Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L

AuteurMessage
FRED36

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 36200

MessageSujet: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Mer 28 Mar 2018, 00:14

Bonjour à tous.

Il y a peu de temps j'étais invité une semaine chez une amie en région parisienne qui est une grande collectionneuse d'objets,  anciens et  pour d'autres plus récents. Ils sont ramenés de voyages lointains ou  parfois achetés sur des brocantes. Ayant pris avec moi mes baguettes en L et mon pendule pour lui rendre visite ,  je me suis prêté à une petite expérience sur place .
Chaque objet qu'elle a, à son histoire et son vécu mais pour ne pas être influencé j'ai demandé à cette personne de ne rien dire (dans un premier temps) sur leurs différentes origines. 

Je me suis prêté avec plusieurs tests sur le rayonnement des objets a partir de baguettes en L. ( On trouve d'ailleurs , apparemment peu d'infos à ce sujet)
. Tous ces objets renvoient trois types de réactions lorsque l'on passe au dessus avec les baguettes ou lorsque l'on s'en rapproche de face  : les voici :

1/ les baguettes se croisent
2/ les baguettes s'écartent
3 / les baguettes restent parallèles
4/  les baguettes tournent presque sans jamais s'arrêter mais chacune de façon opposée (droite et gauche)

Avant toute chose, ,je m'efforce d'appliquer les conventions suivantes à chaque objet : 

1/ Je souhaite que les baguettes se croisent si cet objet à un rayonnement positif
2/ Je souhaite que les baguettes se croisent si cet objet à un rayonnement négatif

Suivant l'objet,  les réactions sont très différentes. Pour autant je pars sans aucun apriori sur ces objets  (je les trouve beaux, beaucoup sont religieux,  de religions différentes, d'autres pas du tout )

Test 1: une statue d'origine visiblement sri-lankaise les deux mains jointes , les genoux au sol en train de prier (hauteur environ 1metre) . La propriétaire avait jugé bon de lui rajouter un crucifix en métal dans les bras car elle trouvait original de mélanger les genres.

Rayonnement positif aucun
Rayonnement négatif aucun
Réaction neutre confirmée

Je test 4 fois , 4 fois le même résultat..... idem au pendule.

Je décide alors de retirer le crucifix et de le tester seul de la même façon
Rayonnement positif aucun
Rayonnement négatif confirmé
pas de réaction neutre......toujours du rayonnement négatif. (étrange pour un crucifix)
test confirmé au pendule.....rotation violente à gauche.

Je reviens sur ma statue et de nouveau je la teste sans le crucifix et je parviens à un nouveau résultat :  
Plus de rayonnement négatif
plus de rayonnement neutre
les baguettes se croisent sur rayonnement positif .

Je cherche alors à positiver l'autre objet (le crucifix) au pendule par convention.
j'y parviens......car après un nouveau test sur l'objet celui ci passe en positif . (je me lave les mains au cas ou)

Je le repositionne le crucifix sur la statue tel qu'il était au par avant ......j'ai pour résultat,  un rayonnement positif sur les deux objets associés.

Deuxième test :

Cette amie a chez elle une grande tête de Bouddha au mur. C'est une tête en bois d'environ 70 cm de haut sur 40cm de large .(j'apprendrais plus tard qu'elle d'origine indonésienne)
Là les baguettes face à la tête s'affolent et tournent à ne plus en finir.....une baguette a droite , l'autre à gauche .....elles se croisent comme dans un mouvement perpétuel.
Je décide alors  avec la baguette de gauche de toucher le chakra du troisième œil et de laisser l'autre libre. Celle  qui est libre tourne dans le sens des aiguilles d'une montre sans s'arrêter.
Je reproduis un deuxième fois les tests..... réactions identiques.
Je teste au pendule avec les même conventions que ci dessus et je trouve un rayonnement positif confirmé par une forte rotation à droite.

