, car le sujet pourra toucher plusieurs domaines ...
Voilà de quoi il s'agit:
Chez moi, dans mon jardin et dans ma maison, je m'entraine à détecter des réseaux (ainsi que des failles, cours d'eau etc. etc. comme le font sans doute beaucoup parmi vous)
Et j'ai remarqué que la polarité d'une ou plusieurs lignes de réseaux (dont l'emplacement a été marqués par mes soins) parfois n'était plus la même que la veille.
Ce constat peut bien entendu avoir plusieurs causes:
1) je suis complètement incompétente dans la matière ou il y a simplement des jours "sans" ou je rate tout
2) suivant certains évènements astronomiques les réseaux peuvent se déplacer et je n'aurais donc pas mesuré la même ligne que la veille, mais sa voisine (ou encore une ligne d'un autre réseau que j'aurais confondu avec), qui dans une grande majorité de cas présente une autre polarité.
3) effectivement la polarité d'un réseau pourrait être sujet aux changements pour des raisons pour l'instant inconnues, qui peuvent être soit d'ordre naturel, soit être causé par une influence humaine (action d'une pensée?) 
4) un dragon ou autre fée/lutin/nain de jardin a joué avec les réseaux pour me faire une farce ou pour voir si j'allait trouver (du style: je t'ai eu, je t'ai eu, c'était drôle, non?fr)
5)  influence extraterreste: shad
6) ou encore autre chose auquel je n'aurait pas pensé...

Bref, où je veux en venir: pouvoir changer volontairement la polarité d'une seule ligne de réseau (ou juste une partie de cette ligne) pourrait éventuellement être plus intéressant pour harmoniser un lieu de repos nocturne (qui présente deux croisements négatifs) que de devoir déplacer plusieurs lignes dans les murs. Il faut ajouter que je ne sais pas de quel réseau il s'agit: j'ai relevé une bonne quantité de réseaux globaux (nord-sud/est-ouest) et les différentes lignes sont trop rapprochés pour tous faire partie de la même famille - (les réseaux diagonaux se trouvent  apparemment dans les murs et ne posent pas de soucis). 
A moins que ces réseaux très rapprochés (1,10m - 1,50) pourraient être l'effet d'une manipulation antérieure datant de l'époque romaine ou celtique? 
Est-ce que vous avez des avis là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
dadycool

Masculin Age : 44
Localisation avec N° dép : 13

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 18:48

Désolé je ne pourrais pas te renseigner sur ce sujet la, mais si on part du principe que ces réseaux hypothétiques dont parties des forces telluriques on peu supposer que la seule chose qui puisse les faire se déplacer est le changement des forces magnétiques terrestres voir son déplacement. Je ne pense pas que l'humain puisse les déplacer , il s'en sert en construisant des monuments et autres lieux utilisés pour différentes choses. Ce n'est que mon humble avis .
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 18:51

Alors, déjà mesurer les réseaux, ça reste sujet à caution puisque aucun instrument physique ne vient attester de leur présence (si je me trompe, dites-le moi !). On se situe donc dans une hypothèse basée sur la croyance en la présence de réseaux et un ressenti pendulaire  ou baguetteur. Si on met une seconde couche de polarité, on part très loin dans l'incertitude.

Cela dit, pour ceux qui croient dur comme fer à la présence de réseaux, il doit être très facile d'agir sur leur polarité. Je fais partie de ceux qui pensent que croire à un réseau lui donne une existence. Donc, idem pour la polarité Wink
astraea

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 19:08

Bonsoir goupil,
il parait que Stéphane Cardinaux utilise des instruments physiques pour attester de leur présence: un géomagnétomètre ainsi qu'un sonotest lié à un oscillographe et peut-être encore d'autre genres d'instruments. Ceci dit, je ne l'ai pas vu faire de mes propres yeux, mais c'est décrit dans ses livres.

Bonsoir dadycool,
pour le déplacement des réseaux en fait il y a plusieurs écoles: il y'en a qui disent que certains réseaux se déplacent toutes seules dès que certains conditions se présentent (par ex: présence d'un mégalithe qui les repousserait ou encore les proportions idéales d'une bâtisse de l'époque médiévale) et il y en a qui disent que les réseaux à l'intérieur des cathédrales ont été manipulé volontairement par les bâtisseurs pour créer un effet précis. Les deux hypothèses sont peut-être vrais (ou pas! Smile )
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 19:22

Alors, dans mon souci de vérifier qui m'est propre, j'avais acheté en son temps le même magnétomètre que Cardinaux. Et je n'ai rien trouvé de particulier. Le champ magnétique détecté par l'engin est tellement mobile et varie au moindre truc qu'il est impossible d'obtenir un résultat probant.

