Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un sens pour oui, un sens pour non???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Un sens pour oui, un sens pour non???   Lun 12 Avr 2010, 21:47

Salut

En effet cela est certainement un conseil judicieux à mettre en oeuvre.

Je vais essayer de m'y coller dès demain. Le matin de bonheur avant le stress, cela doit pouvoir être possible si je trouve une pile.

Merci mathieu

OK

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
pierranten

Masculin Age : 54
Localisation avec N° dép : bretagne dept22

MessageSujet: Re: Un sens pour oui, un sens pour non???   Lun 12 Avr 2010, 21:55

Bonsoir
Quel difficile ancrage pour le sens de rotation...
J ai moi même été "victime" d une inversion il y a 2 ans.....qui ma bien troublé... (Tout s'écroule vraiment....)
Le fait d être dichotomique met la pression car une rotation inverse et c est tout faux !!!Donc cela vous met par terre.
Depuis, avant toute question demandant oui ou non, je parle à mon pendule et je le fais tourner quelques secondes lévogyre en lui disant NON NEGATIF FEMININ et l opposé pour le dextrogyre bref je l informe des conventions.
Depuis le doute est exclu....cela n empêche pas les erreurs mais je n ai plus le doute sur la franchise du sens de rotation.
Cela ne m empêche pas en recherche de veine de tourner à gauche en approche .C'était mon premier sens mais comme il était à l'inverse des littératures classiques cela m'a troublé.là je suis dans le sensible et je laisse aller le signal tel qu il apparait..
Bref, gauche ou droite peu importe. Informer son pendule du code à respecter (donc s'informer soi même).à partir de là on peut travailler de façon sincère......et c'est déjà beaucoup.
Claude

Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67

MessageSujet: Re: Un sens pour oui, un sens pour non???   Lun 12 Avr 2010, 22:15

Salut

Merci pour le partage de ton expérience personnelle.

Celui-ci va certainement en aider plus d'un à aller en avant avec beaucoup plus de sérénités.

:salut:
Claude
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sens pour oui, un sens pour non???   

Un sens pour oui, un sens pour non???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2