Troisième test

Elle à chez elle différentes statues de Bouddha ....une tête en pierre , une autre en cuivre pas très grandes , et une troisième en bois beaucoup plus grande.
Celles en pierre et en bois croisent sur du positif.....rien en négatif,  rien en neutre.
L'autre en cuivre à une réaction très différente. (j'apprendrais qu'elle est d'origine Indonésienne) 
Aucune réaction en négatif
Aucune réaction en positif
Je demande alors en convention : cet objet a t'il un rayonnement....... Là les baguettes s'écartent face à la tête. Trois fois testé, trois fois même résultat..... elle s'écartent

Quatrième test sur une représentation religieuse (en pierre volcanique) entourée d'un cadre en bois. (j'apprendrais plus tard que l'objet vient aussi d'Indonésie)
Même réaction que la tête en cuivre .....les baguettes s'écartent (l'une à droite l'autre à gauche) Ni positif ni négatif test ni neutre.  Test  confirmé trois fois 

Cinquième test au baguettes en L : une statue de la vierge en fer(ancienne) de la taille d'une main.
Positif oui
négative non
test confirmé au pendule

Sixième test : une tête africaine en bois avec sa coiffe d'environ 25 cm (origine inconnue :visage féminin)
Résultat en tout point identique à celui de la statue de la vierge.

Septième et dernier test ....un objet en bronze de petite taille qui ressemblait presque à un petit coffre (il tenait dans le creux de la main) et me semblait être à priori un objet
religieux.
Test 100 % négatif, les baguettes se croisaient très vite à son approche et au dessus  ......réaction positive non, réaction neutre non (j'apprendrais plus tard qu'il s'agissait en fait  d'un objet pour donner les derniers sacrements aux soldats Napoléoniens morts sur les champs de bataille) Il y avait toujours dedans un fond  d'huile épaisse et noirâtre.
Je fis  alors le test de l'objet au pendule et je constatais aussi son rayonnement très négatif
Je dis alors à mon amie de sortir très rapidement cet objet de la maison et de le laisser dehors pour l'instant. 
Vous me croirez si vous le voulez.... mais le lendemain l'objet avait entièrement perdu toute sa nocivité...comme si quelque chose s'en était échappé !
Il passait alors en neutre.....ni positif ni négatif......Mon amie le remit ensuite calmement dans sa bibliothèque ou il figure encore aujourd'hui . 

Voilà je ne tire aucune conclusion mais je constate .......c'est tout ! Peut être avez vous de votre coté ,  des objets aux réaction identiques !
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur

Masculin Age : 59
Localisation avec N° dép : Paris

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Jeu 29 Mar 2018, 18:57

Alors, ces techniques de ressenti sur les objets sont très subjectives. À mes débuts, je me suis retrouvé à jeter une magnifique statuette africaine (bien sûr) sur les conseils de quelqu'un du forum qui me voyait menacé de toutes les magies.

Mais demain, je vais assister à une conférence donnée par quelqu'un qui fait "parler" les objets. Je ferai un retour (si c'est intéressant).
FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Jeu 29 Mar 2018, 19:12

Super ! je suis très curieux de savoir sous quel angle il va aborder le sujet !
Ixia
Administrateur

Féminin Age : 62
Localisation avec N° dép : 04

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Jeu 29 Mar 2018, 19:17

Citation :
 quelqu'un qui fait "parler" les objets

En tenant les objets dans les mains, pour raconter leur histoire, c'est bien ça? ( Psychométrie) ... Si tu peux nous faire un retour, ce serait effectivement un bon sujet de discussion...