Pour ce qui est du sonotest, j'en ai acheté un aussi et j'ai montré dans une petite vidéo comment je pouvais créer un lutin (Lolo le lutin) et faire réagir le sonotest à sa présence. Ça avait marché. À partir de là...
jp56

Masculin Age : 54
Localisation avec N° dép : France, 56

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 21:32

sous  preuve du contraire je suis de l'avis de Goupil , personnellement je me dit qu'il n'y a rien sur la  terre de rectangulaire donc dedans non plus . 
un test à l’aveugle sur le sujet serait intéressant, sur 25m²par exemple .je ne sais pas si cela à été fait .

le débat sera éternel ,

mais non, Goupil va non lancer un test !!hein dit ....... ou un autre
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 22:43

Citation :
Pour ce qui est du sonotest, j'en ai acheté un aussi et j'ai montré dans une petite vidéo comment je pouvais créer un lutin
 Tu l'as gardée, cette vidéo ?
http://sourcier.bbgraph.com/forum
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 23:02

http://dai.ly/k36MEqUxNqRejU1bZd1

Je ne sais pas si ça marche parce que j'ai mis la vidéo en privé...
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 23:05

Very Happy
MichelP

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : 7387 Belgique

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 28 Fév 2017, 23:47

Rire
Aïto
Administrateur

Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 00:04

Pour revenir aux choses sérieuses, voici une recherche sur les réseaux : ICI

Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 09:28

Merci Aïto !

Dans ta liste, il y a l'expérience sur le vin et la conductivité qui n'a rien à voir. Ça m'a permis d'y jeter un oeil puisque c'est la première que j'ai réalisée sans savoir que l'on pouvait augmenter la conductivité par la pensée. 
Un constat : c'est dingue le nombre de personnes qui donnent leur avis sur le protocole avant même qu'on obtienne le premier résultat. 

Pardon pour la parenthèse. Revenons aux réseaux !
Aïto
Administrateur

Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 10:54

Ben j'ai simplement fait fonctionner l'outil Recherche avec le mot "réseau" comme tag.

Par contre, c'est vrai que ce dont tu discutailles n'a pas grand chose à voir avec les réseaux, ptêtre bien qu'avec un bon verre de côtes de Toul, les réseaux sont plus maniables.

Ou bien alors la pensée t'as prévenu qu'il y avait un sujet à déplacer ? Va savoir ...

Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 10:55

Citation :
Dans ta liste, il y a l'expérience sur le vin et la conductivité qui n'a rien à voir.
 Et si....Quand tu écris un mot dans la fonction " rechercher", tu tombes sur une liste aléatoire où ce mot est inscrit ne serait ce qu'une seule fois dans les messages des differents topics de la fameuse liste...
Ce qui est le cas pour ton expé, quelqu'un a parlé des réseaux et hop !  Content Y'a rien à deplacer, regarde dans la derniere page, tu trouveras le message en question...

jocolor
astraea

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 12:03

ou là là, quelle participation depuis hier soir! Very Happy
@ goupil:
Ta vidéo  est marrante (enfin je sais à quoi ressemble ce machin qu'on nomme "sonotest" hé hé). Par contre cela ne prouve rien: ni sur ta capacité de créer un lutin (il pourrait être venu spontanément vers toi dès que tu as prononcé le mot "lutin" sans qu'il y aurait eu un acte créateur de ta part - si si, les lutins sont beaucoup plus affectueux que les chats par exemple: il suffit de penser "lutin" et il y'en a un qui se présente spontanément, enfin pas toujours lol!, mais en tout cas c'est plus souvent qu'un chat  Langue  ), ni sur l'efficacité d'un sonotest: à l'audition simple j'entend à vrai dire pas grand chose qui justifierait la présence de quoi que ce soit. (D'accord promis, j'irais me laver les oreilles ce soir Embarassed)

