Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche.gwellaouen

Féminin Age : 32
Localisation avec N° dép : 50

MessageSujet: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   Jeu 15 Juin 2017, 14:45

Festival de rencontre intérressant en Bretagne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleins de conférence autour de l'energie
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   Jeu 15 Juin 2017, 15:07

Je viens d'aller voir le site et je me permets de préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un festival comme on l'entend généralement (lieu ouvert à tous et accès payant à des spectacles ou activités) mais d'une manifestation payante en lieu clos.

Pour ce type d'information, plus c'est clair, mieux c'est Wink

Blanche.gwellaouen

MessageSujet: exact   Jeu 15 Juin 2017, 16:04

Ton message est très clair, j'avoue que je ne savais pas exactement décrire cet événement.
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   Jeu 15 Juin 2017, 18:39

Pas de souci. Tu sais, sur le forum, il y a de temps à autres des "rencontres sourcières" qui, elles, sont gratuites et organisées dans un but d'échange et de partage. 

C'est bien de distinguer clairement ce type de rencontres de celles plus commerciales que l'on pourrait apparenter à des stages ou séminaires avec animateurs rémunérés.
maxaler

Masculin Age : 52
Localisation avec N° dép : 29

MessageSujet: Re: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   Mer 21 Juin 2017, 16:00

bonjour
j'ai un sentiment très mitigé pour ce "festival", qui m'a vraiment l'air d'être issu de la lignée New Age pour laquelle j'éprouve une profonde aversion. Mention spéciale pour le Ciel de cristal dont je tairais mon avis pour ne pas devenir grossier...
Mais ce n'est que mon humble avis de mécréant.
De plus, ça n'a rien à voir avec la culture bretonne ou celte. Le choix de la Bretagne est probablement calculé vis-à-vis de la résonance festivalière de cette région, de l'imaginaire arthurien qui lui est associé, des contes et légendes celtes qui y pullulent.
C'était mon coup de gueule éruptif, j'en ai pas souvent, mais là j'ai vraiment pas pu me retenir.
Ça va mieux, le grain est passé Wink
Je vous souhaite une agréable journée.

PS: on fait assez souvent des rencontres radiesthésiques en Bretagne, plus particulièrement dans le Finistère, gratuites et ouverte à tous, sans mercantilisme ni intension manipulatrice des consciences. Celles et ceux qui ont pu y participer peuvent témoigner de l'esprit convivial et de partage qui anime les participants.
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   Mer 21 Juin 2017, 19:00

Citation :
gratuites et ouverte à tous, sans mercantilisme ni intension manipulatrice des consciences

Rassure toi, on avait bien compris de quoi il s'agissait, et Goup a recadré cette annonce..De plus, on a pu partager ici même votre rencontre Bretonne très sympa , avec les photos ( superbes), et vos commentaires...

Very Happy

http://sourcier.bbgraph.com/forum
Blanche.gwellaouen

MessageSujet: Re: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   Ven 23 Juin 2017, 13:20

maxaler a écrit:
bonjour
j'ai un sentiment très mitigé pour ce "festival", qui m'a vraiment l'air d'être issu de la lignée New Age pour laquelle j'éprouve une profonde aversion. Mention spéciale pour le Ciel de cristal dont je tairais mon avis pour ne pas devenir grossier...
Mais ce n'est que mon humble avis de mécréant.
De plus, ça n'a rien à voir avec la culture bretonne ou celte. Le choix de la Bretagne est probablement calculé vis-à-vis de la résonance festivalière de cette région, de l'imaginaire arthurien qui lui est associé, des contes et légendes celtes qui y pullulent.
C'était mon coup de gueule éruptif, j'en ai pas souvent, mais là j'ai vraiment pas pu me retenir.
Ça va mieux, le grain est passé Wink
Je vous souhaite une agréable journée.

PS: on fait assez souvent des rencontres  en Bretagne, plus particulièrement dans le Finistère, gratuites et ouverte à tous, sans mercantilisme ni intension manipulatrice des consciences. Celles et ceux qui ont pu y participer peuvent témoigner de l'esprit convivial et de partage qui anime les participants.

Oh lala, ça fait presque secte.... Du coup j'ai des doutes si je vais y aller ou pas!
 et moi aussi je préfère les rencontres radiesthésiques gratuites, j'ai donc hâte de participer.
Y-a t'il une rencontre en juillet?
Au plaisir de vous rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....   

13 au 16 juillet en Bretagne - Au coeur du sacré.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1