Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les veines d'eau ont disparu !

AuteurMessage
FRED36

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 36200

MessageSujet: Les veines d'eau ont disparu !   Ven 23 Fév 2018, 21:13

Bonsoir.

Un petit mystère pour moi. J'avais a plusieurs reprises détecté sous le sol de  ma maison deux veines d'eau parallèles (une à 6 mètres et l'autre à 10 mètres)  et aujourd'hui plus d'eau du tout ni dans l'une ni dans l'autre. Les cavités semblent pourtant bien là.
Alors c'est vrai qu'il fait extrêmement froid depuis plusieurs jours.....peut on envisager que les deux veines soient gelées et mes baguettes ne détectent ainsi plus d'écoulement....c'est très bizarre !
Merci de votre retour !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
fontgrive
Administrateur

Masculin Age : 58
Localisation avec N° dép : montbron 16

MessageSujet: Re: Les veines d'eau ont disparu !   Sam 24 Fév 2018, 07:49

Bonjour Fred36,

Il est peut être possible que la veine soit sèche (j'ai un doute). As tu réalisé plusieurs mesures sur plusieurs jours, semaines ou mois ?
Peut être une influence du froid, mais en profondeur il faudrait un GROS coup de froid  !
Ou peut être également un souci de santé de l'opérateur (fatigue, grippe,....etc....) ?

A suivre avec la réponse des connaisseurs.......
patoune85

Masculin Age : 51
Localisation avec N° dép : Vendée 85

MessageSujet: Re: Les veines d'eau ont disparu !   Sam 24 Fév 2018, 08:09

Bonjour,

Une ou deux veines d'eau qui disparaissent d'un seul coup, soit il y a un gros mouvements de terrain (tremblement de terre) qui occasionne des fractures en amont, par contre tu retrouveras la rémanence de l'eau.
Des travaux sur la voirie dans les alentours, seulement pour les veines de faible profondeur.
Des veines d'eau qui ne sont pas productives en continue et pleines d'argiles, et que tu ressentais au moment des fortes pluies avec l'argile qui se gonfle. 
Une fatigue comme le dit Fontgrive.
Y a t'il un puits ou forage sur ces veines qui prouvent leur existence?

Pleins d’hypothèses.

Bonne journée.
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
RAYMOND

Localisation avec N° dép : Maine et Loire

MessageSujet: Re: Les veines d'eau ont disparu !   Sam 24 Fév 2018, 08:15

Bonjour Fred, il n'est pas impossible aussi qu'après les fortes pluies que tu ais capté une faille dans laquelle l'eau circulait.
Et que maintenant comme ce s'est assèché, etce qui fait que tu ne captes plus rien.
Essaies avec les conventions suivantes; recherche faille humide, faille sèche, veine d'eau dans laquelle l'eau circule toute l'année.
A te lire
goupil
Administrateur

Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Les veines d'eau ont disparu !   Sam 24 Fév 2018, 09:59

En tout cas, sous ta maison, elles n'ont pas gelé Wink
obliter

Masculin Age : 65
Localisation avec N° dép : Oradour Fanais 16

MessageSujet: Re: Les veines d'eau ont disparu !   Lun 26 Fév 2018, 19:53

Very Happy
FRED36

Localisation avec N° dép : 36200

MessageSujet: Vérification disparition des veines apres quelques jours   Mar 27 Fév 2018, 01:04

Bonjour à tous.

Merci de vos réponses pour la disparition de mes deux veines d'eau. Après plusieurs jours je confirme, les veines d'eau ont bien disparu.
Durant une journée j'avais même des remontés d'humidité dans le sol dans la maison cuisine et salon  . J'ai du essuyer le sol (carrelage)de façon continu pendant 3 heures avant d’assécher.A chaque fois que j’essuyais j'avais l'impression que cinq minute après on venait de jeter comme un verre d'eau par terre  ,  Les deux veines apparaissaient sur 90 a 100 cm de large avec présence d'eau intérieur et extérieur.
Pas de problème donc de fatigue ou mauvaise santé je capte d'ailleurs toujours les  cavités mais plus d'écoulement d'eau. Même vérification et constat pour l’extérieur de la maison c'est très net. Si je fais une convention veine humide je n'ai rien , la convention fonctionne avec cavité.
Le mystère demeure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les veines d'eau ont disparu !   

Les veines d'eau ont disparu !
Page 1 sur 1