Mais dans un autre registre, je suis tout à fait d'accord avec toi que chacun est le créateur de son monde, qu'il s'agit de choses "prouvable" par la perception d'autrui ou non - parce que l'existence même de ce "autrui" n'est pas prouvable par autre chose que ma propre perception qui restera donc toujours subjective et sujet à caution. Bref: chacun est prisonnier dans le monde qu'il a crée soi-même (avec ou sans lutins, avec ou sans réseaux, avec ou sans "autrui" qui pourrait "prouver" l'existence d'une quelconque réalité dans une expérience à double aveugle Smile ) Si je rentre en communication avec quelqu'un dont le monde est similaire au mien, on sera d'accord sur la plupart des choses (sauf peut-être sur la coiffure des lutins) et si les mondes en question seront trop différents: eh bien on ne sera pas d'accord, mais en fin de compte ce n'est pas bien grave Tchin

@ Aïto:
J'avais bien fait la recherche avec les tags "réseaux", "déplacement de réseaux" et "polarités" avant de poster mon sujet pour voir s'il n'y avait pas un qui traitait déjà l'inversion des polarités - mais je n'ai pas lu tous les sujet qui s'affichaient et donc je n'ai pas pigé que les réseaux en tant que tel étaient sujet à caution dans le monde de plusieurs responsables du forum. J'ai juste lu que leur déplacement (donc leur existence semblait à priori aller de soi) pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Erreur d'appréciation d'une nouvelle dans le forum. Embarassed
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 13:34

Pour ce qui est du sonotest, quand le sifflement diminue d'intensité, on voit (entend) bien une différence lutin/pas lutin.

Pour Aïto, je pense qu'il s'agit d'une forme de synchronicité. Je travaille en ce moment sur le sujet et ce rappel sonne comme un signal sympa.
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 01 Mar 2017, 13:47

Citation :
mais je n'ai pas lu tous les sujet qui s'affichaient et donc je n'ai pas pigé que les réseaux en tant que tel étaient sujet à caution dans le monde de plusieurs responsables du forum

Voilà, c'est pour ça que la fonction " rechercher" est très importante pour les nouveaux inscrits..
le forum a une approche "légèrement" différente de celle d'EV, tu t'en apercevras au fur et à mesure...Et comme le site a déjà plus de 10 ans d'âge, forcément, il faut aussi prendre en compte l'évolution des uns et des autres...Ce qui a été dit il y a 10 ans n'est peut être plus ( ou moins) à l'ordre du jour...
Aujourd'hui, Goupil a ouvert une parenthèse, puis, parle de synchronicité...Nous pouvons suivre, puisque nous avons participé à ses expériences, mais je reconnais que pour un nouveau, ce n'est pas simple...
Donc, on en revient aux réseaux ....
JHON

Masculin Age : 42
Localisation avec N° dép : 77

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Ven 03 Mar 2017, 22:21

Bonjour Astra,

En Belgique
Je me rappelle d'expériences  faites en Belgique avec Kunen sur la polarité des réseaux et les insectes. Kunen travaillait avec une lecher polarisé (aimant de très faible intensité).
Il avait remarqué que les fourmis suivait souvent des lignes de réseaux levogyres (polarisation gauche). Le placement d'un petit aimant de très faible intensité  suffisait souvent a perturber le cheminement des fourmis sur la totalité de leur trajectoire parfois plusieurs 10aine de m.

En Suisse et Allemagne
La mesure impédencemétrique cutanée (mesure informatisée pas d'intervention humaine) en terrain neutre. Conductance électrique normalisée.
Même patient placé sur un nœud hartmann présumé... Effondrement total de la conductance en 1/4 d'heure.

En biologie on sait par exemple que des acides aminés sont mieux assimilés avec une polarité droite (dextrogyre).

Mon sentiment est qu'il est évident qu'il existe des réseaux et des polarisations, ainsi que des fréquences avec lesquelles l'organisme syntonise.

Donc entraine toi encore et encore et tu finiras par être de plus en plus juste dans tes recherches, utilise de preférence les lobes hartman ils sont très sensibles.

Les changements de polarité selon Kunen sont souvent dues aux activités solaires.

