Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ça ne marche pas :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça ne marche pas :(   08/08/08, 06:30 pm

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je m'entraine avec mon pendule, mais rien n'y fait, il ne réagit pas. :cry:

Je fais pas mal d'exercices mais toujours aucune réaction. Dois-je en conclure que je ne suis pas fait pour ça?

Quelqu'un a-t'il une expérience similaire qui s'est bien terminée?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
synapse38

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: ça ne marche pas :(   08/08/08, 06:52 pm

Pas évident...

Comment t'y prends tu ?

Quels exercices pratiques tu ?

Qu'entends tu par "Il ne réagit pas" ?

Et en fait, c'est pour faire quoi ?

Parce que pour chercher de l'eau il n'y a pas mieux que les baguettes PasMaFaute
herve56

Masculin Age : 36
Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)

MessageSujet: Re: ça ne marche pas :(   08/08/08, 07:03 pm

laisse tomber le pendule et rattrape toi au baguettes,tu verras bien si ca fonctionne apres tu es peut etre fais pour la recherche a la baguette et pas au pendule chacun ca facon de fonctionner seul toi découvrira ce pour lequel tu arriveras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça ne marche pas :(   08/08/08, 09:29 pm

Merci pour vos réponses.

Je souhaite uniquement me contenter de recherche d'eau. J'ai essayé la baguette de noisetier, ça a l'air de fonctionner. Je dis "ça a l'air" parce que j'ai essayé sur un terrain où je sais qu'il y a une veine d'eau et la baguette réagit.

J'ai essayé chez un ami et là aussi la baguette a réagit. Le problème est que je ne suis absolument pas certain que c'est une source. Si s'en est une, je ne sais pas à quelle profondeur elle se situe et donc je ne veux dire à mon copain, vas-y creuse, tu trouveras de l'eau.

Pour ces raisons, je voulais essayer avec un pendule.

Concernant les exercices, j'ai essayé avec des cartes, je lui demande si la carte retourné est bien celle que je dis, j'ai essayé ceux présentés sur ce site http://gcebron.free.fr/methode.html mais le pendule ne bouge pas ou très peu sans mouvement particulier.
synapse38

Masculin Age : 47
Localisation avec N° dép : Grenoble 38

MessageSujet: Re: ça ne marche pas :(   08/08/08, 10:12 pm

Comme on le dit souvent :

Baguettes en L !

Tu peux ABSOLUMENT tout faire avec.

Le pendule, c'est un outil de radiesthésie pure, l'apprentissage est vraiment long, à tel point qu'il s'établit entre l'utilisateur et l'outil une relation bien étrange.

Trouve toi des baguettes en L, parcours le forum, et en moins de deux tu pourras faire tout ce qui t'intéresse en matière de sourcellerie, et même plus :
OlivierOld

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: ça ne marche pas :(   09/08/08, 11:47 am

Je pense également que les baguettes en L sont les plus facile pour les débutants... Et les autres dont je fais parti Content

2 bouts de métal (ferreux ou non) pliés et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait t'encourager :coucou:

Tiens-nous au courant Tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça ne marche pas :(   09/08/08, 03:36 pm

Encore merci pour vos réponses, Smile

Ce matin je m'y suis mis et j'ai fabriqué des baguettes en L. J'ai trouvé au fond du garage une tige d'acier inoxydable de 5 mm de diamètre et d'un peu plus d'un mètre. J'ai donc coupé deux baguettes que j'ai courbées. J'ai respecté, à peu près, les proportions 1/3 - 2/3 qui me donnent 15,5 par 35 cm. D'ailleurs, les voici . Very Happy

J'ai fait les premiers tests dans la maison (vers le ballon d'eau chaude :lol: ) et :cheers: ça marche. Rire

Je vais maintenant faire plus d'exercices et me tester sur des veines connues.

Je vous tiens au courant de mes découvertes. Smile

A bientôt.

ça ne marche pas :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1