Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment faire la différence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Comment faire la différence   Lun 05 Mar 2018, 17:01

Et pour revenir sur la Lécher, j'ai rencontré un des patrons d'Acmos. Il m'a gracieusement soigné une intolérance au gluten... affraid. Il se servait de l'antenne et de petite fioles contenant différentes substances. 

Je n'ai pas d'avis arrêté sur la question, sachant que ça peut être un outil comme un autre qui peut s'avérer très efficace pour certaines personnes et nul pour d'autres. 

J'en ai eu au moins 3 et j'en ai revendu une à quelqu'un du forum, d'ailleurs (la H3, il me semble). 

Pour ma part, je ne suis jamais arrivé à me faire à cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
FRED36

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 36200

MessageSujet: Re: Comment faire la différence   Lun 05 Mar 2018, 19:19

Merci Goupil......oui effectivement la liste peut être longue et c'est tant mieux... Cela étant il serait intéressant que confronter le maximum de données hétérogènes  (même si chacun peut avoir son propre ressenti ) pour créer comme une plate forme générale . Je pose la question, peut être que cela existe déjà , je ne sais pas !
Sur des centaines (voir plus)de résultats de personnes différentes se dégagerait à mon avis une tendance plus affirmée. Alors me direz vous..... certains facteurs cachés peuvent toujours influencer le résultat final..... c'est vrai mais cela serait quand même une banque de données géniale.
Il suffirait peut être d'établir un grand tableau avec un choix de lieux à cocher comme : tombeaux, marre, menhir, mur de telle forme, de telle autre , cavité et j'en passe .... et que chacun pourrait completer en fonction de ses propres réactions et ces différentes baguettes ou pendules. A l'inverse d'une baguette Lecher les recherches ne seraient pas indicatives (en fonction d'une graduation)mais uniquement sur résultats.
On pourrait ainsi confronter les données d'un maximum de gens. Que pensez vous de l'idée .Est ce farfelu ou réalisable !
Idefix 61

Masculin Age : 46
Localisation avec N° dép : 78 et 61

MessageSujet: Re: Comment faire la différence   Mer 07 Mar 2018, 15:12

Merci Goupil pour la précision concernant l'alphabet je vai essayer et noter comme tu l'as fait. Que de découvertes pour un novice comme moi en lisant ce forum !
Merci
Passez tous une bonne après midi.
olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire la différence   

Comment faire la différence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2