Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CdB

Masculin Age : 69
Localisation avec N° dép : Charleroi/Namur.be

MessageSujet: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Ven 06 Juin 2008, 13:10

:!:

Emission de ce samedi 7 juin de 13h25 à 14h05 sur TF1

Reportages : Sourcier, rebouteux... Dons de la nature
Samedi 7 juin de 13:25 à 14:05 sur TF1
Le pendule pour le sourcier, les mains et la nature pour le guérisseur, les esprits pour le passeur d'âmes... A chacun son «outil», à chacun son don. Henri ressent l'eau et a plus de 4 000 forages à son actif pour des agriculteurs souvent et aussi pour des particuliers. Jean- Claude, ancien gendarme, tire son talent de guérisseur de la nature et de son magnétisme.

Monsieur Raymond, lui, vient au secours des esprits: maisons hantées, âmes tourmentées... Le passeur d'âmes ressent la souffrance des défunts, les soulage et rend la paix à ses clients. Sourcier, magnétiseur, passeur d'âmes... Même sans preuve scientifique, certains y croient dur comme fer.

Genre: Magazine - Documentaire
Pays: fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reportages - Sourcier, rebouteux... dons de la nature (TF1)

13:25 samedi 7 juin Magazine > Reportage Durée : 40 min

Le pendule pour le sourcier, les mains et la nature pour le guérisseur, les esprits pour le passeur d'âmes... A chacun son «outil», à chacun son don. Henri ressent l'eau et a plus de 4 000 forages à son actif pour des agriculteurs souvent et aussi pour des particuliers. Jean-Claude, ancien gendarme, tire son talent de guérisseur de la nature et de son magnétisme. Monsieur Raymond, lui, vient au secours des esprits : maisons hantées, âmes tourmentées...Le passeur d'âmes ressent la souffrance des défunts, les soulage et rend la paix à ses clients. Sourcier, magnétiseur, passeur d'âmes...Même sans preuve scientifique, certains y croient dur comme fer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivierOld

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Ven 06 Juin 2008, 14:55

Un p'ti rappel, ça fait pas de mal Wink

On en a déjà parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Ven 06 Juin 2008, 21:37

malheureusement je ne serai pas chez moi, mais savez vous s'il y aura une rédiffusion de ce programme et à quelle heure? merci Mad
herve56

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Ven 06 Juin 2008, 22:30

ui ya moyen de la regarder ultérieurement sur le net jvous donnerai le lien quand elle sera en ligne
CdB

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Ven 06 Juin 2008, 22:51

Je l'enregistre aussi : en mpeg2 720x576 PAL à 25 fps. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Sam 07 Juin 2008, 22:10

j'ai vu se repotage aujoudui et cela est impresionant!!!
surtou le passeur d'âme( il fait c'est réaction volontairement ou quoi??,)
et le sourcier à une façon particulière de l'encé sont pendulle

aler salut

tintin je suis toujours sur le forum et je progrèsse mais pas encor très sur de mes rechèrche
salut
PaulOld

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 76

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Dim 08 Juin 2008, 08:26

Bonjour,
Pour le pendule c'est normal. La plupart des pro travaillent en dynamique. Le gars a bien dit qu'il "ressentait" l'eau, le gaz ou le pétrole.
Lui on peut vraiment dire que sa main fait bouger le pendule (au moins au départ)
@+
synapse38

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Dim 08 Juin 2008, 11:38

Il n'y a pas de règle concernant l'utilisation du pendule.

Je pense que les gars font comme on leur a appris.

J'ai vu une vidéo où un sourcier algérien fait tourner comme une fronde ce qui ressemble à un pendule, à l'autre bout du monde, le chef de l'association des sourciers du Québec utilise un Pendule Thot qu'il fait osciller à 1 battement par seconde...

Quant au fait de ressentir du pétrole ou du gaz plutôt que de l'eau, il semblerait que le pendule donne les mêmes infos que pour l'eau mais comme s'il était dans l'élément en question. Donc plus lourd et plus lent dans le pétrole, plus léger et rapide dans le gaz.

study
PaulOld

Masculin Age : 60
Localisation avec N° dép : 76

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Dim 08 Juin 2008, 12:28

Re-
Mouvements du pendule et ressenti ce n'est pas la même chose.
@+
Eaux Vives

Masculin Age : 68
Localisation avec N° dép : haute-saône 70150

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Mer 18 Juin 2008, 18:57

j'ai aussi regardécette émission qui m'a très impressionné, surtout quand le sourcier localise à 21 ou 22 mètres de profondeur et qu'effectivement le forage valide à cette profondeur.
CdB

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   Lun 04 Aoû 2008, 23:41

A voir.
Faite le tour du site c'est pas mal. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies   

Le guide : télévision, vidéos, livres, histoires vraies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1