Citation :
À mes débuts, je me suis retrouvé à jeter une magnifique statuette

Et un beau " caillou" sculpté de Nelle Caledonie...  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://sourcier.bbgraph.com/forum
fontgrive
Administrateur

Masculin Age : 57
Localisation avec N° dép : montbron 16

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Jeu 29 Mar 2018, 20:11

pas assez d'expérience  pour donner un avis. je préfère rester dans le domaine de la recherche des veines d'eau.
merci pour tous ces essais !
FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Jeu 29 Mar 2018, 23:27

Ecoutez, je reviens à la charge avec l'influence des objets sur les baguettes car j'avoue que là , ce n'est pas supportable  de rester dans l'ignorance.........il y a de quoi se tirer les cheveux de la tête.

Je viens de tenter une nouvelle expérience et je ne trouve pas la moindre d'explication rationnelle. Bon je ne suis pas un illuminé non plus,  donc je cherche vraiment un début de réponse......et cette réponse mérite d'être trouvée.....elle doit forcement exister quelque part.

Voilà les faits :  chez moi j'ai une représentation chinoise d'un personnage (qui ressemble à un empereur ou un riche personnage chinois dans son costume traditionnel ) la représentation est peinte sur verre (hauteur 30 cm largeur 24 cm ) composé d'un cadre en bois, d'un fond en bois derrière le verre  et d'une petite accroche métallique sur le haut.

J'utilise donc les baguettes sans aucune convention (je fais tout simplement le vide complet dans la tête)   

je maintiens dans un premier temps ce cadre debout à la verticale (avec du papier pour éviter tout autre type d'influence sur les baguettes)

Voici ce que j'obtiens :

Quand je vais en direction du cadre avec les baguettes en L et que je passe au dessus de ce dernier,  les baguettes s'écartent systématiquement .
 Quand je fais face au personnage avec les baguettes sur la représentation en verre (je suis à 5cm tout au plus), les baguettes se croisent uniquement face au visage.
 Quand je vise de la même façon toutes les autres parties du corps à les deux baguettes ( pieds, buste , bras ou  extérieur du personnage) il ne se passe strictement rien......
 Les baguettes restent parfaitement  parallèles

je mets alors le cadre allongé en position horizontale sur la table (donc les pieds du personnage se situent donc a gauche et la tête sur la droite) et la je ratisse l'objet du dessus avec mes baguettes par tranche de 4

1ere tranche : Le sol et les pieds du personnage  : les baguettes restent parallèles
 2e tranche : le bas du vêtement jusqu'au buste : les baguettes restent parallèles aussi
 3 e tranche : la tête : les baguettes se croisent
 4e tranche : le haut du cadre et son attache métallique : les baguettes restent parallèles

Je reproduis le test 5 fois même resultat

Afin d'éviter toute influence du lieu je décide de tester les baguettes au même endroit sans l'objet cette fois ci : Aucune influence sur les baguettes elles restent parfaitement parallèles

Pour bien éviter toute polémique je teste même l'objet à un endroit diffèrent  : même résultat ........ Les baguettes se croisent uniquement sur la tête du personnage et pour être vraiment précis,  ce croisement des 2 baguettes se fait juste à la verticale au dessus de la tête .

Enfin dernier test

Je laisse toujours mon cadre vertical (retenu par du papier) et là, je m'avance de face et lorsque je passe les baguettes de chaque coté du cadre quelque soit la hauteur par rapport au cadre les baguettes se croisent automatiquement derrière lui.

Alors c'est à devenir fou ! Ecoutez c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'une recherche sur l'eau mais ce n'est pas possible non plus d'ignorer totalement cette réaction et surtout ne pas y trouver la moindre explication logique . Dommage que je ne puisse pas mettre une vidéo..... (je ne comprends pas trop  comment la mettre sur le site)

Je rappelle en tout cas l'ensemble du cadre est en bois et que ce bois n'a aucune influence sur les baguettes. L'attache métallique non plus , le lieu non plus ou se situe l'objet. Il n'y a rien entre la plaque de verre et le fond de bois . la tête est peinte de la même façon que le reste du personnage  . Ou est le hic ?

Alors qu'en pensez vous ..........Merci de vos retours
MichelP

Masculin Age : 64
Localisation avec N° dép : 7387 Belgique

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Jeu 29 Mar 2018, 23:37

Bonsoir,

Peut-être rechercher avec un pendule le taux vibratoire des pieds, du buste, de la tête et de la partie au-dessus de la tête. Si tu as les même réactions, il  faudra analyser plus loin.

Wink
polux

Masculin Age : 57
Localisation avec N° dép : 70400

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 09:24

Un sujet trés intéressant, comme toi goupil j'ai jeté un trés beau masque que j'avais ramener d'un voyage au Sénégal  et d'autres objets anciens  suite à la venue d'un géobiologue .
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 09:46

zee  ça arrive....

FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 10:57

bonjour.

Je viens de mesurer le taux vibratoire des quatre tranches: les trois tranches qui ne sont pas celles de la tête  : 12000 u.B
La tranche de la tête entre : 22000 et 23000 u.B.  Test vérifier à plusieurs reprises ...Cela fait beaucoup ! L'heureuse nouvelle,  c'est quelles (les tranches) ne sont  pas négatives !
Faut il en conclure que le rayonnement d'un objet n'est pas toujours homogène et que certaines parties sont plus fortes que d'autres.. Cela donne à réfléchir ! Comme quoi il faut aussi bien vérifier ce qu'on achète et ou on positionne certains objets dans l'habitat.
didou45

Localisation avec N° dép : 17

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 13:33

Bonjour,
refais tes mesures , mais au paravent, trace le nombre 999 sur ta représentation impériale.
Ce nombre permet de neutraliser tout ce qui peut influencer le pendule ou les baguettes (tu peux le tracer également sur tes baguettes). Pour ceux qui utilise la puissance des mots ou action de la pensée , ce nombre correspond à "nettoyer"
Cette action n’efface pas la mémoire de l'objet on peut par la suite faire des recherches d'origine , dates, etc...
Cette action permet de résoudre pas mal d'erreur de mesures en autre.

Didou45
FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 18:07

Merci Didou , j'ai appliqué tes consignes et j'ai tracé le chiffre indiqué , seulement voilà,  je retombe sur les mêmes valeurs u.B qu'avant  12000 pour 3 tranches  et 23000 pour la tranche tête.
Ma règle n'allant jusqu'à 10000 u.B , j'applique une convention et je compte par unité de 1000 jusqu'au changement très net de giration .Peut être  dois je recréer une nouvelle règle et tracé sur papier !
MichelP

Localisation avec N° dép : 7387 Belgique

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 22:41

Ou tu prends comme convention qu'après avoir atteint la valeur de 10000, ton zéro d'origine devient 11000. puis si ce n'est pas suffisant le 11000 devient 21000. Et ainsi de suite.

Wink
FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Ven 30 Mar 2018, 22:58

Tu as raison merci Michel !
FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Dim 01 Avr 2018, 14:45

bonjour à tous.

Alors Goupil cette conférence sur la personne qui fait parler les objet.......cela à donné quoi ? on est curieux de savoir.

Au passage petite une info supplémentaire pour ceux qui se sont intéressé à mon expérience sur le cadre "empereur". Avec une boussole (pro) que je fais glisser du bas vers le haut du cadre. Le nord magnétique est fortement modifié plus je monte vers le visage plus l'écart se creuse (1/4 entre le nord et le sud)......toujours pas d'explication !
Ixia
Administrateur

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Dim 01 Avr 2018, 15:52

Fred, à part les sujets que tu postes sur le forum, tu ne regardes pas les autres rubriques ?

Ici :

Et là :

Tu vois, Goupil a bossé depuis... Wink

FRED36

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   Dim 01 Avr 2018, 16:52

Oups...mille excuses Ixia cela m'a échappé.....je te rassure je lis également les autres mais il y a tellement à parcourir... que là je suis totalement passé à coté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L   

Expriences : Les retours d'objets avec baguettes en L
Page 1 sur 1