LIVRE SUR LE RESEAU HARTMAN

J.
goupil
Administrateur

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Sam 04 Mar 2017, 21:47

Merci Jhon pour cette ouverture. À titre personnel, je n'attends que d'être convaincu par l'existence des réseaux. Et j'aime bien l'exemple Belge et son petit aimant Wink
dentelle71

Féminin Age : 55
Localisation avec N° dép : 71 Saône et Loire

MessageSujet: inversement de réseaux?   Dim 05 Mar 2017, 12:01

Bonjour,
Si tu trouves des réseaux, c'est bien mais pourquoi changer de polarité? S'il se croisent planter un piquet éthérique 
pour neutralisé la nocivité et choisir la durée dans le temps que l'on souhaite. Le faire sur chaque réseau. 
Bonne journée!
astraea

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Dim 05 Mar 2017, 17:49

Merci Jhon pour tous ces informations! Very Happy
Donc les inversements de polarité spontanées existent et seraient dû aux activités solaires - cela avance le schmilblick dans le sens qu'il s'agit d'un phénomène normal qui n'est donc pas forcément en lien avec des relevés éventuellement erronés de ma part - bien que cela ne les exclut pas, bien évidemment.

@ dentelle
j'ai déjà lu à propos des ces "piquets éthériques", mais en fait je n'ai jamais bien compris de quoi il s'agit. Comment est-ce qu'on les plante? Simple visualisation plus intention? 
(J'avais fait un essai d'un genre similaire en posant des cailloux programmés sur des points précis, mais dans le long terme je ne suis pas super convaincu du résultat. )
Changer de polarité volontairement ce n'est pas un but en soi, c'était juste une idée suite au constat que la polarité n'est pas quelque chose qui serait fixe. Maintenant, si l'information que Jhon nous a donné est juste et que c'est des activités solaires qui en sont la cause (ou une des causes possibles), cela veut dire que cela change régulièrement et que toute manipulation volontaire de ma part connaîtra aussi ce genre d'influence: Bref le problème ne serait pas résolu, mais uniquement déplacé en quelque sorte.
dentelle71

Féminin Age : 55
Localisation avec N° dép : 71 Saône et Loire

MessageSujet: inversement de réseaux?   Mar 07 Mar 2017, 19:12

Bonsoir,
Planter un piquet éthérique  se mettre à cheval au dessus de ce que l'on veut neutraliser, c'est une action où il faut se représenter le piquet
 faire le geste avec la pensée, planter et taper dessus ! Et se dire "je plante ce piquet éthérique
pour neutralisé..... pour la durée de vie de ...... Merci! 

Je n'ai pas appris que les réseaux se déplaçaient avec l'activité solaire, mêmes les livres que j'ai lu n'en parle pas.
Je fais avec la formule et le geste et quand je retourne sur un plan pour vérifié si tout est resté en place, rien n'a jamais bougé.

Nous avons la vie pour apprendre donc je suis toutes ouïes ouvertes !
Very Happy
didou45

Masculin Age : 63
Localisation avec N° dép : 17

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mar 07 Mar 2017, 22:05

Bonjour,
 A ce jour je n'ai jamais vu un réseau changer de polarité.
Mais il y a tellement de choses qui perturbent nos mesures , qu'il faut avoir une convention mentale au top afin d'éliminer tout ce qui nous parasite.
Ensuite pourquoi neutraliser tous les point négatif ? en géobiologie je ne corrige que ceux d'ordre 3. J'ai essayé aussi au début de tous neutraliser , mais les nuisance sont infimes et on ne peut pas les supprimer.

Cordialement
Didou45
astraea

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Mer 08 Mar 2017, 13:03

Merci dentelle! BigLove
Si cela se trouve, c'est avec cette technique de "planter des piquets éthériques" que les anciens ont réussi à les fixer pour de bon dans les murs des cathédrales...

Bonjour didou,
J'ai remarqué le changement de polarité seulement parce que je me suis exercé plusieurs jours de suite au même endroit et j'étais étonné que les mesures n'étaient pas les mêmes que la fois d'avant ...
Mon intention n'est pas tous les neutraliser, loin de là, juste ceux sous le lit - enfin je voudrais essayer cela pour voir si on dormira mieux par la suite...
Aucune idée de quel ordre ils sont - déjà il y a une quantité considérable de différentes sortes très rapprochés les uns des autres (que je n'ai pas tous identifié) - j'ai du mal à m'y retrouver entre les simples, les doubles et les extra larges drunken
Bran

Masculin Age : 38
Localisation avec N° dép : 42

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   Sam 25 Mar 2017, 21:29

Bonjour astraea ,

ton sujet et les réponses qui y ont été apportés me font penser aux champs de cohérences , entre autre tu es dans ton champs de cohérence alors tu peux y voir et y faire ce que tu t'autorise ( de mon point de vue ) ...

bonne soirée

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inversement de polarité des réseaux?   

Inversement de polarité des réseaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant